Mise en service de l'électricité à MONTRABE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONTRABE (31850)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur MONTRABE, HAUTE GARONNE

MONTRABE est une ville plutôt aimée par ses résidents, qui se situe au cœur du département HAUTE GARONNE, en Occitanie. Les résidents recensés s’élèvent à 3930 au sein de cette commune. Et concernant la manière dont ils sont répartis, il y a sur MONTRABE 1286 maisons et 368 appartements sur la ville. Sur la commune, on trouve aussi des maisons de vacances, à hauteur de 0.24 % en totalité.

Votre compteur sera relevé par Enedis sur MONTRABE. C’est également ce service qu’il sera nécessaire de contacter lors de l’ouverture d’un compte. En revanche, vous pourrez sélectionner l’entreprise apte à vous intéresser au niveau financier, pensez à mettre en parallèle les tarifs pour trouver le plus rentable pour vous. Une économie allant pouvant s’élever jusqu’à 10% est envisageable, il sera donc dommage de ne pas en profiter. Toutefois, il restera indispensable d’ouvrir le compteur EDF avant toute chose. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe l’opérateur que l’on choisira à l’avenir.

C’est en général des maisons que louent ou acquièrent les habitants de la ville, habitations au sein desquelles EDF MONTRABE intervient régulièrement.

Les factures d’énergie varient en fonction du type de logement habité, et notamment sa superficie. MONTRABE compte un nombre conséquent de 4 pièces, car c’est le type d’habitation le plus courant sur la localité. Les plus grands logements de la ville représentent 27.92 % pour les 4 pièces minimum, et 22.78 % pour les T6 et plus.

Par téléphone, contacter EDF MONTRABE sera beaucoup plus simple, afin de gérer les formalités, lors de son emménagement sur la ville. Via le web, vous pourrez aussi gérer en quelques clics vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment réalisable. Le changement de locataire EDF est une démarche à réaliser lors de l’emménagement dans son nouveau chez-soi. Gérez l’ensemble de vos formalités avec EDF déménagement, vous y trouverez des interlocuteurs aptes à vous aiguiller.

Tout savoir sur EDF MONTRABE

Il est possible de solliciter l’un des collaborateurs d’EDF, si vous avez un souci quelqu’il soit, concernant votre installation électrique.

La mise en service Linky est en cours sur la localité. Ce service en phase avec son temps va permettre aux souscripteurs de connaître en live leur consommation, jour après jour. C’est entre juillet 2016 et décembre 2016 que l’implantation sera réalisée. Les appareils en veille ont une consommation bien trop importante et il sera possible de s’en rendre compte, notamment en analysant les relevés nocturnes. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, donnant la possibilité aux particuliers de réduire leurs consommations.

En tant qu’entreprise, vous aurez à disposition des services dédiés, aptes à vous correspondre.

N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 31 via le numéro EDF, si vous manquez de précisions à propos des services de ce fournisseur. Cela fait plus de 70 ans qu’EDF MONTRABE existe, et il est possible de choisir parmi des formules variées selon ses besoins.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut payer son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. On ne règle que ce que l’on consomme.

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous rappeler gratuitement.

On a aujourd’hui la possibilité de contacter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux nombreuses solutions proposées par le fournisseur. Aussi bien pour payer ses factures, ou pour visualiser ses dépenses, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

EDF MONTRABE : le numéro de téléphone à joindre

Le numéro de téléphone EDF en France est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de joindre un interlocuteur rapidement.

Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous serez accueilli à ce numéro. En quittant votre précédent appartement ou maison, pensez à contacter ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF.

Démarches EDF sur MONTRABE : comment procéder ?

3.77 MWh est la dépense d’électricité estimée pour chaque personne de MONTRABE à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. La consommation électrique généralement constatée à MONTRABE est de 14831 MWh à l’année.

Il y a sur la ville 13.72 % de bâtiments ayant été bâtis depuis l’année 2005, ce qui leur permet d’être mieux isolés, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT fut créée, la législation est de plus en plus stricte, à propos des logements récents. Actuellement, la réglementation thermique 2012 s’applique. Ainsi, il est possible de chauffer son habitation avec moins de gaz ou d’électricité, ce qui a fait significativement baisser la facture d’énergie des particuliers et professionnels.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vos factures vous en diront davantage. Avec les recommandations des conseillers et certains services proposés par EDF, vous pourrez suivre des habitudes plus responsables. Notamment, choisir un système de chauffage plus économique, ne pas laisser les appareils en mode veille, opter pour des appareils électroménagers peu dépensiers sur le plan énergétique, est efficace si vous souhaitez rendre vos factures meilleur marché.

Pour économiser encore un peu plus, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur la commune, il y a en tout 1655 logements, on trouve 9 pavillons et 104 appartements BBC. Sur MONTRABE, les panneaux solaires offrent une capacité de 32 MWh. Ils sont au nombre de 32.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 6 avis