Mise en service de l'électricité à MONTBRONN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONTBRONN (57415)

EDF MONTBRONN : coordonnées du service client

MONTBRONN est une ville où il fait bon résider, qui se trouve au cœur du département MOSELLE, en Grand Est. 0.39 % de résidences secondaires ont été recensées sur MONTBRONN. Sur la ville, on compte 64 appartements et 700 villas, pour une population atteignant 1653 résidents.

On estime que les maisons sont la typologie de foyer que l’on rencontre le plus. En conséquence, c’est dans ces logis qu’EDF MONTBRONN réalise le plus grand nombre de mises en service.

Sur MONTBRONN, les habitations sont de tailles diverses. Les plus vastes logements de la localité représentent 17.36 % pour les 4 pièces minimum, et 37.08 % pour les T6 et plus. Sur MONTBRONN, le type de pavillon ou d’appartement le plus couramment constaté est le 6 pièces.

Sur la commune, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs d’électricité. C’est aussi cette entreprise qu’il faut joindre pour ouvrir un compte. On peut en revanche comparer les prix proposés par d’autres fournisseurs d’énergie, vous aurez la faculté de choisir l’offre la plus avantageuse. Même si cela peut évoluer en fonction des entreprises, on peut espérer un gain jusqu’à dix pourcents sur ses factures d’électricité, ce qui est plutôt intéressant. Néanmoins, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF avant toute chose. Il est obligatoire de passer par une mise en service par EDF.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de MONTBRONN, ce sont des formalités qui sont réalisables par téléphone en quelques minutes, pour effectuer l’ouverture de votre compte. Avec internet, il vous sera possible de réaliser en quelques clics vos formalités, entre autres lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. Il est plus simple de gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, vous y trouverez des interlocuteurs pour vous aider. Pensez à signifier le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous louiez.

Vous faire conseiller grâce à EDF MONTBRONN

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers les énergie renouvelable. Sur MONTBRONN, il y a en tout 766 logements, et 0 maisons et 0 appartements basse consommation. On recense 16 panneaux solaires sur l’ensemble de MONTBRONN, 16 MWh.

Vous profiterez sur MONTBRONN du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des techniciens-conseil EDF spécialisés, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. Le fait d’opter pour des ampoules basse consommation peut vous donner la faculté de réaliser des économies non négligeables.

Sur la ville, les habitations qui ont été bâties depuis l’année 2005 s’élèvent à 3.92 %, ces ouvrages disposent ainsi d’une réglementation thermique récente. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La première réglementation thermique ou RT fut créée en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus dure. Désormais, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui s’applique. Ainsi, il est possible de se chauffer avec moins de gaz ou d’électricité, ce qui a fait véritablement diminuer la facture d’énergie des particuliers et professionnels.

En moyenne, sur MONTBRONN, les habitants consomment tous les ans 4395 MWh. Sur l’hexagone, la consommation d’électricité par habitant s’élève à 170300000 MWh, sur MONTBRONN, cette statistique s’élève à 2.66 MWh.

EDF MONTBRONN : le numéro de téléphone à joindre

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, vous permettant de contacter un technicien rapidement.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. C’est auprès de ce service que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Entrer en contact avec EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur votre localité. Les différents dispositifs proposés par l’entreprise ont évolué, et vous avez à disposition différentes options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour contrôler ses dépenses.

Pour tous les sujets relatifs à votre contrat, pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un problème qui nécessite la venue d’un technicien, il faut savoir qu’un conseiller EDF particulier pourra vous appeler gratuitement.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Enedis ERDF MONTBRONN : votre fournisseur d’énergie

La mise en service Linky est en cours sur MONTBRONN, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car visualisable via le compteur. Les dates de démarrage et d’achèvement du déploiement sont respectivement mai 2020 et octobre 2020. Les différentes statistiques données permettent d’en savoir plus sur le fonctionnement de ses appareils en veille, notamment grâce aux relevés nocturnes. Avec ce service, il sera possible de réduire sa consommation électrique en connaissant et en modifiant ses habitudes.

Si vous êtes une entreprise, il faut savoir qu’EDF dispose de services spécifiques.

Renseignez-vous sur les offres proposées sur le 57, en contactant le numéro EDF. EDF MONTBRONN a été créée en 1946, et on peut bénéficier de différentes offres en fonction de ses besoins.

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, sachez qu’EDF peut vous envoyer un de ses collaborateurs.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !