Mise en service de l'électricité à MARTHILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MARTHILLE (57340)

EDF MARTHILLE : coordonnées du service client

En Grand Est, et plus spécifiquement sur le département MOSELLE, se situe MARTHILLE, une ville où l’on prend plaisir à vivre. La commune dispose d’une population de 173 habitants. Et concernant leur répartition, on trouve 77 villas et 2 appartements sur la commune. 1.27 % de résidences secondaires sont recensées sur la ville.

Il faudra penser à contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des formalités qui sont réalisables via un simple coup de fil en quelques minutes, pour ouvrir votre compte. Il sera nécessaire de signaler un changement de locataire EDF lors de l’arrivée dans son nouveau chez-soi. Il est plus facile de gérer les formalités, en passant par le service EDF déménagement, des conseillers dédiés seront à votre disposition. La gestion de vos formalités est simplifiée grâce au net, notamment lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Sur MARTHILLE, on trouve des logements de dimensions variables. 40.51 % de villas et appartements T6 et plus et 15.19 % de logements T4 et plus sont présents au sein de la ville. Le genre d’habitation le plus souvent rencontré est le 6 pièces.

Il a été observé que les maisons sont le genre de logement que l’on voit le plus. Ainsi, EDF MARTHILLE effectue de nombreuses interventions auprès de ce type d’habitation.

Afin d’ouvrir un compte, Enedis est est l’interlocuteur à contacter. Le relevé des compteurs est également pris en charge par ce service. Néanmoins il est possible de sélectionner une autre entreprise par la suite, de manière à bénéficier d’une offre plus intéressante. Si vous faites le bon choix, il faut savoir que d’importantes économies seront possibles, pouvant aller jusqu’à 10%. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe que vous envisagiez un changement futur.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Pour faire d’intéressantes économies, on peut aussi se tourner vers l’énergie renouvelable. À MARTHILLE, il y a en tout 0 appartements et 4 pavillons basse consommation ou BBC, sur 79 logements logements. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de la commune, leur puissance est de 0 MWh.

Il y a à MARTHILLE 8.86 % de logements ayant été construits après 2005, ce sont des habitations répondant aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. C’est en 1974 que la première RT fut créée, la législation est toujours plus exigeante, pour ce qui concerne les logements neufs. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies significatives sur ses factures : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, qui est la dernière en date.

On bénéficie à MARTHILLE du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous laissant guider par des techniciens-conseil EDF spécialistes en économies d’énergie, il sera possible de modifier votre dépense d’électricité. Notamment, opter pour des ampoules basse consommation, acheter des appareils électriques moins dépensiers sur le plan énergétique, éteindre les appareils en veille, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’énergie.

598 MWh correspond à la dépense énergétique globale observée à MARTHILLE. Enedis estime la consommation par personne à 3.46 MWh sur MARTHILLE. Cette statistique atteint chaque année 170300000 MWh en France.

Enedis ERDF MARTHILLE : votre fournisseur d’énergie

En cas de problème concernant votre installation électrique, les techniciens d’EDF sont aptes à prévoir avec vous une intervention chez vous.

Un service spécifique attend les professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

EDF est en train de prendre en charge, sur MARTHILLE, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs concernés. Prendre connaissance des MWh utilisés en live sera à présent possible par le biais du compteur Linky. Tous les appareils ont une fonction veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible de s’en rendre compte, car votre compteur effectue des relevés de votre consommation de nuit également. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et de fin de déploiement de Linky sur MARTHILLE. Le suivi de ses habitudes est facilité, on peut ainsi économiser en faisant diminuer ses dépenses énergétiques.

EDF MARTHILLE a vu le jour en 1946, les offres se sont diversifiées de manière à correspondre exactement à vos habitudes. N’hésitez pas à joindre le service clients particuliers du 57 en composant le numéro EDF, si vous manquez de renseignements sur les offres de cette entreprise.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF MARTHILLE

On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Aussi bien pour la facturation que pour gérer sa consommation, toutes les démarches ont été simplifiées.

Vous pourrez vous faire rappeler à tout instant par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

Le numéro de téléphone EDF à MARTHILLE à contacter

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, le service vous permettra de parler à un conseiller.

C’est auprès de ce service que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. Si vous proposez votre maison ou appartement à la location, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !