Mise en service de l'électricité à MAUREGNY EN HAYE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MAUREGNY EN HAYE (02820)

Vous mettre en relation avec EDF MAUREGNY EN HAYE et son service client

MAUREGNY EN HAYE est une ville qui se situe dans la région Hauts-de-France, et sur le département AISNE. Les habitants s’élèvent à 443 sur cette commune. Concernant les typologies d’habitations occupées, on trouve 211 maisons et 2 appartements sur l’ensemble de la commune. Sur MAUREGNY EN HAYE, il y a aussi des résidences de vacances, à hauteur de 7.98 % en tout.

En général, EDF MAUREGNY EN HAYE met en service des logements de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

Juste avant votre déménagement, pensez à contacter EDF MAUREGNY EN HAYE, ce sont des formalités que vous aurez bien sûr la possibilité de gérer par téléphone en quelques minutes, pour signifier votre changement d’adresse. En cas d’emménagement sur la ville, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. La réalisation de vos formalités est simplifiée quand on bénéficie d’un accès au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr possible. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement où vous viviez en tant que locataire.

Comme ailleurs en France, sur MAUREGNY EN HAYE, on dénombre des logements de différentes dimensions. Le 5 pièces est le genre d’habitation le plus fréquemment rencontré à MAUREGNY EN HAYE. 27.23 % d’habitations de minimum 6 pièces et 23.47 % de pavillons et appartements d’au moins quatre pièces sont présents au sein de la commune.

Les compteurs d’électricité sont relevés par Enedis à MAUREGNY EN HAYE. C’est également ce service qu’il faut contacter lors de l’ouverture d’un compte. Sachez tout autre fournisseur pourra être choisi en fonction de vos préférences, il est judicieux de comparer les tarifs pour trouver le plus avantageux pour vous. 10% de gains sont possibles sur les factures énergétiques, ce n’est pas inintéressant. Néanmoins, il faudra s’en tenir à la procédure habituelle, avec la mise en service par EDF. Vous allez devoir effectivement faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Démarches EDF sur MAUREGNY EN HAYE : comment procéder ?

Sur MAUREGNY EN HAYE, 2.35 % de bâtisses ont été bâties après l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Cela oblige à la mise en place d’une isolation supérieure des bâtiments concernés. Depuis 1974, date de la 1ère réglementation thermique ou RT, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus exigeante. Désormais, c’est la réglementation thermique 2012 qui est la plus récente. Grâce à celle-ci, on peut chauffer son habitation avec moins de gaz ou d’électricité, ce qui a fait vraiment chuter la consommation de chauffage des habitants.

Pour chaque personne à MAUREGNY EN HAYE, il a été observé une dépense énergétique de 3.28 MWh, selon le réseau Enedis. Pour rappel, la moyenne sur le territoire français s’élève à 170300000 MWh. Globalement, sur MAUREGNY EN HAYE, la dépense énergétique s’élève à 1452 MWh.

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la consommation d’énergie globale d’une maison ou d’un appartement. 1 villas et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, sachant qu’il y a en tout 213 logements à MAUREGNY EN HAYE. La capacité totale des panneaux solaires photovoltaïques, à MAUREGNY EN HAYE, s’élève à 0 MWh. Ils sont au nombre de 0.

Vous profiterez au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF spécialistes en économies d’énergie, vous pourrez suivre des habitudes plus responsables. Par exemple, choisir un système de chauffage plus écologique, éteindre les appareils en veille, mieux isoler son logement, est efficace pour rendre vos factures plus abordables.

EDF MAUREGNY EN HAYE : le numéro de téléphone à joindre

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15.

C’est auprès de ce service que vous aurez la possibilité de réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement. Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce numéro.

Informations sur le service client ERDF MAUREGNY EN HAYE

EDF gère à l’heure actuelle, au sein de la localité, la mise en service Linky et l’installation des compteurs. Prendre connaissance des MWh consommés en temps réel fait partie des possibilités offertes par Linky. Les appareils en veille dépensent et vous pourrez en avoir un aperçu très éloquent, par exemple en analysant les relevés effectués pendant la nuit. Par le biais de ce service, il sera possible de réduire sa consommation d’énergie en connaissant et en modifiant ses habitudes. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de pose des compteurs sur MAUREGNY EN HAYE.

En cas de souci concernant votre installation, les équipiers d’EDF sont aptes à venir vous dépanner.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF MAUREGNY EN HAYE est en service, les offres se sont modernisées pour s’adapter véritablement à vos exigences. Si vous voulez découvrir les modalités de souscription dans le 02, le numéro EDF est disponible pour vous assister.

Si vous êtes un professionnel, vous aurez à disposition des services dédiés, en mesure de satisfaire vos exigences.

Vous faire conseiller grâce à EDF MAUREGNY EN HAYE

Mail, appel, courrier, contacter EDF est désormais bien plus facile. Que ce soit pour payer ses mensualités, ou pour visualiser ses dépenses, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : c’est une solution efficace si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, via un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis