Mise en service de l'électricité à OTTANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OTTANGE (57840)

Contact service client EDF sur OTTANGE MOSELLE

C’est au sein de la région Grand Est et dans le département MOSELLE que vous pourrez découvrir OTTANGE. Au total, le nombre d’habitations s’élève à 879 villas et 467 appartements, pour une population atteignant 2807 propriétaires et locataires. La proportion de résidences secondaires s’élève à 0.59 %.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus nombreux. C’est aussi dans ces logis qu’EDF OTTANGE réalise le plus grand nombre de relevés de compteur.

OTTANGE offre des résidences de tous les types, et le budget énergie varie évidemment en fonction du volume des pièces. OTTANGE compte une majorité de 4 pièces, c’est l’habitation la plus répandue. Les plus grands logements de OTTANGE représentent 29.53 % pour les quatre pièces et plus, et 18.04 % pour les six pièces au moins.

À OTTANGE, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs. C’est également ce service qu’il sera nécessaire de solliciter afin d’ouvrir un compte. Vous pourrez évidemment envisager de changer de fournisseur par la suite, de manière à obtenir une meilleure tarification. Si vous faites le meilleur choix, dix pourcents d’économies pourront être possibles, chaque année. Ce que vous devrez penser en premier sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. La mise en service par EDF est indispensable, peu importe quel opérateur vous choisirez par la suite.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de OTTANGE, ce sont des démarches que vous pourrez bien sûr réaliser par téléphone très rapidement, pour signifier votre changement de domicile. Parmi les démarches que vous devez prendre en charge, n’oubliez pas le changement de locataire EDF dès que vous occuperez une nouvelle habitation dont vous serez locataire. On peut souscrire son contrat EDF grâce au site de l’entreprise, en trois clics. Pour calculer vos mensualités à venir, un questionnaire vous sera proposé, vis-à-vis de vos habitudes de consommation. Dans le but de mieux gérer les formalités relatives à votre arrivée sur la localité, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs vous offriront toute l’assistance que vous nécessiterez.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Gérer votre consommation d’énergie ou payer vos échéances, toutes les démarches ont été simplifiées. Grâce aux canaux de communication actuels, contacter EDF s’avère bien plus facile qu’auparavant.

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut régler ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15, vous permettant de contacter un technicien-conseil facilement.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, c’est ce numéro qu’il faut contacter. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de joindre ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Tout savoir sur EDF OTTANGE

Depuis quelques semaines sur la commune, EDF gère la mise en service Linky, les compteurs concernés seront bientôt installés dans tous les foyers. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur Linky. novembre 2018 et avril 2019 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de pose des compteurs sur la ville. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être modifiées afin d’économiser un peu chaque jour. Un grand nombre de renseignements à propos de votre consommation vous seront dévoilés, par le biais des relevés de jour et de nuit.

Pour profiter d’une mise en service en termes de réseau électrique, vous pourrez bénéficier des services d’EDF OTTANGE, qui est le fournisseur d’énergie de référence sur cette localité. Informez-vous sur les abonnements et services dans le 57, le numéro EDF est disponible pour cela.

Pour ses clients professionnels, le fournisseur historique dispose d’un service spécifique, et des abonnements pensés pour ce type de client.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de réparations, sachez qu’EDF peut faire venir chez vous un de ses collaborateurs.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF OTTANGE

Il a été observé que la dépense énergétique de chaque habitant de OTTANGE est de 2.92 MWh, statistique qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire. Sur OTTANGE, on utilise globalement 8207 MWh à l’année.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Grâce aux conseils des techniciens et certains services mis à disposition par EDF, il sera possible de faire évoluer votre dépense d’électricité. Le fait d’entreprendre des travaux d’isolation dans son habitation changera sensiblement le prix de vos factures.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. On recense 9 panneaux solaires photovoltaïques au total sur la commune, pour une capacité totale de 9 MWh. À OTTANGE, il y a en tout 2 pavillons et 0 appartements BBC ou basse consommation, sur 1358 logements logements au total.

Les logements bâtis après l’année 2005 font état d’une isolation plus performante, ces logements sont représentés à hauteur de 5.52 % des bâtisses de OTTANGE. Les normes en matière de législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Actuellement, il est bien plus profitable de faire l’acquisition de lots récents : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis