Mise en service de l'électricité à ORIOCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ORIOCOURT (57590)

S’installer à ORIOCOURT : service client EDF à contacter

Découvrez ORIOCOURT, une commune agréable, c’est au cœur du département MOSELLE qu’elle est située. Celui-ci est localisé dans la région Grand Est. Sur ORIOCOURT, il y a 0 % de résidences secondaires. La localité compte une population de 59 résidents. Pour ce qui est des habitations qu’occupent ceux-ci, on compte 24 pavillons et 0 appartements.

En général, EDF ORIOCOURT intervient fréquemment dans des logements de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

La facture énergétique varie selon le type d’habitation, et notamment son volume. En moyenne, le 6 pièces est le nombre de pièces que l’on croise le plus fréquemment à ORIOCOURT. Il y a sur la commune 45.83 % d’appartements ou maisons d’au moins six pièces, et 8.33 % d’habitations ayant au moins quatre pièces.

Pensez à contacter EDF lors de votre arrivée, il s’agit de démarches obligatoires, mais rapides à réaliser via un simple coup de téléphone. Le changement de locataire EDF doit être réalisé au moment de l’arrivée dans un logement. En passant par le site de l’opérateur, vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Un questionnaire vous sera soumis afin de calculer les KW que vous consommerez et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Il est plus facile de gérer les formalités, en contactant le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation.

Sur ORIOCOURT c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs ou ouvrir son compte. Si vous voulez faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible d’envisager un changement de fournisseur d’énergie. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures énergétiques, ce n’est pas négligeable. N’oubliez pas que la mise en service par EDF demeure obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF ORIOCOURT, MOSELLE

Le relevé confiance est un service intéressant, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. On ne paye que ce que l’on consomme.

Tout a été pensé pour que vos formalités soient allégées, et vous profitez d’un niveau de service beaucoup plus important, on peut maintenant sélectionner son rythme de règlement selon ses souhaits. Il n’y a rien de plus simple désormais que de contacter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur.

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un opérateur EDF particulier peut vous appeler gratuitement.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Pour en savoir davantage sur les abonnements au sein du 57, le numéro EDF est disponible pour cela. Différentes offres sont accessibles via EDF ORIOCOURT, cet opérateur est le plus souvent sollicité sur la ville.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF totalement consacré, avec des formules spéciales, qui collent aux exigences des pros.

La mise en service Linky est prévue sur ORIOCOURT, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la ville. Les foyers auront maintenant l’opportunité de découvrir leur manière de consommer en direct. Sur la commune, le déploiement a démarré en fin 2015. D’ici fin 2021, les travaux devraient être finis. Par le biais de ce nouveau système, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. Vous obtiendrez des relevés de consommation quotidiens, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les appareils en veille entre autres.

Vous souhaitez renouveler votre habitat ? N’oubliez pas que les conseillers d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF ORIOCOURT

Grâce aux panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. On recense 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de ORIOCOURT, leur capacité est de 0 MWh. Sur ORIOCOURT, on dénombre en tout 24 logements, et 3 pavillons et 0 appartements BBC.

En moyenne, sur ORIOCOURT, les résidents utilisent tous les ans 211 MWh. Enedis a observé que la dépense d’énergie moyenne par résident s’élève à 3.58 MWh sur ORIOCOURT. Cette donnée est en moyenne de 170300000 MWh en France.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialistes en économies d’énergie, vous pourrez adopter des habitudes plus responsables. Notamment, choisir des ampoules basse consommation, acquérir des appareils électroménagers moins gourmands sur le plan énergétique, mieux isoler son habitation, est efficace si vous voulez en finir avec les factures trop imposantes.

Les immeubles et pavillons de la commune ont été bâtis depuis 2005 à hauteur de 8.33 %, leur isolation est plus performante, car ils sont soumis une réglementation récente. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, depuis la législation s’est durcie. À l’heure actuelle, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait vraiment chuter la consommation de chauffage des locataires et propriétaires.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Quelles que soient les informations qu’il vous faut, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement récent. N’oubliez pas, en déménageant de votre précédent logement, de joindre ce service pour signifier un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !