Mise en service de l'électricité à MARS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MARS (07320)

S’installer à MARS : service client EDF à contacter

Au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département ARDECHE, on trouve MARS, une ville agréable à vivre. 54.09 % de maisons de plaisance se trouvent sur MARS. Sur la commune, le nombre d’habitations s’élève à 14 appartements et 261 villas, qu’occupent 271 résidents.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus nombreux. Par voie de conséquence, EDF MARS réalise de nombreuses interventions auprès de ce type de logis.

Les factures énergétiques varient selon le type d’habitation, et notamment sa taille. 9.25 % d’habitations T6 et plus et 13.17 % de logements T4 et plus sont présents au sein de la localité. MARS recense un très grand nombre de 3 pièces, car c’est le type d’habitation majoritaire sur la localité.

Pour faire relever son compteur ainsi que pour faire ouvrir un compte, Enedis sera votre interlocuteur. En revanche, il vous sera possible de sélectionner l’entreprise qui vous intéressera le plus, après un comparatif des différents tarifs proposés. On peut s’attendre à gagner jusqu’à 10% en fonction des communes, d’où l’intérêt de comparer les offres du marché. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Faire la démarche de contacter EDF sera indispensable lors de votre emménagement sur MARS, rassurez-vous, cela peut se faire en cinq minutes par téléphone, pour vous simplifier la vie. Il est plus simple de prendre en charge les démarches, en passant par le service EDF déménagement, des conseillers dédiés seront à votre disposition. On peut souscrire son contrat EDF grâce au site du fournisseur, en quelques clics. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera proposé, concernant votre installation. Si vous avez été locataire de votre appartement ou maison, le changement de locataire EDF sera une démarche à prendre en charge au moment de votre arrivée sur la localité.

EDF MARS : fournisseur historique sur la commune

Les clients professionnels pourront solliciter un service EDF consacré à leurs exigences, les abonnements seront bien sûr différents.

La mise en service Linky est en déploiement sur la commune, l’installation des compteurs nécessitera encore quelques mois. La consommation d’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur. Un suivi sera possible au quotidien, la consommation énergétique est mieux maîtrisée. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de pose des compteurs sur MARS. De nombreux détails à propos de vos dépenses pourront être analysés, avec les relevés nocturnes et diurnes.

Vous voulez renouveler votre installation électrique ? N’oubliez pas que les collaborateurs d’EDF se tiennent à votre disposition pour effectuer une intervention.

Pour mettre en service votre compte, EDF MARS sera votre tout premier interlocuteur en tant que fournisseur d’énergie le plus ancien. Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 07, si vous avez besoin de renseignements à propos des offres de ce fournisseur.

MARS ARDECHE : le numéro pour joindre EDF

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Composez ce numéro en cas d’emménagement, afin de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est à ce numéro que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’une habitation neuve.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Si la consommation moyenne sur le territoire français par résident est de 170300000 MWh, sur MARS, cette statistique s’élève à 3.8 MWh. 1030 MWh correspond à la dépense énergétique globale observée à MARS.

On bénéficie sur MARS du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vous pourrez néanmoins faire diminuer vos dépenses d’électricité, des services dédiés d’EDF sont justement présents pour vous conseiller dans les meilleures conditions. Parmi les possibilités, le fait d’éteindre les appareils en mode veille, peut vous donner la possibilité de réaliser des gains non négligeables.

En employant les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. 0 villas et 0 appartements BBC sont présents sur la localité, pour un nombre total de logements s’élevant à 281 logements. Sur MARS, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la localité.

Il y a à MARS 0.71 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a vu le jour, la législation est de plus en plus exigeante, concernant les bâtiments récemment construits. Il est désormais bien plus rentable de faire l’acquisition de lots récents : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, qui est la dernière en date.

Votre conseiller EDF MARS vous renseigne sur les démarches

Les services mis à disposition par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour améliorer la gestion de votre consommation d’énergie. On peut aujourd’hui solliciter EDF très simplement, grâce aux nombreuses solutions proposées par le fournisseur.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour demander un raccordement EDF, ou pour avoir un conseil relatif à votre installation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 4 avis