Mise en service de l'électricité à NOYELLES LES SECLIN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à NOYELLES LES SECLIN (59139)

S’installer à NOYELLES LES SECLIN : service client EDF à contacter

NOYELLES LES SECLIN est une commune où il fait bon vivre, c’est au sein du département NORD qu’elle est située, en Hauts-de-France. La ville dispose au total de 859 habitants, répartis de la manière suivante, avec 332 maisons et 9 appartements. 0 % de maisons de plaisance sont recensées sur la commune.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus fréquents. En conséquence, EDF NOYELLES LES SECLIN prend en charge de nombreuses interventions auprès de ce genre d’habitation.

Pour la relève de son compteur d’électricité mais aussi l’ouverture de son compte, Enedis est votre interlocuteur. Pour faire des économies, on peut envisager de passer à une autre entreprise. Si vous faites le bon choix, sachez que d’intéressantes économies seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cette entreprise est la seule à être capable d’ouvrir le compteur EDF.

Des pavillons et appartements de petite et de grande superficie sont recensés sur NOYELLES LES SECLIN, et le budget énergie sera bien sûr variable en fonction du volume de l’habitation. De manière globale, le 6 pièces est le nombre de pièces que l’on constate le plus couramment à NOYELLES LES SECLIN. Les plus vastes appartements et pavillons de la localité représentent 10.79 % pour les quatre pièces au moins, et 46.65 % pour les T6 et plus.

Quelques jours avant d’arriver sur NOYELLES LES SECLIN, contacter EDF sera l’une des premières démarches à effectuer, pensez à le faire au téléphone afin de ne pas perdre de temps. Avec internet, il vous sera possible de prendre en charge très facilement vos démarches, notamment lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. On a plus de facilité à prendre en charge les démarches, en passant par le service EDF déménagement, vous y trouverez des conseillers aptes à vous assister. Parmi les démarches qui vous incombent, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous habitiez en tant que locataire.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Pour faire d’intéressantes économies, on peut aussi se tourner vers l’énergie renouvelable. À NOYELLES LES SECLIN, il y a en tout 297 appartements et 6 maisons basse consommation, sur 343 logements logements. À NOYELLES LES SECLIN, les panneaux solaires offrent une capacité de 0 MWh. Il y en a au total 0.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif fixé à l’avance, vous pourrez en prendre connaissance en relisant votre contrat ou facture. Les prix de vos factures pourront néanmoins diminuer au fil du temps, en modifiant vos habitudes, et sollicitant certains services d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. À titre d’exemple, choisir des ampoules LED, mieux isoler son appartement ou maison, mettre en place un système de chauffage plus économique, est utile si vous souhaitez alléger vos factures.

Pour ce qui est de la consommation moyenne d’électricité, celle de NOYELLES LES SECLIN s’élève à 2847 MWh. Si la consommation moyenne en France par résident atteint en général 170300000 MWh, les personnes résidant à NOYELLES LES SECLIN dépensent de leur côté 3.31 MWh par personne.

Les logements de NOYELLES LES SECLIN ont fait l’objet d’une construction après 2005 à un pourcentage de 2.62 %, ce sont des habitations répondant aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première RT fut mise en place en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus exigeante. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui est la plus récente. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait significativement diminuer la facture d’énergie des locataires et propriétaires.

Démarches EDF sur NOYELLES LES SECLIN : comment procéder ?

Tout a été pensé pour vous faciliter les démarches, et on profite d’un niveau de service supérieur, il est désormais possible de sélectionner son rythme de règlement avec plus de liberté. , se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus facile.

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage nécessitant la venue d’un technicien, on peut être rappelé gratuitement de la part d’un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Afin de prendre en charge le paiement de votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez la possibilité de réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, via un serveur vocal. Seules les consommations effectives seront réglées.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Vous désirez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les conseillers EDF.

Pour en savoir plus sur les modalités de souscription au sein du 59, vous pouvez appeler le numéro EDF, de manière à en parler avec un conseiller. EDF NOYELLES LES SECLIN vous donnera la possibilité de souscrire différentes offres, il s’agit du principal fournisseur d’électricité français.

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, prise en charge par EDF sur la ville. Les utilisateurs auront maintenant la faculté de réaliser une analyse de leur façon de consommer en temps réel. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, la facture d’énergie est mieux gérée. C’est en fin 2015 que la mise en place a démarré sur la localité. D’ici fin 2021, les travaux devraient être finis. Les multiples statistiques données permettent d’en connaître davantage sur les gaspillages électriques, car votre compteur relève vos dépenses nocturne aussi.

EDF dispose aussi de clients professionnels, les offres seront bien sûr différentes.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour toute information, il suffit de composer le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez la faculté de contacter l’un des techniciens du service clientèle.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, vous serez renseigné à ce numéro. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis