Mise en service de l'électricité à NEUVILLE ST AMAND

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à NEUVILLE ST AMAND (02100)

S’installer à NEUVILLE ST AMAND : service client EDF à contacter

Au sein de la région Hauts-de-France, et plus spécifiquement dans le département AISNE, NEUVILLE ST AMAND est un endroit où vivre est globalement agréable. 0 % de maisons de plaisance se trouvent sur NEUVILLE ST AMAND. Cette commune compte au total 872 locataires et propriétaires, qui occupent 1 appartements et 387 villas.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on retrouve le plus couramment, EDF NEUVILLE ST AMAND y effectue un grand nombre d’interventions.

La relève des compteurs est assurée par Enedis sur NEUVILLE ST AMAND. C’est également ce service que vous devrez contacter pour ouvrir un compte. Mais rien ne vous empêche d’effectuer un comparatif des tarifs des autres entreprises, vous aurez la possibilité de sélectionner l’offre la plus avantageuse. En faisant un choix judicieux, sachez que des gains intéressants seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents. Le premier échelon ne change pas, avec la mise en service par EDF. Vous devrez en effet faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Des pavillons et appartements de petite et de grande superficie se trouvent à NEUVILLE ST AMAND, et le volume impacte évidemment la facture d’énergie. On trouve 25.19 % d’habitations T6 et plus, et 25.71 % d’appartements ou villas comportant au minimum 4 pièces. Sur la localité, le genre de logement que l’on croise le plus communément est le 5 pièces.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières formalités à effectuer, pensez à le faire par téléphone dans le but de gagner du temps. La prise en charge de vos formalités s’avère bien plus simple grâce à internet, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. Excepté si vous avez acquis votre appartement ou maison, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF en emménageant sur la localité. Dans le but de vous faciliter les formalités relatives à votre arrivée sur la ville, vous pourrez solliciter le service EDF déménagement.

Se renseigner sur EDF NEUVILLE ST AMAND, fournisseur d’énergie historique

En cas de souci à propos de votre installation, les équipiers d’EDF sont aptes à réaliser une intervention chez vous.

Renseignez-vous sur les modalités de souscription dans le 02, le numéro EDF est là pour vous guider. Cela fait de nombreuses années qu’EDF NEUVILLE ST AMAND est en service, et on peut profiter de des offres diverses en fonction de sa consommation habituelle.

Si vous êtes une entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

La mise en service Linky est en cours sur la ville, les compteurs concernés sont installés dans tous les foyers de la localité. Les foyers auront désormais la possibilité de découvrir leur manière de consommer en direct. Des statistiques vous seront délivrées en direct, et on pourra visualiser les dépenses inutiles, comme les appareils mis en veille entre autres. L’installation des compteurs, qui a débuté en fin 2015, sera terminée en fin 2021. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être modifiées afin d’économiser un peu chaque jour.

Quel numéro EDF contacter sur NEUVILLE ST AMAND ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous permettra de joindre un technicien facilement.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, vous serez renseigné à ce numéro. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce service.

Votre conseiller EDF NEUVILLE ST AMAND vous renseigne sur les démarches

Les logements construits depuis 2005 sont généralement les mieux isolés, ces logements sont représentés à hauteur de 2.06 % des bâtisses de NEUVILLE ST AMAND. C’est en 1974 que la première réglementation thermique fut instaurée, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus stricte. À l’heure actuelle, il est bien plus rentable de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : avec la RT 2012, on profite d’une isolation thermique bien supérieure.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur les factures d’électricité. Sur l’ensemble des habitations de la commune, soit 389 logements globalement, 22 et 77 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de la localité, pour une capacité totale de 0 MWh.

Un tarif précis est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur ses factures. Vos factures pourront néanmoins baisser graduellement, si vous modifiez vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous conseiller. Le fait d’installer un système de chauffage plus économique changera sensiblement le montant de vos factures.

Concernant la consommation globale en MWh, celle de la localité s’élève à 2902 MWh. Enedis a estimé la consommation par habitant à 3.33 MWh sur la ville. Ce chiffre est en moyenne de 170300000 MWh en France.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les services proposés par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, on peut maintenant sélectionner son rythme de paiement plus librement. On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très simplement, que ce soit par courrier, téléphone ou internet.

Afin de prendre en charge le paiement de votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance est très pratique, en appelant un serveur vocal. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler à tout instant par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 4 avis