Mise en service de l'électricité à MONDORFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MONDORFF (57570)

S’installer à MONDORFF : service client EDF à contacter

Voici MONDORFF, une ville sympathique, c’est sur le département MOSELLE qu’elle se trouve, en Grand Est. 0.75 % de résidences secondaires ont été recensées sur la ville. Concernant les types de logements, on dénombre 108 appartements et 157 villas, pour une population qui s’élève à 575 résidents.

Les habitants de la commune habitent principalement dans des maisons, ce sont les habitations qui bénéficient le plus souvent d’une mise en service par EDF MONDORFF pour l’électricité.

Les factures d’énergie varient en fonction du type de logement, et notamment ses dimensions. On trouve 17.16 % de logements T6 et plus, et 19.4 % d’habitations T4 et plus. Si vous vivez sur MONDORFF, il est tout à fait possible que vous emménagiez dans un 5 pièces, c’est le type de lieu de vie le plus répandu.

Il faudra penser à contacter EDF via l’agence de MONDORFF, ce sont des démarches obligatoires, qui peuvent être réalisées par téléphone. Avec internet, vous pourrez également réaliser en quelques clics vos démarches, entre autres lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. Si vous déménagez à MONDORFF, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Vous devrez signaler un changement de locataire EDF quelques jours avant un déménagement.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, il sera nécessaire de solliciter Enedis. La relève des compteurs est également prise en charge par cette entreprise. Néanmoins, vous pourrez choisir l’entreprise qui vous intéressera le plus, il est malin de comparer les prix pour dénicher le plus rentable selon votre consommation. En effectuant un choix judicieux, 10% d’économies seront possibles, tous les mois. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF en France est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un conseiller rapidement.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres besoins, vous serez pris en charge à ce numéro. Vous devrez aussi utiliser ce numéro en cas d’emménagement, afin de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Données du service client Enedis ERDF MONDORFF

Si vous êtes un professionnel, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Si vous rencontrez un souci concernant votre installation, les collaborateurs d’EDF pourront venir vous dépanner.

Renseignez-vous sur les abonnements et services dans le 57, vous pouvez appeler le numéro EDF, un conseiller vous aidera. Pour bénéficier d’un raccordement à l’électricité, vous pourrez compter sur EDF MONDORFF, qui est le fournisseur d’énergie le plus ancien sur cette localité.

La mise en service Linky est en cours sur la ville. Vérifier sa conso en temps réel fait partie des services proposés par ce nouveau compteur. Les résultats des analyses énergétiques du compteur permettent d’en savoir davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, par exemple grâce aux relevés nocturnes. Par le biais de ce système, vous pourrez réduire votre consommation d’énergie en modifiant vos habitudes. Sur la ville, le déploiement a commencé en mai 2020. Tous les foyers devraient être équipés de ce service en octobre 2020.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF MONDORFF

Les nouvelles sources d’énergie sont très performantes pour alléger le prix de sa facture. Au sein de la localité, on trouve en tout 0 appartements et 14 maisons basse consommation ou BBC, sur 268 logements logements. On recense 0 panneaux solaires au total sur la ville, pour une puissance globale de 0 MWh.

Les logements de MONDORFF ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à hauteur de 21.27 %, ce sont des habitations soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La 1ère réglementation thermique ou RT a été créée en 1974, et les exigences sont devenues plus pointilleuses. On remarque que les habitations récentes sont moins gourmandes en énergie, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes sur ses factures : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Pour l’ensemble des foyers de la commune, le nombre de MWh consommés par an s’élève à 2596 MWh. Enedis a estimé la consommation par habitant à 4.51 MWh sur MONDORFF. Cette statistique s’élève en moyenne à 170300000 MWh sur le territoire français.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel fait l’objet d’une réglementation, vous en saurez davantage avec votre facture. Vos factures pourront en revanche diminuer graduellement, certains services spécialisés d’EDF seront en mesure de vous apporter toutes les recommandations les plus judicieuses. Parmi d’autres conseils à appliquer, opter pour des appareils électriques peu gourmands en énergie, effectuer des travaux d’isolation dans son logement, installer des radiateurs à accumulation, est utile pour réduire vos factures.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF MONDORFF

Le relevé confiance est un service novateur, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Pour tous les sujets en rapport avec à vos services, aussi bien pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite l’intervention d’un technicien, sachez qu’un opérateur EDF particulier pourra vous renseigner à tout moment.

Internet, téléphone, solliciter EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui. Gérer votre consommation d’énergie ou payer vos mensualités, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 3 avis