Mise en service de l'électricité à OISY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OISY (02450)

Contact service client EDF sur OISY AISNE

Au cœur du département AISNE, sur la région Hauts-de-France, OISY est une commune que ses résidents apprécient. Les maisons de plaisance représentent 4.08 % de l’ensemble des habitations à OISY. Les résidents sont au nombre de 456 au sein de cette ville. Et à propos de leur répartition, on compte 194 villas et 1 appartements sur la localité.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus couramment, EDF OISY y effectue de nombreuses interventions.

OISY dénombre des habitations de toutes superficies, et le volume impacte évidemment le montant de la facture d’énergie. Il y a sur OISY 26.02 % d’appartements ou maisons T6 et plus, et 29.08 % de pavillons et appartements comportant au minimum 4 pièces. En moyenne, le 4 pièces est le type de logement le plus communément constaté à OISY.

La relève des compteurs est prise en charge par Enedis sur OISY. C’est également ce service que vous devrez solliciter afin d’ouvrir un compte. Sachez n’importe quelle autre entreprise pourra être sélectionnée par vos soins, il est malin de comparer les tarifs pour dénicher le plus avantageux pour vous. Même si cela varie en fonction des villes, on peut espérer un gain jusqu’à 10% sur sa facture, cela mérite d’y prêter attention. N’oubliez pas que la mise en service par EDF sera obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Contacter EDF devra faire partie de votre check-list lors de votre arrivée sur OISY, néanmoins, cela peut se faire en cinq minutes par téléphone, pour vous faciliter cette obligation. Si vous déménagez à OISY, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs seront à vos côtés pour vous guider. Il sera incontournable de signifier un changement de locataire EDF au moment d’un emménagement. Via internet, il vous sera possible de prendre en charge en deux clics vos formalités, notamment lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Votre conseiller EDF OISY vous renseigne sur les démarches

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : c’est une solution pratique si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Toutes les formalités sont simplifiées jour après jour, et on bénéficie d’un niveau de service supérieur, et vous avez à disposition diverses options idéales pour le règlement des échéances, ou pour améliorer la gestion de votre consommation au quotidien. Il n’y a rien de plus facile dorénavant que de solliciter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, le service vous donnera la possibilité de parler à un technicien.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres démarches, c’est ce service que vous devrez contacter. Si vous proposez votre maison ou appartement à la location, il vous sera possible de joindre ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Les logements bâtis après 2005 sont généralement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas pour 3.06 % des bâtisses de OISY. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour, celle-ci a évolué, pour devenir plus exigeante. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, les habitations sont moins gourmandes en énergie, permettant ainsi aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leurs factures d’électricité.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la possibilité de faire baisser la dépense d’énergie moyenne d’une maison ou d’un appartement. Les panneaux solaires sont présents à OISY : il y en a en tout 0, avec une capacité de 0 MWh au global. Sur la localité, on dénombre en tout 196 logements, 1 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC ou basse consommation.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel fait l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance grâce à votre facture ou contrat. Vos factures pourront néanmoins diminuer petit à petit, en changeant vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous conseiller. Par exemple, acquérir des appareils électriques peu gourmands en énergie, éteindre les appareils en veille, choisir des ampoules basse consommation, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’énergie.

Sur le territoire, la consommation d’électricité par habitant s’élève à 170300000 MWh, les personnes résidant à OISY dépensent de leur côté 3.39 MWh par citoyen. 1545 MWh correspond à la dépense énergétique générale constatée à OISY.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Renseignez-vous sur les services disponibles dans le 02, composez le numéro EDF, afin de en parler avec un technicien-conseil. EDF OISY vous donnera l’opportunité de choisir parmi différentes offres, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’électricité français.

La mise en place des compteurs adaptés et la mise en service Linky sont en cours sur OISY. Vérifier sa consommation en live fait partie des services proposés par Linky. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de pose des compteurs sur OISY. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. De nombreux détails sur votre consommation pourront être analysés, avec les relevés nocturnes et diurnes.

Besoin d’être dépanné ? Pensez aux techniciens EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis