Mise en service de l'électricité à MONTHARVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONTHARVILLE (28800)

S’installer à MONTHARVILLE : service client EDF à contacter

MONTHARVILLE est une ville qui se trouve en Centre-Val de Loire, plus précisément dans le département EURE ET LOIR. La proportion de maisons de plaisance s’élève à 10 %. La commune compte une population de 95 locataires et propriétaires. Concernant les logements qu’occupent ceux-ci, on dénombre 0 appartements et 50 pavillons.

Au moment de votre emménagement, pensez à contacter EDF MONTHARVILLE, ce sont des démarches qui peuvent être effectuées via un simple coup de téléphone très rapidement, pour signaler votre changement de domicile. Gérez toutes vos démarches administratives en appelant EDF déménagement, qui est dédié à cette situation. En passant par le site de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Vous allez devoir renseigner un questionnaire afin de évaluer votre consommation à venir et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Si vous avez été locataire de votre appartement ou maison, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF en emménageant sur la ville. Il s’agit d’une démarche incontournable.

Lors d’une ouverture de compte pour l’électricité, Enedis sera votre interlocuteur privilégié. La relève des compteurs est également effectuée par ce service. Vous pourrez bien sûr décider de sélectionner une autre entreprise par la suite, de manière à obtenir une offre plus avantageuse. 10% d’économies sont envisageables sur sa facture d’électricité, ce qui est vraiment rentable. La mise en service par EDF reste incontournable : cet opérateur est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Les habitants de la localité habitent couramment dans des maisons, ce sont les logements profitant le plus souvent d’une activation de compteur par EDF MONTHARVILLE pour ce qui est de le réseau électrique.

Sur MONTHARVILLE, les logements sont de dimensions diverses. Le genre d’appartement ou pavillon le plus fréquemment observé est le 4 pièces. Les pavillons ou appartements T6 et plus sont représentés avec un pourcentage de 20 %, et 32 % pour les T4 et plus.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

4.78 MWh est la consommation d’énergie estimée pour chaque résident de MONTHARVILLE chaque année, statistique qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. Pour l’ensemble des foyers de MONTHARVILLE, la consommation d’électricité annuelle s’élève à 454 MWh.

Vous profiterez au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Rien n’est figé concernant vos consommations énergétiques, le fait d’adopter de nouvelles habitudes est un pas vers des économies intéressantes. Le simple fait de débrancher les appareils en veille, peut vous permettre de réaliser des économies non négligeables.

On trouve sur MONTHARVILLE 8 % de logements ayant été bâtis après 2005, ce sont des bâtisses soumises aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première réglementation thermique fut créée en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus dure. Désormais, c’est la RT 2012 qui s’applique. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait véritablement diminuer la consommation d’énergie des locataires et propriétaires.

L’énergie renouvelable permet d’améliorer la dépense énergétique globale d’un appartement ou d’une maison. La capacité globale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à MONTHARVILLE, atteint 0 MWh. Ils sont au nombre de 0. À MONTHARVILLE, il y a en tout 14 maisons et 0 appartements basse consommation ou BBC, sur 50 logements habitations au total.

Votre conseiller EDF MONTHARVILLE vous renseigne sur les démarches

Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF s’avère bien plus simple qu’avant. Gérer vos consommations d’électricité ou payer vos mensualités, toutes les formalités ont été simplifiées.

Si vous souhaitez solliciter des informations, ou pour un raccordement EDF, on peut profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, vous aurez l’opportunité de déclarer par le biais du service relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. On ne paye que ce que l’on consomme.

Se renseigner sur EDF MONTHARVILLE, fournisseur d’énergie historique

EDF est en train de réaliser, au sein de la localité, la mise en service Linky et la mise en place des nouveaux compteurs. La consommation électrique sera bien mieux maîtrisée, car elle pourra être visualisée via le compteur. Par le biais de ce service, vous pourrez réduire votre consommation d’énergie en gérant différemment vos habitudes. Les relevés nocturnes permettent en outre de connaître la consommation des téléviseurs qui possèdent une fonction veille. Les dates de début et d’achèvement des travaux sont respectivement novembre 2017 et avril 2018.

Si vous rencontrez un souci à propos de votre installation électrique, les techniciens-conseil d’EDF pourront réaliser une intervention chez vous.

EDF MONTHARVILLE vous permettra de souscrire différentes offres, il s’agit du principal fournisseur d’électricité français. Informez-vous sur les modalités de souscription au sein du 28, vous pouvez appeler le numéro EDF, afin de en parler avec un technicien.

Pour ses clients pros, le fournisseur historique propose un service dédié, et des offres étudiées pour ce type de client.

Quel numéro EDF contacter sur MONTHARVILLE ?

Pour tout besoin, il suffit de composer le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, le service vous permettra de contacter un conseiller.

En déménageant de votre précédent logement, n’oubliez pas de solliciter ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF. C’est à ce numéro que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !