Mise en service de l'électricité à MULCEY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MULCEY (57260)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur MULCEY, MOSELLE

Sur la région Grand Est, dans le département MOSELLE, MULCEY est un endroit que ses résidents apprécient. La commune compte au total 213 habitants, qui occupent 5 appartements et 98 pavillons. La proportion de résidences secondaires s’élève à 0.97 %.

Sur MULCEY, vous devrez contacter Enedis pour l’ouverture des comptes ainsi que la relève des compteurs d’électricité. Si vous souhaitez faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible de décider de passer à une autre entreprise. En faisant un choix malin, dix pourcents d’économies seront possibles, tous les mois. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Les factures d’énergie varient selon le type de logement habité, et en particulier ses dimensions. Il y a sur MULCEY 33.98 % de maisons et appartements d’au moins six pièces, et 33.01 % de villas et appartements T4 et plus. Sur MULCEY, le genre de logement que l’on croise le plus couramment est le 6 pièces.

Il a été recensé que les maisons sont la typologie de foyer que l’on rencontre le plus. Par voie de conséquence, EDF MULCEY effectue de nombreuses interventions dans ce genre d’habitation.

Pensez à contacter EDF via l’agence de MULCEY, ce sont des formalités nécessaires, qui peuvent être effectuées via un simple coup de téléphone. On a plus de facilité à gérer les démarches, en contactant le service EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. Le changement de locataire EDF doit être réalisé quelques jours avant un emménagement. La prise en charge de vos formalités s’avère bien plus simple quand on bénéficie d’un accès à internet, par exemple lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à MULCEY

Pour tout renseignement, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez la faculté de contacter l’un des techniciens-conseil du service client.

C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’une habitation récente. Vous devrez aussi appeler si vous venez de prendre en location un logement quelle que soit sa nature, dans le but de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Enedis ERDF MULCEY : votre fournisseur d’énergie

Vous pourrez bien sûr appeler le numéro EDF sur le 57, si vous manquez d’informations sur les services de ce fournisseur d’énergie. Cela fait de nombreuses années qu’EDF MULCEY est en service, et on peut choisir parmi des formules variées en fonction de ses habitudes.

Si vous êtes un professionnel, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

La mise en service Linky est en cours sur la commune. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur. Des analyses vous seront proposées en direct, et vous découvrirez la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront réalisés. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, cela permet de moins consommer en réduisant ses dépenses énergétiques.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour un dépannage urgent, à propos de votre appartement ou maison, et tout ce qui a trait à l’électricité en général, sachez qu’EDF est en mesure de faire venir à votre domicile un technicien.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF MULCEY, MOSELLE

À MULCEY, les logements ayant été bâtis après 2005 s’élèvent à 0 %, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Les normes relatives à la législation ont évolué depuis la 1ère RT de 1974. Actuellement, il est beaucoup plus économique de résider dans des lots neufs : ces logements sont soumis à la RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact positif sur la facture d’électricité. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur MULCEY : on en compte 0, avec une puissance de 0 MWh au maximum. Sur la localité, il y a en tout 103 logements, on trouve 2 pavillons et 0 appartements basse consommation.

Pour l’ensemble des résidents de la commune, la dépense énergétique observée par an s’élève à 684 MWh. 3.21 MWh est la consommation d’énergie observée pour chaque résident de MULCEY à l’année, chiffre qui s’élève à 170300000 MWh en France.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif fixé à l’avance, il est possible de le découvrir sur son contrat. En sollicitant les recommandations des techniciens et d’autres services EDF, vous pourrez adopter une autre routine de consommation. Par exemple, entreprendre des travaux d’isolation dans son habitation, choisir un système de chauffage plus économique, acquérir des appareils électroménagers peu dépensiers sur le plan énergétique, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’énergie.

Votre conseiller EDF MULCEY vous renseigne sur les démarches

Toutes les démarches sont allégées par EDF, et on profite d’un niveau de service beaucoup plus élevé, et vous avez accès à un grand nombre d’options idéales pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour mieux gérer votre consommation d’électricité. Rien de plus simple aujourd’hui que de contacter EDF, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est facilité avec le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : pensez à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat par exemple.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 4 avis