Mise en service de l'électricité à ONCY SUR ECOLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ONCY SUR ECOLE (91490)

ONCY SUR ECOLE ESSONNE : contactez le service client EDF

C’est au sein du département ESSONNE et sur la région Île-de-France que vous pourrez trouver ONCY SUR ECOLE. La ville compte au total 1002 propriétaires et locataires, qui occupent 418 maisons et 11 appartements. On trouve sur la ville 7.46 % de maisons de plaisance.

C’est en général des maisons qu’achètent ou louent les habitants de la ville, ce sont les habitations qui bénéficient le plus souvent d’une activation de compteur par EDF ONCY SUR ECOLE pour ce qui est de le réseau électrique.

Selon que son logement soit petit ou volumineux, des différences seront évidemment observées sur les factures d’énergie. Les plus grands logements de ONCY SUR ECOLE représentent 17.02 % pour les T4 et plus, et 31 % pour les six pièces au minimum. Au sein de la commune, le type de villa ou d’appartement le plus fréquemment observé est le 5 pièces.

En cas d’ouverture de compte pour l’électricité, c’est Enedis qu’il faudra contacter. La relève des compteurs est aussi effectuée par cette entreprise. Il est néanmoins conseillé de réaliser une comparaison des prix établis par d’autres fournisseurs, vous pourrez choisir l’offre la plus avantageuse. On peut envisager d’économiser jusqu’à 10% en fonction des zones géographiques, vous auriez tort de ne pas en profiter. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera incontournable : cette entreprise est la seule à être apte à ouvrir le compteur EDF.

Au moment de votre emménagement, songez à contacter EDF ONCY SUR ECOLE, ce sont des démarches obligatoires, mais qui s’effectuent rapidement via un unique coup de fil. La gestion de vos démarches est simplifiée quand on dispose d’un accès au net, entre autres lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. Vous aurez plus de facilité à prendre en charge les formalités, avec le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés seront à votre disposition. Excepté si vous avez acquis votre maison ou appartement, le changement de locataire EDF sera une formalité à prendre en charge lors de votre emménagement. Cette démarche est nécessaire.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de parler à un technicien facilement et rapidement.

Si vous louez votre appartement ou maison, vous pourrez aussi joindre ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. C’est le numéro à joindre pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF ONCY SUR ECOLE, ESSONNE

Les immeubles et pavillons de la commune ont été construits après 2005 à un pourcentage de 5.59 %, ce sont des constructions soumises aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La toute première réglementation thermique ou RT a vu le jour en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. On remarque que les habitations récemment bâties sont moins énergivores, permettant des économies importantes au quotidien : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

Le tarif mis à disposition par EDF Bleu Ciel est réglementé, vos factures vous en apprendront davantage. Les montants de vos factures pourront néanmoins baisser petit à petit, des techniciens spécialisés d’EDF pourront vous donner toutes les recommandations les plus judicieuses. Le simple fait d’acheter des appareils électriques peu gourmands sur le plan énergétique peut vous permettre de réaliser des économies intéressantes.

Au sein de la ville, l’ensemble des habitants consomment en moyenne 3978 MWh par an. Enedis a constaté que la consommation moyenne par habitant atteint 3.97 MWh sur ONCY SUR ECOLE. Pour rappel, la moyenne nationale se situe à 170300000 MWh.

L’énergie renouvelable permet d’améliorer la dépense d’énergie générale d’un appartement ou d’une maison. La puissance totale des panneaux solaires, à ONCY SUR ECOLE, est de 4 MWh. Il y en a au total 4. Sur la localité, on dénombre en tout 429 logements, avec 6 pavillons et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Vous pourrez différentes offres via EDF ONCY SUR ECOLE, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’énergie français. Vous n’aurez qu’à contacter le service clients particuliers du 91 par le biais du numéro EDF, si vous avez besoin de précisions sur les services de ce fournisseur d’énergie.

Ce fournisseur d’énergie s’occupe aussi de clients professionnels, les abonnements seront évidemment spécifiques.

Vous souhaitez planifier des travaux ? Sachez que les équipiers d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

La mise en service Linky est en cours sur ONCY SUR ECOLE. Observer sa conso en temps réel fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. Un suivi sera possible en temps réel, la facture d’électricité diminue en modifiant ses habitudes. C’est entre mai 2019 et octobre 2019 que l’implantation sera réalisée. Un grand nombre de renseignements sur vos dépenses pourront être analysés, par le biais des relevés nocturnes et diurnes.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF ONCY SUR ECOLE, ESSONNE

Pour prendre en charge le règlement de votre abonnement EDF et votre facture, vous aurez la possibilité de déclarer via le service relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Mail, appel, courrier, contacter EDF s’avère beaucoup plus facile aujourd’hui. Contrôler vos consommations d’électricité ou effectuer le règlement de vos mensualités, toutes les démarches sont désormais bien plus simples.

Il faut savoir que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis