Mise en service de l'électricité à OULCHY LE CHATEAU

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OULCHY LE CHATEAU (02210)

OULCHY LE CHATEAU AISNE : contactez le service client EDF

C’est au sein de la région Hauts-de-France et dans le département AISNE que se trouve OULCHY LE CHATEAU. On compte au sein de la commune 3.65 % de résidences secondaires. Sur la ville, le nombre d’habitations s’élève à 324 pavillons et 59 appartements, où vivent 830 propriétaires et locataires.

En fonction du type de maison ou d’appartement dans lequel on habite, et sa superficie, on observera bien sûr des variations sur les factures d’énergie. 21.88 % d’habitations T6 et plus et 25.26 % de logements d’au moins quatre pièces sont recensés à OULCHY LE CHATEAU. Au sein de la ville, le type d’appartement ou pavillon le plus couramment observé est le 5 pièces.

Contacter EDF sera indispensable au moment d’emménager sur la localité, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil dans le but de ne pas perdre de temps. Si vous avez été locataire de votre logement, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la localité. Gérez toutes vos démarches administratives avec EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs aptes à vous aiguiller. En passant par le site web de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Pour calculer vos mensualités mensuelles à venir, un questionnaire vous sera proposé, à propos de vos habitudes de consommation.

C’est généralement des maisons qu’achètent ou louent les résidents de la localité, foyers dans lesquels EDF OULCHY LE CHATEAU intervient régulièrement.

Sur la commune, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs. Il en va de même lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, il faudra passer par ce service. Il est en revanche possible de réaliser une comparaison des prix proposés par d’autres entreprises, il vous sera possible de sélectionner l’offre la plus intéressante. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, vous auriez tort de ne pas en profiter. Cependant, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF c’est la première formalité à effectuer. Il n’est pas possible de faire autrement que de passer par une mise en service par EDF.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

La mise en service Linky est en cours sur la ville, la mise en place des compteurs nécessitera encore quelques mois. La consommation d’électricité pourra être maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur. Vous pourrez avoir des relevés de consommation quotidiens, et vous aurez la possibilité de mieux gérer le gaspillage, comme les écrans et différents appareils en veille par exemple. Sur la commune, la mise en place des compteurs a démarré en mai 2020. D’ici octobre 2020, les travaux devraient être achevés. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus responsable devient envisageable.

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, vous pourrez compter sur les équipiers EDF.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF OULCHY LE CHATEAU a été créée, les formules pour l’électricité se sont diversifiées afin de correspondre véritablement à vos habitudes. Pour en savoir plus sur les services au sein du 02, vous pouvez appeler le numéro EDF, de manière à parler à un conseiller.

Des conseillers spécialisés conseillent les clients pros chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs besoins.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

On peut aujourd’hui solliciter EDF très facilement, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Les démarches sont facilitées au quotidien, et on dispose d’un niveau de service particulièrement élevé, on peut maintenant choisir son rythme de règlement selon ses souhaits.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce que l’on consomme.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF OULCHY LE CHATEAU

Avec les énergies renouvelables, il est possible d’économiser sur ses factures d’énergie. Sur l’ensemble des logements de la ville, soit 384 logements au total, 3 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC. La capacité globale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à OULCHY LE CHATEAU, est de 3 MWh. 3 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la commune.

Globalement, sur la ville, les habitants utilisent chaque année 2799 MWh. Si la consommation moyenne sur le territoire français par personne s’élève à 170300000 MWh, les habitants de OULCHY LE CHATEAU consomment de leur côté 3.37 MWh par personne.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre contrat vous en apprendra davantage. Vos dépenses d’énergie peuvent changer, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour pour faire diminuer le montant de votre facture. Notamment, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, opter pour des ampoules LED, acheter des appareils électroménagers peu dépensiers en énergie, est utile si vous voulez rendre vos factures plus abordables.

Les logements de OULCHY LE CHATEAU ont été construits depuis 2005 à un pourcentage de 3.39 %, ce sont des bâtisses soumises aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Actuellement, il est bien plus intéressant de résider dans des maisons et appartements neufs : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15, vous permettant de joindre un technicien rapidement.

Si vous louez votre appartement ou maison, il vous sera possible de joindre ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous allez devoir contacter.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis