Mise en service de l'électricité à MONDREVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONDREVILLE (78980)

MONDREVILLE YVELINES : contactez le service client EDF

C’est au sein du département YVELINES et dans la région Île-de-France que vous pourrez trouver MONDREVILLE. Les habitants sont au nombre de 406 sur cette commune. Pour ce qui est des logements qu’occupent ceux-ci, on compte 150 maisons et 7 appartements. Le taux de résidences secondaires s’élève à 5.1 %.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus nombreux. En conséquence, EDF MONDREVILLE effectue un grand nombre d’interventions dans ce type d’habitation.

Par téléphone, contacter EDF MONDREVILLE est beaucoup plus facile, afin de gérer les formalités, au moment d’un déménagement. En tant que précédent locataire de votre habitation, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Si vous déménagez sur la commune, vous aurez l’opportunité de solliciter le service EDF déménagement. Avec internet, il vous sera possible de réaliser en quelques clics vos formalités, entre autres lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Selon le type de logement dans lequel on habite, ainsi que sa taille, on constatera évidemment des différences sur les factures de chauffage. Il faut savoir que si vous souhaitez vivre sur MONDREVILLE, vous avez de fortes chances d’emménager dans un 6 pièces, c’est le type de lieu de vie que l’on trouve le plus. 36.31 % de villas et appartements comportant au minimum 6 pièces et 24.2 % d’habitations T4 et plus sont présents au sein de la ville.

À MONDREVILLE, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs électriques. C’est également cette entreprise que vous devrez joindre lors de l’ouverture d’un compte. En revanche, vous aurez l’opportunité de choisir le fournisseur qui vous intéresse le plus, après un comparatif des différents prix proposés. Si vous souscrivez chez l’organisme le plus concurrentiel, dix pourcents de gains pourront être envisageables, chaque mois. Tenez cependant compte du fait que la mise en service par EDF reste incontournable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Il n’y a rien de plus facile désormais que de solliciter EDF, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Tout a été pensé pour vous faciliter les démarches, et on dispose d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à diverses options parfaites pour le règlement des factures, ou pour mieux gérer votre consommation d’énergie.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Si vous avez des questions à propos de vos services, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous appeler gratuitement.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez l’opportunité de contacter l’un des interlocuteurs du réseau EDF.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous allez devoir contacter. Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

EDF MONDREVILLE : fournisseur historique sur la localité

Il suffit de contacter le service clients particuliers du 78 via le numéro EDF, si vous avez besoin de renseignements à propos des offres de cet opérateur. Pour mettre en service votre compte, vous pourrez compter sur EDF MONDREVILLE, qui est le fournisseur d’électricité historique sur la localité.

Si vous êtes un pro, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Pensez à joindre l’un des techniciens d’EDF, si vous avez un souci quelqu’il soit, au niveau de l’électricité.

Depuis quelques semaines sur MONDREVILLE, EDF prend en charge la mise en service Linky, l’installation des compteurs nécessitera quelques mois. Prendre connaissance des MWh consommés en temps réel fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera effectué. Les statistiques de nuit permettent en outre de connaître toutes les consos générées par les écrans mis en veille. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’électricité et faire des économies.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

On bénéficie à MONDREVILLE du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Votre consommation électrique peut changer, le fait d’adopter de nouvelles habitudes peut vous donner la possibilité d’économiser de manière conséquente. Le fait de débrancher les appareils en mode veille, peut vous permettre de réaliser des gains non négligeables.

En employant les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur MONDREVILLE, leur puissance est de 0 MWh. 6 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 157 logements.

Il a été constaté que la consommation d’énergie de chaque personne de MONDREVILLE s’élève à 4.08 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. Pour ce qui est de la consommation générale en MWh, celle de la ville est de 1656 MWh.

Sur la localité, les habitations qui ont été bâties après 2005 s’élèvent à 10.83 %, ces édifices disposent ainsi d’une réglementation thermique moins ancienne. Celle-ci oblige à la mise en place d’une très bonne isolation des bâtiments en question. La première réglementation thermique fut créée en 1974, la législation est de plus en plus stricte, à propos des bâtiments récemment construits. Il est désormais beaucoup plus rentable de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : avec la RT 2012, on bénéficie d’une isolation bien supérieure.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis