Mise en service de l'électricité à OUDRENNE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OUDRENNE (57970)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur OUDRENNE, MOSELLE

En Grand Est, et plus précisément dans le département MOSELLE, OUDRENNE est un endroit où vivre est plutôt agréable. En tout, les résidences secondaires représentent un taux de 1.28 % de toutes les habitations à OUDRENNE. En totalité, on recense 279 pavillons et 32 appartements, occupés par 727 résidents.

Contacter EDF sera indispensable au moment d’emménager sur OUDRENNE, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil dans le but de ne pas perdre de temps. Sauf pour les propriétaires, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Vous trouverez un service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches en emménageant. La prise en charge de vos démarches est simplifiée quand on bénéficie d’un accès au web, notamment pour souscrire un contrat EDF.

Des logements de petite et de grande superficie sont recensés à OUDRENNE, et le budget énergie sera bien sûr variable en fonction du volume du logement. Le type de logement que l’on observe le plus couramment est le 6 pièces. Les maisons et appartements sont répartis de la façon suivante, avec 39.74 % de 6 pièces et plus, et 21.47 % d’appartements ou maisons de quatre pièces et plus.

À OUDRENNE, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs d’électricité. Il en va de même au moment d’ouvrir un compte, c’est ce service qu’il faut contacter. En revanche, vous aurez la possibilité de sélectionner le fournisseur qui vous intéressera le plus, pensez à mettre en parallèle les prix pour dénicher le plus rentable selon votre situation. Si vous faites le meilleur choix, il faut savoir que d’intéressantes économies seront possibles, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Il est important de ne pas oublier que la mise en service par EDF est une étape indispensable : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Il a été recensé que les maisons sont le genre de logement que l’on voit le plus. Par voie de conséquence, EDF OUDRENNE prend en charge un grand nombre d’interventions dans ce type d’habitation.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Si vous avez besoin de renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour un problème nécessitant la visite d’un technicien, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier peut vous informer gratuitement.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est plus facile avec le relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très facilement, grâce aux nombreuses solutions offertes par l’entreprise. Contrôler vos consommations d’électricité ou payer vos échéances, toutes les formalités ont été facilitées.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Enedis a constaté que la consommation moyenne par résident s’élève à 3.72 MWh sur OUDRENNE. Ce chiffre est en moyenne de 170300000 MWh en France. Pour ce qui est de la conso électrique, ville utilise en moyenne 2708 MWh sur toute l’année.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la possibilité de faire diminuer la consommation énergétique moyenne d’une maison ou d’un appartement. Au sein de la ville, il y a en tout 44 villas et 132 appartements basse consommation, sur 312 logements logements. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés sur OUDRENNE : il y en a 5, qui développent une capacité de 5 MWh en totalité.

Les immeubles et maisons construits depuis l’année 2005 sont généralement ceux qui profitent de la meilleure isolation, ces logements sont représentés à hauteur de 14.1 % des logements de la ville. La première RT a vu le jour en 1974, depuis la législation s’est durcie. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la RT 2012, les habitations sont moins gourmandes en énergie, ce qui a fait significativement baisser la consommation d’énergie des locataires et propriétaires.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, votre facture vous en dira davantage. Les prix de vos factures pourront néanmoins baisser au fil du temps, en changeant vos habitudes, et en faisant appel à divers services d’EDF, dont l’objectif est d’améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Le simple fait d’effectuer des travaux d’isolation dans son appartement ou maison peut vous donner la possibilité de faire des gains non négligeables.

Informations sur le service client ERDF OUDRENNE

Si vous êtes un pro, vous pourrez trouver des offres dédiées, pouvant satisfaire vos besoins.

La mise en service Linky est en déploiement sur OUDRENNE, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la commune. Ce service va permettre aux utilisateurs de découvrir en temps réel leur consommation, au quotidien. Les dates de démarrage et d’achèvement du déploiement sont respectivement mai 2019 et octobre 2019. Un suivi sera réalisé en temps réel, la facture d’énergie est mieux maîtrisée. Les statistiques nocturnes permettent en outre de prendre connaissance de toutes les consommations générées par les écrans mis en veille.

EDF OUDRENNE a été créée en 1946, les offres ont énormément évolué de manière à coller vraiment à vos besoins. Pour connaître les modalités des abonnements et services au sein du 57, composez le numéro EDF, un technicien-conseil vous aidera.

Vous voulez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont disponibles pour se rendre chez vous.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à OUDRENNE

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de contacter l’un des conseillers du fournisseur d’énergie.

C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également via ce service.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis