Mise en service de l'électricité à OGNES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OGNES (02300)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à OGNES

Dans la région Hauts-de-France, et plus précisément sur le département AISNE, OGNES est une commune que ses habitants trouvent appréciable généralement. Sur la totalité des logements de la commune, les résidences de vacances sont représentées à hauteur de 0.57 %. Ce sont au total 1175 citoyens qui résident sur cette ville, répartis de la manière suivante, avec 15 appartements et 507 maisons.

Les maisons sont le type de foyer qui figurent en majorité dans cette zone. Ainsi, EDF OGNES réalise de nombreuses interventions dans ce type d’habitation.

Pour faire relever son compteur d’électricité mais aussi l’ouverture de son compte, il faut contacter Enedis. En revanche, pourquoi ne pas effectuer un comparatif des prix des autres fournisseurs, cela vous permettra de bénéficier de l’offre la plus avantageuse. En faisant un choix judicieux, il faut savoir que d’importantes économies seront possibles, jusqu’à dix pourcents. Il faudra néanmoins procéder de manière classique, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF est indispensable.

Sur OGNES, les habitations sont de dimensions variables. Les appartements et maisons sont répartis de la façon suivante, avec 15.49 % de six pièces et plus, et 27.34 % d’appartements ou villas de quatre pièces et plus. Le 4 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment rencontré à OGNES.

Juste avant votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF OGNES, il s’agit de formalités obligatoires, mais qui s’effectuent rapidement par téléphone. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Il sera possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’opérateur, en quelques clics. Un questionnaire vous sera proposé afin de déterminer vos besoins en électricité et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Pensez à utiliser le service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge les démarches bien plus rapidement.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

En ce moment, EDF réalise la mise en service Linky au sein de la ville. Il sera possible désormais de découvrir jour après jour, sa consommation électrique. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos dépenses, offrant l’opportunité aux utilisateurs de faire baisser leurs factures. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que l’implantation sera effectuée. Des statistiques vous seront proposées en direct, et vous aurez la faculté de mieux gérer le gaspillage, comme les écrans et différents appareils en veille notamment.

Informez-vous sur les abonnements et services dans le 02, composez le numéro EDF, un technicien-conseil vous en dira davantage. Vous aurez la possibilité de choisir plusieurs offres via EDF OGNES, ce fournisseur d’énergie est le plus fréquent sur la commune.

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, vous pourrez compter sur les collaborateurs EDF.

Si vous êtes une entreprise, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

En moyenne, sur OGNES, la dépense énergétique s’élève à 3364 MWh. On constate que la consommation d’électricité de chaque personne de OGNES s’élève à 2.86 MWh, moyenne qui est de 170300000 MWh sur le territoire.

On trouve sur OGNES 3.63 % de bâtiments qui ont vu le jour après 2005, ce sont des constructions soumises aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a été mise en place, le cadre est de plus en plus exigeant, à propos des logements récents. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la réglementation thermique 2012, les habitations sont moins gourmandes en énergie, permettant ainsi aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de chauffage.

Les nouvelles sources d’énergie permettent d’améliorer la dépense énergétique globale d’un logement. Sur l’ensemble des habitations de la commune, soit 523 logements au total, avec 11 maisons et 0 appartements basse consommation ou BBC. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur OGNES, leur puissance est de 0 MWh.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, il est possible de le découvrir sur ses factures. Les prix de vos factures pourront en revanche baisser graduellement, des services dédiés d’EDF sont justement présents pour vous offrir tous les conseils utiles. Le simple fait d’éteindre les appareils en mode veille, peut vous permettre de faire des économies non négligeables.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

Si vous mettez votre logement à louer, il vous sera possible de joindre ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, vous serez pris en charge à ce numéro.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à votre portée diverses options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour améliorer la gestion de vos dépenses au quotidien. On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Pour tous les sujets relatifs à votre abonnement ou contrat, pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour un souci nécessitant un dépannage, on peut être appelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis