Mise en service de l'électricité à MONTIGNY LENGRAIN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONTIGNY LENGRAIN (02290)

Mise en service : contacter le service client EDF à MONTIGNY LENGRAIN

MONTIGNY LENGRAIN est une ville appréciée par ses habitants, c’est au sein du département AISNE qu’elle se trouve. Celui-ci se trouve sur la région Hauts-de-France. 7.85 % de maisons de vacances ont été recensées sur MONTIGNY LENGRAIN. Sur la commune, on recense 20 appartements et 311 villas, occupés par 694 propriétaires et locataires.

À MONTIGNY LENGRAIN, on dénombre des appartements et maisons de dimensions variables. Au sein de la commune, le genre d’habitation que l’on croise le plus couramment est le 5 pièces. On compte sur MONTIGNY LENGRAIN respectivement 19.94 % et 31.12 % d’appartements ou pavillons de six pièces au moins et de 4 pièces et plus.

Lors de votre emménagement, songez à contacter EDF MONTIGNY LENGRAIN, il s’agit de démarches obligatoires, qui peuvent être gérées par téléphone. Vous aurez la possibilité de trouver un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter ces différentes formalités très facilement. La prise en charge de vos formalités est simplifiée grâce au web, par exemple quand on souhaite souscrire un contrat EDF. Vous devrez faire connaître un changement de locataire EDF au moment de l’arrivée dans son nouveau chez-soi.

En général, EDF MONTIGNY LENGRAIN intervient couramment dans des logements de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

Sur la ville, il sera nécessaire de contacter Enedis pour l’ouverture des comptes ou pour faire relever son compteur. Il faut savoir tout autre fournisseur d’énergie pourra être choisi en fonction de vos préférences, pensez à mettre en parallèle les tarifs pour dénicher le plus rentable pour vous. Si vous faites le bon choix, dix pourcents d’économies seront envisageables, chaque année. Il est important de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF MONTIGNY LENGRAIN

Au sein de la commune, l’ensemble des résidents consomment en moyenne 2085 MWh sur l’année. 3 MWh est la dépense d’énergie estimée pour chaque résident de MONTIGNY LENGRAIN par an, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

L’énergie renouvelable nous donne la faculté de faire baisser la consommation d’électricité globale d’une maison ou d’un appartement. On recense 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur MONTIGNY LENGRAIN, 0 MWh. Sur MONTIGNY LENGRAIN, on dénombre en tout 331 logements, 0 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, votre facture vous en apprendra davantage. Vos factures pourront néanmoins diminuer petit à petit, des techniciens dédiés d’EDF sont justement présents pour vous aiguiller dans les meilleures conditions. Parmi les possibilités, le fait de mettre en place des radiateurs à accumulation changera sensiblement le prix de vos factures.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à hauteur de 4.23 %, ce sont des constructions répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. C’est en 1974 que la première RT a vu le jour, celle-ci a évolué, et est devenue plus exigeante. Actuellement, il est bien plus économique de faire l’acquisition de lots récents : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, qui est la dernière en date.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est plus simple avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. On ne paye que ce qui est consommé.

Grâce à toutes les solutions proposées par l’entreprise, contacter EDF est désormais bien plus facile. Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont changé, il est aujourd’hui possible de choisir son mode de paiement selon ses souhaits.

Pour tous les sujets en rapport avec à vos services, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, il faut savoir qu’un conseiller EDF particulier peut vous renseigner gratuitement.

Les services d’ERDF MONTIGNY LENGRAIN : quelques informations

L’installation des compteurs adaptés et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la ville. Ce nouveau service a pour objectif de donner la faculté aux foyers de découvrir en temps réel leur consommation, chaque jour. Sur MONTIGNY LENGRAIN, la mise en place des compteurs a démarré en fin 2015. L’ensemble des logements profiteront du nouveau compteur en fin 2021. Vous pourrez avoir des relevés de consommation précis, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les appareils mis en veille notamment. Avec ce service, vous pourrez réduire votre consommation d’énergie en gérant différemment vos habitudes.

En tant que professionnel, vous pourrez trouver des offres étudiées pour vous, aptes à satisfaire vos besoins.

Si vous rencontrez un souci à propos de votre installation électrique, les conseillers d’EDF pourront réaliser un dépannage chez vous.

Pour connaître les modalités de souscription au sein du 02, le numéro EDF est disponible pour cela. EDF MONTIGNY LENGRAIN vous donnera l’opportunité de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’énergie est le plus souvent sollicité sur la commune.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous permettra de parler à un technicien-conseil facilement.

En déménageant de votre précédent appartement ou maison, pensez à contacter ce service afin de signaler un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis