Mise en service de l'électricité à MORVILLE LES VIC

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MORVILLE LES VIC (57170)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur MORVILLE LES VIC, MOSELLE

Au sein du département MOSELLE, sur la région Grand Est, MORVILLE LES VIC est une commune où habiter est plutôt agréable. Concernant sa population, on compte ici 135 résidents, répartis de la manière suivante, avec 46 maisons et 15 appartements. 3.28 % de résidences secondaires sont recensées sur MORVILLE LES VIC.

En emménageant dans votre appartement ou maison, c’est Enedis qu’il faudra appeler. C’est également cette entreprise qui réalise le relevé du compteur d’électricité. En revanche, vous pourrez choisir l’entreprise apte à vous intéresser financièrement, il est judicieux de comparer les prix pour dénicher le plus profitable pour vous. Si vous optez pour l’organisme le plus concurrentiel, sachez que des gains conséquents seront possibles, jusqu’à 10%. La première étape ne change évidemment pas, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Il faudra en effet faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières démarches à effectuer, en revanche, cela peut se faire en le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter cette obligation. La gestion de vos formalités est facilitée grâce au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr réalisable. Facilitez-vous l’ensemble de vos démarches administratives par le biais de EDF déménagement, qui est dédié à votre situation. Il faudra de déclarer un changement de locataire EDF lors de l’arrivée dans dans un appartement ou une maison.

Les maisons sont le genre d’habitation qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. Ainsi, EDF MORVILLE LES VIC réalise de nombreuses interventions dans ce genre d’habitation.

La facture de chauffage varie en fonction du type d’habitation, et en particulier son volume. Les appartements ou maisons T6 et plus sont représentés avec un pourcentage de 39.34 %, et 22.95 % pour les T4 et plus. En moyenne, le 6 pièces est le genre de logement que l’on constate le plus fréquemment à MORVILLE LES VIC.

Tout savoir sur EDF MORVILLE LES VIC

Il est possible de joindre l’un des collaborateurs d’EDF, en cas de problème au niveau de votre installation électrique.

Pour ouvrir votre compte, vous aurez l’opportunité de profiter des services d’EDF MORVILLE LES VIC, fournisseur d’électricité de référence sur cette ville. Pour en savoir davantage sur les abonnements au sein du 57, composez le numéro EDF, un technicien vous aidera.

EDF est en train de prendre en charge, au sein de la ville, la mise en service Linky et l’installation des compteurs concernés. Les souscripteurs pourront désormais comprendre leur manière de consommer en temps réel. En utilisant la fonction suivi, il sera possible de faire varier sa routine énergétique, on pourra ainsi moins consommer globalement. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible de le constater, notamment en analysant les relevés réalisés durant la nuit. La mise en place des compteurs à MORVILLE LES VIC, qui a commencé en fin 2015, sera achevée en fin 2021.

Si vous êtes un pro, sachez qu’EDF propose un service dédié.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Il faut savoir que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : il s’agit d’une solution efficace pour solliciter un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Les différents dispositifs proposés par l’entreprise ont évolué, et vous avez à disposition un grand nombre d’options parfaites pour le règlement des mensualités, ou pour mieux gérer votre consommation d’électricité. On a aujourd’hui la faculté de solliciter EDF très facilement, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous pourrez bien sûr réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et de manière périodique. On ne règle que ce que l’on consomme.

MORVILLE LES VIC MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Pour tout besoin, il suffit de composer le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des interlocuteurs du réseau EDF.

N’oubliez pas, en quittant votre précédent logement, de contacter ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

L’énergie renouvelable permet de faire diminuer la dépense énergétique globale d’un logement. À MORVILLE LES VIC, la puissance développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. On en trouve en tout 0. 1 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 61 logements.

Un tarif lié à la réglementation est offert par EDF Bleu Ciel, on le retrouve sur ses factures. Les prix de vos factures pourront néanmoins baisser graduellement, en changeant vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF seront en mesure de vous aider. Notamment, choisir des ampoules qui consomment peu, acheter des appareils électriques peu dépensiers en énergie, éteindre les appareils en mode veille, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures énergétiques.

Pour ce qui est de la dépense énergétique moyenne en MWh, celle de MORVILLE LES VIC atteint 460 MWh. Enedis a observé que la dépense énergétique moyenne par habitant est de 3.41 MWh sur MORVILLE LES VIC. Cette statistique est en moyenne de 170300000 MWh sur le territoire français.

Au sein de la ville, 4.92 % de bâtisses ont été bâties après l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La première RT fut créée en 1974, la législation est toujours plus stricte, pour ce qui concerne les logements récents. Désormais, c’est la RT 2012 qui est en vigueur. Ainsi, on peut chauffer son habitation en dépensant moins d’électricité, ce qui a fait significativement chuter la facture d’énergie des propriétaires et locataires.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis