Mise en service de l'électricité à MONDOUZIL

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONDOUZIL (31850)

EDF MONDOUZIL : coordonnées du service client

C’est sur la région Occitanie et au cœur du département HAUTE GARONNE que vous pourrez découvrir MONDOUZIL. Sur la ville, il y a aussi des maisons de vacances, à hauteur de 0 % en tout. Cette ville compte en tout 242 locataires et propriétaires, qui occupent 90 pavillons et 12 appartements.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus nombreux. Par voie de conséquence, EDF MONDOUZIL réalise de nombreuses interventions dans ce genre d’habitation.

Lors de votre emménagement, il faudra penser à contacter EDF MONDOUZIL, il s’agit de formalités obligatoires, mais rapides à réaliser par téléphone. La prise en charge de vos formalités est facilitée quand on a accès au web, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr réalisable. Le changement de locataire EDF est une formalité à effectuer lors de votre déménagement dans son nouveau chez-soi. Il est plus simple de gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent.

Sur MONDOUZIL, il faut contacter Enedis pour la relève des compteurs notamment. Pour améliorer votre pouvoir d’achat, il est possible de décider de passer à un autre fournisseur si on le souhaite. Si vous faites le meilleur choix, sachez que des gains intéressants seront possibles, jusqu’à 10%. La première formalité à accomplir ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est une nécessité.

Des appartements et pavillons de petite et de grande superficie se trouvent à MONDOUZIL, et le montant de la facture d’énergie varie évidemment selon le volume de l’habitation. 47.06 % d’appartements ou pavillons comportant au moins 6 pièces et 22.55 % d’habitations T4 et plus sont recensés au sein de la commune. Globalement, le 6 pièces est le type de logement le plus communément rencontré à MONDOUZIL.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Il y a sur la ville 6.86 % de logements ayant été construits post 2005, ce qui leur permet d’avoir une isolation supérieure, car ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La première RT fut mise en place en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus pointilleuse. Depuis la RT de 2012, les bâtiments sont moins gourmands en énergie, ce qui a fait significativement baisser la facture énergétique des habitants.

Pour économiser un peu plus, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Sur l’ensemble des résidences de la localité, soit 102 logements globalement, 9 et 104 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC. On recense 0 panneaux solaires au total sur MONDOUZIL, leur puissance est de 0 MWh.

Sur le territoire, la dépense énergétique par personne est de 170300000 MWh, les habitants de MONDOUZIL dépensent de leur côté 5.21 MWh par personne. 1260 MWh est la dépense énergétique générale observée à MONDOUZIL.

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en prendre connaissance grâce à vos factures. Vous aurez en revanche l’opportunité de réduire vos dépenses énergétiques, des services spécifiques d’EDF seront aptes à vous apporter toutes les recommandations les plus judicieuses. Entre autres, réaliser des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, ne pas laisser les appareils en veille, installer un système de chauffage plus écologique, est efficace pour rendre vos factures plus abordables.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Si vous êtes une entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Depuis quelques semaines sur MONDOUZIL, EDF gère la mise en service Linky, la mise en place des compteurs va nécessiter encore quelques mois. Observer sa conso en live sera désormais faisable avec Linky. La pose des compteurs, qui a commencé en juillet 2016, sera finie en décembre 2016. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et vous pourrez découvrir ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. Le suivi de ses habitudes est facilité, on pourra ainsi moins consommer au quotidien.

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de réparations, vous pourrez compter sur les techniciens EDF.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF MONDOUZIL existe, les formules pour l’électricité ont beaucoup évolué pour coller exactement à vos habitudes. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 31, si vous avez besoin de précisions sur les services de ce fournisseur d’énergie.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Toutes les formalités sont facilitées jour après jour, et on dispose d’un niveau de service supérieur, on peut maintenant sélectionner son rythme de règlement avec plus de liberté.

Il faut savoir que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier : il s’agit d’une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour un simple conseil à propos de votre installation.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France est le 09.69.32.15.15.

Utilisez ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’un logement neuf.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis