Mise en service de l'électricité à OBERVISSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OBERVISSE (57220)

Votre déménagement sur OBERVISSE : quel service client EDF contacter ?

Au sein du département MOSELLE, en Grand Est, OBERVISSE est une ville où vivre est plutôt agréable. Ce sont au total 159 citoyens qui résident sur la commune, qui occupent 1 appartements et 66 villas. Les maisons de plaisance représentent un taux de 0 % de toutes les résidences de la ville.

On peut contacter EDF OBERVISSE simplement par téléphone, de manière à gérer ses obligations, au moment d’un déménagement. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site web de l’entreprise, pour gagner du temps. Une série de questions vous sera proposée de manière à calculer vos besoins en électricité et estimer vos échéances mensuelles. Pensez à utiliser le service EDF déménagement, il vous permettra de gérer les démarches administratives très facilement. Pensez à signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous occupiez en tant que locataire.

Pour faire relever son compteur ainsi que l’ouverture de son compte, il faut contacter Enedis. On peut en revanche réaliser une comparaison des tarifs mis à disposition par d’autres fournisseurs d’énergie, cela vous donnera la faculté de bénéficier de la tarification la plus profitable. On peut envisager de gagner jusqu’à dix pourcents en fonction des zones géographiques, vous auriez tort de ne pas en profiter. Mais ce qu’il faudra envisager tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. La mise en service par EDF est indispensable, peu importe que vous envisagiez un changement prochain.

Comme dans toutes les communes de France, sur OBERVISSE, on dénombre des appartements et maisons de tailles variées. Le 6 pièces est le type d’habitation le plus souvent constaté sur OBERVISSE. On compte sur OBERVISSE respectivement 43.28 % et 16.42 % d’appartements ou pavillons T6 et plus et T4 et plus.

Il a été recensé que les maisons sont la typologie de logement qui figurent en plus grand nombre dans cette zone. En conséquence, c’est dans ces logis qu’EDF OBERVISSE réalise le plus grand nombre de raccordements.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Pour tous les résidents de la commune, la dépense énergétique observée chaque année est de 733 MWh. Il a été observé que la consommation énergétique par habitant à OBERVISSE s’élève à 4.61 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, il est possible de le trouver sur ses factures. Votre consommation d’énergie peut changer, le fait de modifier ses habitudes peut vous permettre d’économiser de façon importante. Parmi les multiples possibilités, le fait d’acquérir des appareils électroménagers peu dépensiers sur le plan énergétique changera sensiblement le prix de vos factures.

Grâce aux panneaux solaires ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. Sur la totalité des habitations de la localité, soit 67 logements globalement, et 10 maisons et 0 appartements basse consommation. À OBERVISSE, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. On en trouve en tout 0.

Les logements construits depuis l’année 2005 sont généralement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas de 19.4 % des logements de OBERVISSE. C’est en 1974 que la 1ère RT fut créée, la législation est de plus en plus exigeante, pour ce qui concerne les logements récents. Il est désormais beaucoup plus rentable de vivre dans des maisons et appartements neufs : ces logements sont soumis à la RT 2012, qui est la dernière en date.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 57 par le biais du numéro EDF, de manière à obtenir des indications concernant les offres. Cela fait de nombreuses années qu’EDF OBERVISSE a été créée, les propositions commerciales ont énormément évolué pour coller exactement à votre consommation.

Besoin d’un dépannage ? Pensez aux équipiers EDF.

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

La mise en service Linky est en cours sur la ville. Les foyers pourront maintenant réaliser une analyse de leur conso en live. Des analyses vous seront proposées chaque jour, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille notamment. L’installation des compteurs Linky, qui a démarré en fin 2015, sera finie en fin 2021. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, ce qui donnera la possibilité aux utilisateurs de réduire leurs consommations.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09-69-32-15-15, vous permettant de contacter un interlocuteur facilement et rapidement.

Composez ce numéro en cas de déménagement, dans le but de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres démarches, c’est ce service que vous devrez contacter.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF OBERVISSE, MOSELLE

Contacter EDF n’a jamais été plus facile qu’actuellement, sur votre localité. Aussi bien pour le règlement des échéances, ou pour visualiser ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, via un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Si vous souhaitez solliciter des informations, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être rappelé gratuitement de la part d’un opérateur EDF particulier.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis