Mise en service de l'électricité à NEUFCHEF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à NEUFCHEF (57700)

Votre déménagement sur NEUFCHEF : quel service client EDF contacter ?

Au cœur du département MOSELLE, dans la région Grand Est, se trouve NEUFCHEF, un endroit où il fait bon vivre. Sur NEUFCHEF, on compte 0.26 % de maisons de plaisance. Sur la commune, le nombre d’habitations s’élève à 909 villas et 258 appartements, pour une population atteignant 2522 résidents.

Afin d’ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra appeler. C’est aussi cette entreprise qui réalise le relevé des compteurs d’électricité. Sachez toute autre entreprise pourra être sélectionnée par vos soins, pensez à comparer les prix pour dénicher le plus avantageux selon votre consommation. Dix pourcents de gains sont possibles sur les factures, ce qui est plutôt rentable. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera indispensable : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Par téléphone, contacter EDF NEUFCHEF sera bien plus facile, afin de gérer ses obligations, lors d’un déménagement. En cas d’emménagement à NEUFCHEF, vous aurez l’opportunité de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Avec internet, il vous sera possible de prendre en charge en quelques clics vos formalités, par exemple pour souscrire un contrat EDF. Vous devrez de déclarer un changement de locataire EDF lorsqu’on devient locataire d’une nouvelle habitation.

C’est le plus couramment des maisons que louent ou acquièrent les habitants de la ville, ce sont les logements qui bénéficient le plus souvent d’une mise en service par EDF NEUFCHEF pour ce qui est de le réseau électrique.

Les factures énergétiques varient selon le type de logement habité, et en particulier sa superficie. À NEUFCHEF, les logements sont répartis de la façon suivante, avec 17.31 % de six pièces et plus, et 26.22 % d’habitations de 4 pièces et plus. Globalement, le 5 pièces est le type de logement le plus souvent constaté à NEUFCHEF.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Le numéro de téléphone EDF est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous permettra de joindre un interlocuteur rapidement.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. Composez si vous venez de louer un appartement ou une maison, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un conseiller EDF particulier.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, vous aurez la possibilité de déclarer via le service relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. On ne paye que ce que l’on consomme.

On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier. Toutes les démarches sont allégées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à diverses options parfaites pour le règlement des factures, ou pour mieux gérer vos dépenses au quotidien.

Données du service client Enedis ERDF NEUFCHEF

Vous désirez moderniser votre habitat ? N’oubliez pas que les collaborateurs d’EDF sont disponibles pour se rendre chez vous.

Pour mettre en service votre compte, EDF NEUFCHEF sera en mesure de vous être utile étant le premier fournisseur d’électricité. Renseignez-vous sur les offres proposées sur le 57, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil via le numéro EDF.

Les professionnels pourront joindre un service EDF spécifique, avec des offres spécifiques, adaptées aux exigences des pros.

Actuellement, EDF gère la mise en service Linky au sein de la localité. Il sera possible désormais de découvrir au quotidien, ses habitudes de consommation. Il sera possible de profiter de relevés de consommation précis, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront réalisés. Par le biais de ce nouveau système, on pourra réduire sa consommation électrique en découvrant et en modifiant ses habitudes.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

On estime que la dépense énergétique de chaque habitant de NEUFCHEF s’élève à 2.65 MWh, total qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. Au sein de la localité, la dépense énergétique est de 6677 MWh sur l’année.

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur NEUFCHEF, il y a en tout 4 pavillons et 48 appartements BBC, sur 1167 logements logements au total. La puissance globale des panneaux solaires, à NEUFCHEF, est de 23 MWh. 23 est le nombre total de panneaux solaires que l’on compte sur la ville.

Les bâtiments de NEUFCHEF ont été bâtis depuis 2005 à hauteur de 2.14 %, ce sont des bâtisses qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus dure. Les logements récemment achevés s’avèrent très peu énergivores, permettant des économies intéressantes sur ses factures : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vos factures pourront en revanche baisser graduellement, si vous faites évoluer vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous aiguiller. Le simple fait de débrancher les appareils en mode veille, changera de manière significative le prix de vos factures.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis