Mise en service de l'électricité à NEUVILLE SUR AILETTE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à NEUVILLE SUR AILETTE (02860)

Comment contacter le service client EDF à NEUVILLE SUR AILETTE

Découvrez NEUVILLE SUR AILETTE, une commune agréable, que l’on retrouve au sein du département AISNE, en Hauts-de-France. En tout, les maisons de vacances représentent 85.98 % de toutes les résidences à NEUVILLE SUR AILETTE. La ville compte une population de 99 habitants. Concernant les habitations qu’occupent ceux-ci, on trouve 364 villas et 5 appartements.

Sur NEUVILLE SUR AILETTE, les maisons et appartements sont de dimensions diverses. Les appartements ou pavillons de plus de 6 pièces sont présents à hauteur de 25.34 %, et 35.85 % pour les T4 et plus. Sur NEUVILLE SUR AILETTE, le type de villa ou d’appartement que l’on rencontre le plus est le 4 pièces.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. Ainsi, EDF NEUVILLE SUR AILETTE réalise un grand nombre d’interventions auprès de ce type de logis.

Quelques jours avant d’arriver sur NEUVILLE SUR AILETTE, contacter EDF sera l’une des premières formalités à prendre en charge, pensez à le faire via un coup de fil dans le but de ne pas perdre de temps. Le changement de locataire EDF est une démarche à réaliser lors de l’emménagement dans le logement. En passant par le site web du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Un questionnaire vous sera proposé pour évaluer vos besoins en électricité et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Vous aurez l’opportunité de faire appel à un service EDF déménagement, l’objectif est de vous aider à gérer ces différentes formalités en un rien de temps.

Votre compteur sera relevé par Enedis sur NEUVILLE SUR AILETTE. C’est aussi ce service qu’il sera nécessaire de joindre lors de l’ouverture d’un compte. Mais pourquoi ne pas réaliser une comparaison des prix des autres fournisseurs d’énergie, cela vous permettra de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. Dix pourcents de gains sont envisageables sur les factures énergétiques, cela mérite d’y prêter attention. Il faut savoir que la mise en service par EDF demeure obligatoire : c’est au même moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Démarches EDF sur NEUVILLE SUR AILETTE : comment procéder ?

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, vous aurez la possibilité de le consulter en relisant votre contrat ou vos factures. Avec les suggestions des techniciens et certains services EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus économiques. Le simple fait d’opter pour des appareils électriques peu gourmands en énergie peut vous permettre de réaliser des économies conséquentes.

Pour économiser encore un peu plus, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. La capacité totale développée par les panneaux solaires, sur NEUVILLE SUR AILETTE, est de 0 MWh. Il y en a au total 0. Sur NEUVILLE SUR AILETTE, on trouve en tout 0 appartements et 2 pavillons BBC, sur 371 logements résidences au total.

Les bâtiments construits depuis 2005 font état d’une isolation supérieure, ces logements sont représentés à hauteur de 85.71 % des logements de la ville. La première RT fut créée en 1974, le cadre est de plus en plus exigeant, à propos des bâtiments récents. Actuellement, il est beaucoup plus intéressant de faire l’acquisition de lots récents : avec la réglementation thermique 2012, les habitations sont plus économes au niveau énergétique.

Concernant la conso électrique, localité consomme en moyenne 449 MWh par an. Enedis a estimé la consommation par résident à 4.54 MWh sur NEUVILLE SUR AILETTE. Pour rappel, la moyenne nationale est de 170300000 MWh.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Toutes les formalités sont facilitées jour après jour, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement élevé, et vous avez à disposition différentes options idéales pour régler à votre rythme, ou pour mieux gérer votre consommation au quotidien. Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus simple qu’aujourd’hui, sur NEUVILLE SUR AILETTE.

Pour prendre en charge le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. On ne règle que ce que l’on consomme.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : c’est une bonne solution pour solliciter un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

Quel numéro EDF contacter sur NEUVILLE SUR AILETTE ?

Quelles que soient les informations que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

C’est auprès de ce service que vous pourrez gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement. Si vous louez votre logement, il vous sera possible de faire usage de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Se renseigner sur EDF NEUVILLE SUR AILETTE, fournisseur d’énergie historique

En tant qu’entreprise, vous pourrez trouver des offres dédiées, en mesure de vous correspondre.

EDF NEUVILLE SUR AILETTE a vu le jour en 1946, les formules pour l’électricité se sont diversifiées de manière à s’adapter véritablement à votre consommation. Sur le 02, sachez que vous aurez la faculté de vous documenter concernant les services proposés par votre opérateur, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil via le numéro EDF en vigueur.

La mise en service Linky est, actuellement, prise en charge par EDF sur NEUVILLE SUR AILETTE. Les foyers pourront désormais découvrir leur consommation en direct. En suivant ses consos, on pourra faire varier ses habitudes, une consommation plus économique devient possible. Les résultats des statistiques des dépenses d’énergie du compteur aident à en connaître davantage sur les gaspillages d’électricité, car Linky effectue des relevés de vos dépenses la nuit aussi. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que l’implantation sera effectuée.

Vous désirez renouveler votre habitat ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont en mesure d’intervenir chez vous.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !