Mise en service de l'électricité à NIDERVILLER

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à NIDERVILLER (57565)

Votre emménagement sur NIDERVILLER : quel service client EDF contacter ?

C’est au sein de la région Grand Est et au cœur du département MOSELLE que vous pourrez découvrir NIDERVILLER. 0.95 % de maisons de vacances se trouvent sur la commune. Sur la ville, on recense 435 villas et 88 appartements, pour une population qui s’élève à 1221 résidents.

La relève de votre compteur sera assurée par Enedis à NIDERVILLER. C’est aussi ce service que vous devrez solliciter lors de l’ouverture d’un compte. Sachez qu’il est possible de sélectionner une autre entreprise plus tard, de manière à bénéficier d’une meilleure offre. Si vous optez pour l’organisme le plus concurrentiel, il faut savoir que d’intéressantes économies seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à 10%. La mise en service par EDF sera obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Comme dans toutes les communes de France, sur NIDERVILLER, les maisons et appartements sont de tailles diverses. Les plus vastes appartements et pavillons de la commune représentent 17.75 % pour les 4 pièces minimum, et 29.01 % pour les 6 pièces au moins. Le 5 pièces est le nombre de pièces le plus communément constaté sur NIDERVILLER.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de NIDERVILLER, il s’agit de démarches obligatoires, mais rapides à réaliser par téléphone. Via un ordinateur ou un smartphone connectés au net, il vous sera possible de prendre en charge très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment réalisable. Sauf si vous êtes propriétaire, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Facilitez-vous toutes vos démarches administratives avec EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés seront à votre disposition.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. En conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF NIDERVILLER prend en charge le plus de mises en service.

Service client Enedis ERDF NIDERVILLER : quelques informations à connaître

La mise en service Linky est en cours sur NIDERVILLER, la mise en place des compteurs va nécessiter encore quelques mois. Dès maintenant, l’utilisateur a la possibilité de connaître en live, ses habitudes de consommation. Les relevés de nuit permettent en outre de découvrir toutes les consos générées par les téléviseurs disposant d’une fonction veille. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront réalisés. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus économique est alors envisageable.

EDF NIDERVILLER est le fournisseur d’électricité le plus ancien, les formules pour l’électricité se sont diversifiées pour coller vraiment à votre consommation. Vous en saurez plus sur les abonnements et services proposés au sein du 57, en appelant le numéro EDF.

Ce fournisseur d’énergie s’occupe aussi de clients professionnels, avec des formules bien étudiées, adaptées aux besoins des pros.

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour un dépannage urgent, concernant votre appartement ou maison, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, sachez qu’EDF pourra faire venir chez vous un technicien.

Votre conseiller EDF NIDERVILLER vous renseigne sur les démarches

On a aujourd’hui la faculté de solliciter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier. Aussi bien pour effectuer ses règlements que pour gérer sa consommation, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et périodiquement. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Si vous avez des interrogations à propos de vos services, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous renseigner gratuitement.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Un tarif lié à la réglementation est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on le retrouve sur son contrat. En sollicitant les conseils des conseillers et d’autres services mis à disposition par EDF, vous pourrez adopter une autre routine de consommation. Par exemple, choisir un système de chauffage plus écologique, mieux isoler son logement, acquérir des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

3.17 MWh est la consommation d’électricité constatée pour chaque habitant de NIDERVILLER chaque année, moyenne qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. En moyenne, sur la ville, les habitants utilisent chaque année 3870 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur les factures d’énergie. On recense 9 panneaux solaires sur l’ensemble de la commune, leur puissance est de 9 MWh. 1 maisons et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 524 logements.

Les bâtiments de la commune ont été bâtis depuis 2005 à hauteur de 10.31 %, ce sont des habitations soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique ou RT a été mise en place, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus exigeante. On remarque que les habitations récentes sont moins énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives sur sa facture : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation thermique bien supérieure.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, le service vous donnera la possibilité de parler à un interlocuteur.

Vous devrez aussi appeler si vous venez de prendre en location un logement quelle que soit sa nature, afin de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis