Mise en service de l'électricité à NIDERHOFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à NIDERHOFF (57560)

EDF NIDERHOFF : coordonnées du service client

NIDERHOFF est une commune où il fait bon vivre, c’est au cœur du département MOSELLE qu’elle se trouve, sur la région Grand Est. La ville dispose en tout de 289 résidents, qui se répartissent de la manière suivante, avec 109 appartements et 134 maisons. La proportion de maisons de vacances est de 42.69 %.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches au moment d’emménager sur NIDERHOFF, en revanche, cela ne prendra que le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter la vie. Via internet, vous aurez aussi la possibilité de réaliser très facilement vos formalités, notamment lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous louiez. Pensez à utiliser le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches en emménageant.

Comme dans toutes les villes de France, sur NIDERHOFF, on trouve des appartements et maisons de dimensions variables. Le 3 pièces est le genre de maison ou d’appartement le plus fréquemment constaté au sein de la commune. Les logements de plus de 6 pièces sont représentés à hauteur de 17.39 %, et 27.27 % pour ceux de 4 pièces et plus.

Pour ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra appeler. C’est également ce service qui réalise le relevé des compteurs d’électricité. Néanmoins il est possible de sélectionner un autre fournisseur un peu plus tard, de manière à bénéficier d’une offre plus profitable. En réalisant un choix malin, 10% de gains pourront être envisageables, à l’année. Ce qu’il faudra penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. La mise en service par EDF est indispensable, même si vous songez à un changement à l’avenir.

On estime que les maisons sont la typologie de foyer qui figurent en majorité dans cette zone. En conséquence, EDF NIDERHOFF réalise de nombreuses interventions auprès de ce type d’habitation.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de joindre l’un des interlocuteurs du réseau EDF.

N’oubliez pas, en quittant votre précédent logement, de joindre ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF. C’est auprès de ce service que vous aurez la possibilité de réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’une habitation neuve.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

On trouve sur NIDERHOFF 42.69 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ce sont des constructions répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. La 1ère réglementation thermique fut mise en place en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. Aujourd’hui, c’est la RT 2012 qui est la plus récente. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, permettant ainsi aux habitants d’économiser un maximum sur leurs factures d’électricité.

Avec les énergies renouvelables, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. Sur la totalité des habitations de la commune, soit 253 logements globalement, avec 0 pavillons et 0 appartements basse consommation ou BBC. Sur NIDERHOFF, les panneaux solaires développent une puissance de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on recense sur la ville.

À propos de la dépense énergétique moyenne en MWh, celle de la commune s’élève à 1054 MWh. 3.65 MWh est la dépense d’électricité estimée pour chaque résident de NIDERHOFF à l’année, statistique qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone.

Un tarif réglementé est offert par EDF Bleu Ciel, vous pourrez le consulter en relisant votre contrat ou vos factures. Il sera pourtant envisageable de réduire sa consommation d’électricité, si vous modifiez vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous aiguiller. Parmi d’autres conseils à appliquer, sélectionner des ampoules basse consommation, choisir un système de chauffage plus économique, mieux isoler son appartement ou maison, est utile pour rendre vos factures meilleur marché.

Les services d’ERDF NIDERHOFF : quelques informations

L’installation des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la ville. Prendre connaissance des MWh utilisés en live fait partie des services offerts par Linky. Des statistiques vous seront délivrées chaque jour, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille notamment. Grâce à Linky, il sera possible de faire baisser sa consommation d’énergie en connaissant et en modifiant ses habitudes. Sur NIDERHOFF, la mise en place de Linky a commencé en fin 2015. L’ensemble des maisons et appartements devraient bénéficier de ce service en fin 2021.

Besoin d’être dépanné ? Faites intervenir les conseillers EDF.

EDF NIDERHOFF vous permettra de choisir parmi différentes offres, ce fournisseur d’énergie est le plus souvent sollicité sur NIDERHOFF. Posez toutes les questions que vous souhaitez sur les services proposés dans le 57, en vous mettant en relation avec un conseiller par le biais du numéro EDF actuel.

Des conseillers spécialisés conseillent les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF NIDERHOFF

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous rappeler gratuitement.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut payer ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. On ne paye que ce que l’on consomme.

Aussi bien pour la facturation que pour gérer sa consommation, toutes les formalités ont été simplifiées. On a aujourd’hui la possibilité de contacter EDF très facilement, grâce aux nouveaux leviers de communication.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis