Mise en service de l'électricité à MEZIERES LEZ CLERY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MEZIERES LEZ CLERY (45370)

Votre emménagement sur MEZIERES LEZ CLERY : quel service client EDF contacter ?

C’est au cœur du département LOIRET et dans la région Centre-Val de Loire que vous pourrez découvrir MEZIERES LEZ CLERY. Sur MEZIERES LEZ CLERY, on trouve également des résidences de vacances, à hauteur de 2.11 % en totalité. Cette localité dispose d’une population de 814 habitants. Concernant les habitations qu’occupent ces derniers, on dénombre 329 villas et 2 appartements.

Pour faire relever son compteur ainsi que pour faire ouvrir un compte, Enedis sera l’interlocuteur à privilégier. Si vous voulez économiser, on peut décider de changer de fournisseur d’énergie si on le souhaite. On peut s’attendre à gagner jusqu’à 10% en fonction des localités, d’où l’importance de bien choisir son fournisseur d’énergie. Néanmoins, il sera nécessaire d’ouvrir le compteur EDF avant toute chose. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de faire effectuer une mise en service par EDF.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. Bien évidemment, c’est dans ces logis qu’EDF MEZIERES LEZ CLERY effectue le plus de mises en service.

MEZIERES LEZ CLERY offre des logements de toutes superficies, et le volume a évidemment un impact sur la facture d’énergie. À MEZIERES LEZ CLERY, les logements sont répartis de la façon suivante, avec 36.14 % de six pièces et plus, et 21.08 % de logements de quatre pièces et plus. Si vous vivez sur MEZIERES LEZ CLERY, il est fort possible que vous vous trouviez un 6 pièces, car c’est le type de logement majoritaire sur la localité.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches au moment de déménager sur MEZIERES LEZ CLERY, en revanche, cela peut se faire en quelques minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Vous pourrez souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’entreprise, pour ne pas perdre de temps. Un questionnaire vous sera proposé pour calculer votre consommation future et estimer vos échéances mensuelles. Il existe un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire en emménageant. Le changement de locataire EDF doit être effectué au moment de votre déménagement dans un logement.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous permettra de joindre un conseiller facilement et rapidement.

En déménageant de votre précédente habitation, n’oubliez pas de solliciter ce service afin de signaler un nouveau locataire EDF. Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un conseiller EDF particulier : c’est une solution pratique pour solliciter un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Les démarches sont simplifiées jour après jour, et vous profitez d’un niveau de service beaucoup plus élevé, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour maîtriser sa consommation. Il n’y a rien de plus facile désormais que de solliciter EDF, que ce soit via internet, par téléphone, ou par courrier.

Démarches EDF sur MEZIERES LEZ CLERY : comment procéder ?

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur les factures d’électricité. 7 pavillons et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 332 logements. On recense 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de MEZIERES LEZ CLERY, leur capacité est de 0 MWh.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, vous aurez l’opportunité de le consulter en relisant votre facture ou contrat. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF dédiés, vous apprendrez à suivre des habitudes plus responsables. Le fait d’opter pour des ampoules qui consomment peu changera de manière significative le montant de vos factures.

Pour ce qui est de la conso électrique, les habitants consomment en moyenne 3339 MWh sur toute l’année. En France, les dépenses d’électricité par personne sont de 170300000 MWh, les personnes vivant à MEZIERES LEZ CLERY consomment de leur côté 4.1 MWh chacun.

Les bâtiments bâtis après l’année 2005 sont globalement les mieux isolés, ces logements sont représentés à hauteur de 4.82 % des bâtisses de la commune. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour, la législation est toujours plus exigeante, pour ce qui concerne les bâtiments neufs. À l’heure actuelle, la réglementation thermique 2012 s’applique. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, permettant ainsi aux locataires et propriétaires de faire d’intéressantes économies sur leurs factures de chauffage.

Quelques informations concernant EDF MEZIERES LEZ CLERY

EDF s’occupe aussi de clients professionnels, les offres seront évidemment différentes.

La mise en service Linky est prévue sur MEZIERES LEZ CLERY, la mise en place des compteurs va nécessiter quelques mois. Observer sa conso en live sera désormais faisable par le biais de Linky. Les relevés de nuit vous donneront la faculté de prendre connaissance de la consommation des appareils disposant d’une fonction veille. Avec ce service, vous aurez la faculté de réduire votre consommation d’électricité en gérant différemment vos habitudes. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement décembre 2019 et mai 2020.

Informez-vous à propos des services disponibles au sein du 45, le numéro EDF est disponible pour cela. Si vous souhaitez bénéficier d’un raccordement à l’électricité, EDF MEZIERES LEZ CLERY sera votre interlocuteur privilégié étant le fournisseur d’énergie historique.

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de réparations, sachez qu’EDF est en mesure de faire venir à votre domicile un conseiller.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis