Mise en service de l'électricité à MILLY LA FORET

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MILLY LA FORET (91490)

S’installer à MILLY LA FORET : service client EDF à contacter

Découvrez MILLY LA FORET, une commune sympathique, qui se trouve au sein du département ESSONNE, dans la région Île-de-France. En tout, les résidences secondaires représentent 3.78 % de toutes les résidences à MILLY LA FORET. Cette ville dispose au total de 4806 locataires et propriétaires, qui se répartissent de cette manière, avec 1769 pavillons et 549 appartements.

La facture de chauffage varie selon le type d’habitation, et en particulier sa taille. Il faut savoir que si vous vivez sur MILLY LA FORET, il est tout à fait possible que vous emménagiez dans un 6 pièces, c’est le type d’habitation le plus répandu. On trouve 26.17 % de maisons et appartements de six pièces et plus, et 22.39 % de pavillons et appartements ayant au minimum quatre pièces.

Pour la relève de son compteur d’électricité ainsi que l’ouverture de son compte, il faut s’adresser à Enedis. Néanmoins, il vous sera possible de sélectionner l’entreprise apte à vous intéresser financièrement, après une comparaison des différents prix disponibles. Une économie allant jusqu’à dix pourcents est envisageable, il est donc intéressant de s’informer. Il sera néanmoins nécessaire de procéder de façon habituelle, avec la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Les logements de type maisons sont les plus fréquents dans la commune, EDF MILLY LA FORET y réalise de nombreuses interventions.

Il est possible de contacter EDF MILLY LA FORET avec beaucoup de facilité par téléphone, pour gérer les formalités, lors de son arrivée sur la localité. On peut souscrire son contrat EDF grâce au site internet du fournisseur, pour ne pas perdre de temps. Une série de questions vous sera proposée pour évaluer votre consommation future et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. Il est plus simple de gérer les démarches, en contactant le service EDF déménagement, vous y trouverez des interlocuteurs en mesure de vous aider. À l’exception des propriétaires, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Cette formalité est nécessaire.

Enedis ERDF MILLY LA FORET : votre fournisseur d’énergie

Si vous avez besoin de vous raccorder à l’électricité, vous pourrez compter sur EDF MILLY LA FORET, qui est le fournisseur d’électricité historique sur cette localité. Renseignez-vous sur les offres proposées sur le 91, en appelant le numéro EDF.

Vous désirez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont disponibles pour se rendre chez vous.

Depuis quelques mois, EDF effectue la mise en service Linky au sein de la commune. Observer sa conso en direct sera désormais possible avec Linky. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos dépenses, ce qui donnera l’opportunité aux utilisateurs de faire diminuer leurs factures. Les appareils en veille dépensent et vous pourrez en avoir un aperçu très clair, car Linky relève vos dépenses de nuit également. C’est entre mai 2019 et octobre 2019 que l’implantation sera réalisée.

EDF s’occupe aussi de clients professionnels, les abonnements seront bien sûr spécifiques.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, vous permettant de joindre un interlocuteur facilement.

Composez ce numéro en cas d’emménagement, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Pour ce qui est de l’électricité, la commune utilise en moyenne 21102 MWh à l’année. Si la dépense d’énergie constatée en moyenne sur le territoire français par résident est de 170300000 MWh, les personnes habitant à MILLY LA FORET utilisent de leur côté 4.39 MWh par personne.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes jour après jour pour faire diminuer le montant de vos factures. Le simple fait d’installer des radiateurs écologiques peut vous donner la faculté de réaliser des économies intéressantes.

Les énergies renouvelables nous donnent la faculté de faire baisser la dépense énergétique générale d’une habitation. À MILLY LA FORET, il y a en tout 0 appartements et 6 maisons BBC ou basse consommation, sur 2331 logements résidences. À MILLY LA FORET, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 16 MWh. 16 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la commune.

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à hauteur de 4.25 %, ce sont des habitations répondant aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. La première réglementation thermique ou RT fut créée en 1974, la législation est de plus en plus pointilleuse, concernant les logements neufs. Aujourd’hui, c’est la RT 2012 qui s’applique. Grâce à celle-ci, il est possible de se chauffer avec moins d’énergie, ce qui a fait véritablement baisser la facture de chauffage des propriétaires et locataires.

Vous faire conseiller grâce à EDF MILLY LA FORET

Le relevé confiance est un service novateur, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Que ce soit pour le règlement des échéances, ou pour visualiser ses dépenses, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. , solliciter EDF est aujourd’hui bien plus simple.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : c’est une solution efficace si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour un simple conseil à propos de votre installation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 5 avis