Mise en service de l'électricité à MUNSTER

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MUNSTER (57670)

EDF MUNSTER : coordonnées du service client

MUNSTER est une ville qui se trouve en Grand Est, plus exactement sur le département MOSELLE. Les maisons de vacances représentent 1.79 % de toutes les habitations de la ville. Sur la localité, on dénombre 24 appartements et 88 villas, pour une population qui atteint 240 résidents.

Pour faire relever son compteur d’électricité ainsi que l’ouverture de son compte, Enedis est l’interlocuteur à privilégier. Si vous souhaitez économiser, on peut envisager de passer à une autre entreprise. Dix pourcents de gains sont possibles sur les factures énergétiques, ce n’est pas négligeable. Il faut savoir que la mise en service par EDF s’avèrera en revanche obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières démarches à prendre en charge, rassurez-vous, cela ne prendra que quelques minutes par téléphone, pour vous faciliter cette obligation. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site du fournisseur, pour ne pas perdre de temps. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous soumettra un questionnaire, à propos de vos habitudes de consommation. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches lors de votre départ ou arrivée. Pensez à signaler le changement de locataire EDF au moment où vous occuperez une nouvelle habitation dont vous serez locataire.

C’est généralement des maisons que louent ou acquièrent les résidents de la localité, ce sont les logements qui bénéficient le plus souvent d’une activation de compte par EDF MUNSTER pour ce qui est de l’électricité.

Des appartements et pavillons de tous types sont recensés sur MUNSTER, et le budget énergie sera bien sûr variable en fonction du volume de l’habitation. À MUNSTER, les appartements et maisons sont répartis de la façon suivante, avec 37.5 % de six pièces et plus, et 19.64 % d’habitations de 4 pièces et plus. Le genre de pavillon ou d’appartement que l’on observe le plus souvent est le 6 pièces.

Vous faire conseiller grâce à EDF MUNSTER

Aussi bien pour payer ses factures, ou pour visualiser ses consommations, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. Grâce aux canaux de communication actuels, se mettre en contact avec EDF s’avère bien plus facile aujourd’hui.

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous renseigner gratuitement.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut régler ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

EDF MUNSTER, fournisseur d’énergie de référence sur la localité

Différentes offres sont accessibles via EDF MUNSTER, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’électricité le plus ancien. Renseignez-vous sur les abonnements et services dans le 57, le numéro EDF est disponible pour cela.

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses conseillers.

Depuis quelques mois sur MUNSTER, EDF effectue la mise en service Linky, l’installation des compteurs va nécessiter quelques mois. Les foyers auront à présent la faculté de comprendre leur manière de consommer en live. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez le constater facilement, par exemple en analysant les relevés nocturnes. La mise en place des compteurs Linky, qui a commencé en fin 2015, sera finie en fin 2021. Par le biais de ce nouveau système, vous aurez l’opportunité de réduire votre consommation d’électricité en changeant vos habitudes.

En tant qu’entreprise, vous pourrez trouver des offres dédiées, pouvant satisfaire vos besoins.

Quel numéro EDF contacter sur MUNSTER ?

Le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous permettra de joindre un interlocuteur facilement.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait également via ce numéro. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF MUNSTER

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en savoir davantage avec votre contrat ou facture. Vos factures pourront en revanche diminuer au fil du temps, si vous changez vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF seront aptes à vous conseiller. Le simple fait de sélectionner des ampoules qui consomment peu changera de manière significative le prix de vos factures.

Pour faire d’importantes économies, on peut également choisir l’énergie renouvelable. Sur la localité, on dénombre en tout 112 logements, on trouve 2 pavillons et 0 appartements basse consommation. Sur MUNSTER, les panneaux solaires offrent une capacité de 0 MWh. Ils sont au nombre de 0.

Il a été observé que la dépense énergétique par personne à MUNSTER est de 3.09 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh. Sur MUNSTER, l’ensemble des résidents consomment en moyenne 741 MWh par an.

Les logements de MUNSTER ont fait l’objet d’une construction après 2005 à un pourcentage de 5.36 %, ce sont des bâtisses qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus exigeant, concernant les bâtiments neufs. Les logements récents s’avèrent très peu énergivores, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes sur sa facture : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, qui est la dernière en date.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 3 avis