Mise en service de l'électricité à MONTIREAU

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONTIREAU (28240)

EDF MONTIREAU : coordonnées du service client

MONTIREAU est une ville que l’on trouve dans la région Centre-Val de Loire, et dans le département EURE ET LOIR. La proportion de maisons de plaisance est de 18.99 %. En matière de population, on compte dans cette commune 145 propriétaires et locataires, qui se répartissent de cette façon, avec 79 pavillons et 0 appartements.

En emménageant dans au sein de votre habitation, Enedis est votre interlocuteur de confiance. Le relevé des compteurs est également pris en charge par cette entreprise. Néanmoins, vous aurez la faculté de sélectionner le fournisseur qui vous intéressera le plus, après avoir comparé les différents prix disponibles. 10% de gains sont envisageables sur les factures énergétiques, cela mérite de s’y intéresser. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

On estime que les maisons sont le type de logement qui figurent en majorité dans cette zone. Bien sûr, c’est dans ces habitations qu’EDF MONTIREAU effectue le plus grand nombre de mises en service.

MONTIREAU dénombre une grande variété de résidences, et le montant de la facture énergétique sera évidemment variable selon le volume des pièces. Il y a sur MONTIREAU 25.32 % de logements T6 et plus, et 37.97 % de logements T4 et plus. Le 4 pièces est le nombre de pièces le plus communément rencontré au sein de la commune.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF MONTIREAU est bien plus facile, de manière à gérer les démarches habituelles, lors de son arrivée sur la commune. Parmi les formalités que vous devez prendre en charge, n’oubliez pas le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans un nouvel appartement (ou une maison) que vous louerez. Facilitez-vous l’ensemble de vos formalités administratives en sollicitant EDF déménagement, des conseillers dédiés seront à votre disposition. Via le web, il vous sera possible de réaliser très facilement vos démarches, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr envisageable.

Vous faire conseiller grâce à EDF MONTIREAU

On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de facilité, grâce aux différentes solutions offertes par le fournisseur. Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont été modernisés, et vous avez accès à différentes options idéales pour le règlement des échéances, ou pour mieux gérer votre consommation au quotidien.

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous renseigner à tout moment.

EDF MONTIREAU : fournisseur historique sur la localité

Si vous voulez connaître les modalités des modalités de souscription au sein du 28, le numéro EDF est disponible pour cela. Cela fait de nombreuses années qu’EDF MONTIREAU est en service, et il est possible de profiter de différentes offres en fonction de ses besoins.

Ce fournisseur d’énergie s’occupe aussi de clients professionnels, les abonnements seront évidemment spécifiques.

La mise en service Linky est en cours sur la ville, la mise en place des compteurs va nécessiter encore quelques mois. Les ménages pourront à présent réaliser une analyse de leur façon de consommer en temps réel. Les dates de début et de fin des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Un suivi sera possible jour après jour, donnant la possibilité aux particuliers de faire baisser leurs factures. Tous les appareils ont une fonction veille dépensent et vous pourrez le constater facilement, par exemple grâce aux relevés effectués la nuit.

Besoin d’un dépannage ? Pensez aux techniciens EDF.

Le numéro de téléphone EDF à MONTIREAU à contacter

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également via ce numéro. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, vous serez renseigné à ce numéro.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

On bénéficie au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Votre consommation énergétique peut changer, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour pour faire diminuer le montant de votre facture. Notamment, ne pas laisser les appareils en mode veille, mieux isoler son logement, acheter des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’électricité.

Les nouvelles sources d’énergie sont particulièrement performantes pour faire des économies. 13 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 79 logements. On compte 0 panneaux solaires au total sur la localité, leur capacité est de 0 MWh.

On trouve à MONTIREAU 15.19 % de logements ayant été bâtis après 2005, ils disposent de performances énergétiques supérieures, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. La norme a beaucoup changé depuis la première réglementation thermique de 1974. Désormais, la réglementation thermique ou RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait véritablement baisser la consommation d’énergie des locataires et propriétaires.

Sur MONTIREAU, l’ensemble des habitants utilisent globalement 568 MWh à l’année. Si la dépense d’énergie constatée en moyenne en France par habitant est de 170300000 MWh, sur MONTIREAU, cette statistique est de 3.92 MWh.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !