Mise en service de l'électricité à OETING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OETING (57600)

Votre emménagement sur OETING : quel service client EDF contacter ?

Découvrez OETING, une commune sympathique, c’est au sein du département MOSELLE qu’elle se situe, sur la région Grand Est. La commune compte une population de 2617 habitants. Et concernant la façon dont ils sont répartis, on compte 916 maisons et 210 appartements sur la ville. 0.44 % de maisons de vacances sont recensées sur la commune.

À OETING, on compte des villas et appartements de dimensions variables. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus communément rencontré sur OETING. Les appartements ou pavillons T6 et plus sont présents avec un taux de 37.06 %, et 21.1 % pour ceux de 4 pièces et plus.

Les compteurs électriques sont relevés par Enedis au sein de la ville. C’est aussi ce service qu’il faut joindre lors de l’ouverture d’un compte. Vous pourrez bien sûr envisager de sélectionner une autre entreprise un peu plus tard, de manière à bénéficier d’une meilleure offre. 10% de gains sont possibles sur sa facture, ce qui est plutôt rentable. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : c’est aussi à ce moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Juste avant votre déménagement, n’oubliez pas de contacter EDF OETING, ce sont des démarches nécessaires, qui peuvent être effectuées par téléphone. En tant qu’ex locataire de votre appartement ou maison, vous serez en charge d’effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Pensez à utiliser le service EDF déménagement, le but est de vous aider à prendre en charge ces différentes formalités en un rien de temps. La réalisation de vos formalités s’avère bien plus simple quand on a accès au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr réalisable.

Il a été recensé que les maisons sont le type d’habitation que l’on voit le plus. Bien sûr, c’est dans ces logis qu’EDF OETING prend en charge le plus de raccordements.

OETING MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Le numéro de téléphone EDF est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un technicien rapidement.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, c’est ce numéro que vous allez devoir joindre. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Rien de plus facile désormais que de solliciter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur. Maîtriser votre consommation d’énergie ou effectuer le règlement de vos échéances, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Si vous souhaitez solliciter des informations, pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un souci nécessitant la venue d’un technicien, il faut savoir qu’un opérateur EDF particulier pourra vous rappeler gratuitement.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Au sein de la localité, 11.52 % de bâtisses ont été construites après l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Cela oblige à la mise en place d’une meilleure isolation des bâtiments en question. La norme a beaucoup changé depuis la première RT de 1974. Depuis la RT de 2012, on a l’opportunité de vivre dans des logements plus économes, ce qui a fait significativement chuter la facture d’énergie des habitants.

Sur le territoire, la consommation électrique par personne s’élève à 170300000 MWh, les résidents de OETING utilisent en revanche 3.07 MWh chacun. Globalement, sur la localité, la consommation d’électricité s’élève à 8032 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent l’opportunité d’améliorer la dépense d’énergie globale d’un logement. Les panneaux solaires sont représentés sur OETING : on en compte 33, offrant une capacité de 33 MWh au global. Sur la localité, il y a en tout 1128 logements, 6 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC ou basse consommation.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vous pourrez en savoir davantage avec votre facture. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialisés, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. Notamment, mieux isoler son logement, débrancher les appareils en veille, choisir des ampoules qui consomment peu, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures énergétiques.

Enedis ERDF OETING : votre fournisseur d’énergie

EDF OETING est le fournisseur d’énergie le plus ancien, les propositions commerciales ont énormément évolué afin de coller exactement à votre consommation. Renseignez-vous sur les offres proposées au sein du 57, en contactant le numéro EDF.

Pour ses clients pros, le fournisseur historique met à disposition un service dédié, et des abonnements étudiés pour cette typologie de client.

La mise en service Linky est, en ce moment, prise en charge par EDF sur la ville. Connaître les MWh utilisés en live sera désormais faisable grâce à ce service. Des statistiques vous seront proposées au quotidien, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille notamment. À OETING, le déploiement a commencé en janvier 2018. Tous les maisons et appartements profiteront du nouveau compteur en décembre 2018. Par le biais de ce nouveau système, vous aurez l’opportunité de faire baisser votre consommation électrique en modifiant vos habitudes.

En cas de besoin de travaux, ou pour un dépannage urgent, à propos de votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité d’une manière générale, sachez qu’EDF peut vous envoyer un technicien.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis