Mise en service de l'électricité à MEREVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MEREVILLE (91660)

Votre déménagement sur MEREVILLE : quel service client EDF contacter ?

C’est sur la région Île-de-France et au cœur du département ESSONNE que vous pourrez découvrir MEREVILLE. 3.61 % de maisons de plaisance ont été recensées sur MEREVILLE. Cette ville compte une population de 3130 locataires et propriétaires. Pour ce qui est des logements occupés par ces derniers, on dénombre 1257 maisons et 179 appartements.

En cas d’ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, c’est Enedis que vous devrez appeler. C’est aussi cette entreprise qui prend en charge le relevé des compteurs. Il faut savoir toute autre entreprise pourra être sélectionnée par vos soins, il est judicieux de mettre en parallèle les tarifs pour dénicher le plus rentable pour vous. En fonction des communes, on peut économiser jusqu’à dix pourcents sur ses factures d’électricité, ce qui est plutôt rentable. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : c’est au même moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Juste avant votre déménagement, pensez à contacter EDF MEREVILLE, ce sont des démarches obligatoires, mais rapides à réaliser via un simple coup de fil. Afin de mieux gérer les formalités concernant votre arrivée à MEREVILLE, le service EDF déménagement et ses conseillers vous apporteront toute l’aide que vous nécessiterez. La réalisation de vos formalités s’avère vraiment plus simple grâce au net, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible. Une démarche est rigoureusement nécessaire, le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans un nouvel appartement (ou une maison) dont vous serez locataire.

Les résidents de la ville habitent principalement dans des maisons, ce sont les habitations profitant le plus couramment d’une mise en service par EDF MEREVILLE pour le réseau électrique.

Les factures de chauffage varient selon le type d’habitation, et en particulier ses dimensions. Sachez que si vous vivez à MEREVILLE, il est très probable que vous vous trouviez un 5 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune. Les appartements ou maisons d’au moins six pièces sont présents à hauteur de 24.5 %, et 24.29 % pour ceux de 4 pièces et plus.

EDF MEREVILLE, fournisseur d’énergie de référence sur la commune

Vous désirez moderniser votre habitat ? Pensez aux collaborateurs EDF.

Dans votre département, le 91, vous pourrez vous documenter vis-à-vis des offres proposées par votre opérateur, en appelant le numéro EDF. Une multitude d’offres sont mises à disposition par EDF MEREVILLE, ce fournisseur d’électricité est le plus fréquent sur MEREVILLE.

La mise en service Linky est en cours sur la commune. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur. Sur la commune, le déploiement a démarré en mai 2019. L’ensemble des maisons et appartements bénéficieront du nouveau compteur en octobre 2019. Les résultats des analyses énergétiques du compteur aident à en savoir plus sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car Linky effectue des relevés de votre consommation nocturne aussi. Par le biais du suivi, on pourra faire varier sa routine énergétique, une consommation plus responsable devient envisageable.

En tant qu’entreprise, vous aurez à votre portée des services dédiés, aptes à vous correspondre.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

C’est à ce numéro que vous aurez la possibilité de signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation. Appelez ce numéro en cas d’emménagement, afin de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Vous faire conseiller grâce à EDF MEREVILLE

Les bâtiments bâtis depuis 2005 sont globalement ceux qui profitent de la meilleure isolation, ces logements sont représentés à hauteur de 3.54 % des bâtisses de la commune. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Il est désormais beaucoup plus économique de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Les nouvelles sources d’énergie permettent d’améliorer la consommation d’électricité générale d’un logement. La puissance totale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, sur MEREVILLE, est de 18 MWh. Ils sont au nombre de 18. 5 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, sachant qu’il y a en tout 1441 logements à MEREVILLE.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous pourrez en prendre connaissance avec vos factures. Votre consommation d’énergie peut évoluer, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes chaque jour afin de faire baisser la facture. Parmi d’autres conseils à appliquer, acquérir des appareils électriques peu dépensiers en énergie, débrancher les appareils en veille, installer des radiateurs électriques de bonne qualité, peut vous aider à faire des économies sur vos factures énergétiques.

12023 MWh correspond à la consommation d’électricité globale que l’on observe à MEREVILLE. 3.84 MWh est la dépense énergétique estimée pour chaque résident de MEREVILLE par an, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

, contacter EDF est désormais bien plus simple. Tout a été pensé pour que vos formalités soient allégées, et on profite d’un niveau de service beaucoup plus important, et vous avez accès à un grand nombre d’options parfaites pour régler à votre rythme, ou pour contrôler sa consommation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis