Mise en service de l'électricité à MONTLANDON

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONTLANDON (28240)

MONTLANDON EURE ET LOIR : contactez le service client EDF

En Centre-Val de Loire, et plus précisément sur le département EURE ET LOIR, MONTLANDON est une commune où habiter est plutôt agréable. 19.38 % de résidences secondaires sont recensées sur MONTLANDON. Sur la commune, on compte 156 maisons et 4 appartements, qu’occupent 261 propriétaires et locataires.

Selon le type d’habitation dans lequel on habite, ainsi que sa taille, le budget énergie sera évidemment différent. La localité recense une majorité de 3 pièces, c’est l’habitation la plus courante. Les plus grands appartements et pavillons de MONTLANDON représentent 20.63 % pour les T4 et plus, et 16.25 % pour les six pièces minimum.

Si vous désirez ouvrir un compte pour bénéficier de l’électricité, vous devrez contacter Enedis. Le relevé des compteurs est aussi géré par ce service. On peut néanmoins comparer les tarifs établis par d’autres fournisseurs, cela vous permettra de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. On peut envisager de gagner jusqu’à 10% selon les zones géographiques, d’où l’importance de bien sélectionner son fournisseur d’énergie. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur la ville, rassurez-vous, cela ne prendra que le minimum de temps lors d’un coup de fil, pour vous simplifier cette obligation. Il est plus facile de prendre en charge les formalités, en contactant le service EDF déménagement, vous y trouverez des interlocuteurs pour vous aider. On peut si on le désire souscrire son contrat EDF directement via le site de l’entreprise, en trois clics. Un questionnaire vous sera proposé pour évaluer votre consommation future et estimer vos mensualités. Sauf pour les propriétaires, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement.

Il a été recensé que les maisons sont le type de foyer qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. Par voie de conséquence, EDF MONTLANDON prend en charge de nombreuses interventions dans ce genre de logis.

Service client Enedis ERDF MONTLANDON : quelques renseignements à connaître

La mise en service Linky est, actuellement, programmée par EDF sur la commune. Ce nouveau service va permettre aux foyers de savoir combien ils consomment, jour après jour. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront effectués. Des analyses vous seront proposées chaque jour, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les appareils mis en veille notamment. Avec ce service, vous pourrez faire diminuer votre consommation d’électricité en gérant différemment vos habitudes.

Pour ses clients professionnels, EDF propose un service spécifique, et des offres étudiées pour ce type de client.

Il est possible de solliciter l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un souci quelqu’il soit, au niveau de votre installation électrique.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF MONTLANDON existe, et il est possible de bénéficier de des formules diverses selon ses habitudes. Renseignez-vous à propos des modalités de souscription au sein du 28, le numéro EDF est disponible pour vous aider.

Vous faire conseiller grâce à EDF MONTLANDON

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la consommation énergétique globale d’un appartement ou d’une maison. Sur MONTLANDON, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. Ils sont au nombre de 0. Sur l’ensemble des résidences de la commune, soit 160 logements globalement, et 13 pavillons et 0 appartements basse consommation.

On trouve sur la ville 5 % de bâtiments ayant été construits après 2005, ce sont des constructions soumises aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. La toute 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, et les exigences sont devenues plus dures. Les appartements et maisons nouvellement achevés s’avèrent bien moins gourmands en énergie, ce qui permet de faire des économies significatives sur ses factures : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vous pourrez en prendre connaissance grâce à votre contrat ou vos factures. Rien n’est figé concernant votre facture d’électricité, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour dans le but de faire diminuer la facture. À titre d’exemple, sélectionner des ampoules qui consomment peu, débrancher les appareils en veille, entreprendre des travaux d’isolation dans son habitation, peut vous aider à économiser sur vos factures d’énergie.

Globalement, sur MONTLANDON, les habitants utilisent chaque année 1218 MWh. On estime que la consommation d’électricité de chaque habitant de MONTLANDON s’élève à 4.67 MWh, total qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des techniciens du réseau EDF.

Vous devrez également utiliser ce numéro en cas de déménagement, afin de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Celui-ci vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement.

Votre conseiller EDF MONTLANDON vous renseigne sur les démarches

Il est possible de se faire rappeler à tout moment par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Pour gérer le paiement de votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez l’opportunité de déclarer via le service relevé confiance, directement par téléphone, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont changé, et vous avez à votre portée différentes options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour contrôler sa consommation. Faire appel à EDF n’a jamais été plus aisé qu’aujourd’hui, sur MONTLANDON.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis