Mise en service de l'électricité à MAXSTADT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MAXSTADT (57660)

Vous mettre en relation avec EDF MAXSTADT et son service client

Dans le département MOSELLE, sur la région Grand Est, MAXSTADT est une commune où habiter est plutôt agréable. À propos de sa population, on trouve dans cette commune 326 locataires et propriétaires, qui se répartissent de cette manière, avec 126 maisons et 6 appartements. La proportion de résidences secondaires s’élève à 0 %.

Les résidents de la commune habitent principalement dans des maisons, ce sont les logements qui profitent le plus souvent d’une installation de compteur par EDF MAXSTADT pour ce qui est de l’électricité.

Des logements de grande et de petite superficie sont recensés sur MAXSTADT, et la taille a bien sûr un impact sur le montant de la facture énergétique. Les pavillons ou appartements d’au moins six pièces sont présents avec un pourcentage de 39.39 %, et 16.67 % pour ceux de quatre pièces et plus. Le type d’habitation le plus communément rencontré est le 6 pièces.

Sur MAXSTADT c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour faire effectuer la relève des compteurs notamment. Sachez qu’il est possible de sélectionner une autre entreprise un peu plus tard, de manière à bénéficier d’une tarification plus profitable. Selon les communes, il est possible d’économiser jusqu’à dix pourcents sur sa facture, ce qui est plutôt intéressant. Néanmoins, il restera indispensable d’ouvrir le compteur EDF avant toute chose. La mise en service par EDF reste incontournable, peu importe que vous envisagiez un changement prochain.

Contacter EDF sera indispensable lors de votre arrivée sur MAXSTADT, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil afin de ne pas perdre de temps. Pensez à effectuer le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement dont vous étiez locataire. La réalisation de vos démarches s’avère beaucoup plus simple grâce à internet, souscrire un contrat EDF online est bien sûr réalisable. N’hésitez pas à utiliser le service EDF déménagement, l’objectif est de vous aider à gérer les démarches administratives avec beaucoup de simplicité.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Pour économiser davantage, on peut également choisir l’énergie renouvelable. Sur la localité, il y a en tout 132 logements, et 3 villas et 0 appartements BBC ou basse consommation. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents sur MAXSTADT : il y en a 0, offrant une puissance de 0 MWh au maximum.

Il y a à MAXSTADT 18.94 % de bâtiments ayant été bâtis depuis l’année 2005, leur permettant d’avoir une isolation supérieure, car ils sont soumis une réglementation plus récente. La toute première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, et les normes sont devenues plus dures. Actuellement, la réglementation thermique ou RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait vraiment baisser la consommation d’énergie des particuliers et professionnels.

3.11 MWh est la dépense énergétique constatée pour chaque personne de MAXSTADT par an, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh. 1013 MWh correspond à la consommation électrique moyenne observée à MAXSTADT.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, votre contrat vous en dira plus. Grâce aux recommandations des techniciens et certains services mis à disposition par EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus responsables. Parmi les possibilités, le fait d’éteindre les appareils en veille, changera de manière significative le prix de vos factures.

Informations sur le service client ERDF MAXSTADT

Sur le 57, sachez que vous pourrez vous renseigner vis-à-vis des services proposés par votre fournisseur d’énergie, en contactant le numéro EDF. Pour vous raccorder à l’électricité, vous pourrez compter sur EDF MAXSTADT, fournisseur d’électricité le plus ancien sur la ville.

La mise en service Linky est prévue sur la ville, les nouveaux compteurs sont posés dans tous les foyers de la localité. Le service Linky va permettre aux ménages de découvrir en live leur consommation, jour après jour. Un suivi sera réalisé au quotidien, la consommation énergétique est mieux gérée. Des analyses vous seront délivrées en direct, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. C’est en fin 2015 que la mise en place a démarré sur la ville. D’ici fin 2021, les travaux seront probablement terminés.

Besoin d’être dépanné ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont disponibles pour intervenir.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, avec des offres spécifiques, adaptées aux besoins des pros.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Quelles que soient les informations que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro qu’il faut joindre. Utilisez si vous venez de louer une maison ou un appartement, pour déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Pour prendre en charge le règlement de votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez l’opportunité de réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont évolué, on peut maintenant sélectionner son mode de paiement plus librement. Contacter EDF n’a jamais été plus facile qu’aujourd’hui, sur votre commune.

Pour tous les sujets relatifs à vos services, pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite la visite d’un technicien, il faut savoir qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous renseigner gratuitement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis