Mise en service de l'électricité à MALAUCOURT SUR SEILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MALAUCOURT SUR SEILLE (57590)

Service client EDF MALAUCOURT SUR SEILLE : comment le contacter ?

MALAUCOURT SUR SEILLE est une commune plutôt appréciée par ses résidents, c’est sur le département MOSELLE qu’elle est située, sur la région Grand Est. 1.61 % de résidences secondaires sont recensées sur la ville. La commune compte une population de 140 habitants. Concernant les logements qu’occupent ceux-ci, on dénombre 62 pavillons et 0 appartements.

Comme ailleurs en France, sur MALAUCOURT SUR SEILLE, on compte des pavillons et appartements de dimensions variables. Les logements T6 et plus sont représentés avec un taux de 37.1 %, et 37.1 % pour ceux de quatre pièces et plus. Le type d’habitation le plus couramment rencontré est le 4 pièces.

Votre compteur sera relevé par Enedis à MALAUCOURT SUR SEILLE. C’est également ce service que vous devrez contacter pour ouvrir un compte. Vous pourrez tout à fait décider de sélectionner une autre entreprise plus tard, de manière à bénéficier d’une tarification plus avantageuse. En faisant un choix judicieux, sachez que des gains importants seront envisageables, jusqu’à 10%. Il est important de ne pas oublier que la mise en service par EDF est une étape indispensable : cet opérateur est le seul à être en mesure d’ouvrir le compteur EDF.

Au moment de votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF MALAUCOURT SUR SEILLE, ce sont des formalités obligatoires, mais rapides à réaliser par téléphone. Gérez l’ensemble de vos formalités administratives avec EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site internet du fournisseur, en trois clics. Une liste de questions vous sera proposée afin de évaluer les KW que vous consommerez et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. Pensez à signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement où vous viviez en tant que locataire.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus nombreux. C’est également dans ces habitations qu’EDF MALAUCOURT SUR SEILLE prend en charge le plus de relevés de compteur.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus simple. Maîtriser vos consommations ou effectuer le règlement de vos factures, l’ensemble des formalités ont été simplifiées.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement par téléphone, et périodiquement. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Pour tous les sujets relatifs à votre contrat, pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite l’intervention d’un technicien, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier pourra vous informer gratuitement.

EDF MALAUCOURT SUR SEILLE : fournisseur historique sur la localité

Afin de correspondre aux besoins particuliers des entreprises, EDF dispose d’un service spécifique, et des offres pensées pour ce type de client.

Différentes offres sont proposées par EDF MALAUCOURT SUR SEILLE, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’électricité le plus ancien. Sur le 57, vous aurez la possibilité de vous informer à propos des offres proposées par votre fournisseur d’électricité, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil par le biais du numéro EDF.

À l’heure actuelle, EDF gère la mise en service Linky au sein de la commune. Suivre sa conso en live sera à présent possible grâce à ce service. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de l’installation des compteurs sur la ville. Les statistiques de nuit permettent en outre de prendre connaissance de toutes les dépenses induites par les appareils mis en veille. Par le biais du suivi, on pourra changer ses habitudes, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’énergie et faire des économies.

Si vous rencontrez un souci à propos de votre installation électrique, les techniciens-conseil d’EDF pourront programmer avec vous une intervention au sein de votre habitation.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de contacter l’un des conseillers du fournisseur d’énergie.

C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement. Si vous proposez votre maison ou appartement à la location, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

443 MWh est la dépense énergétique générale que l’on constate à MALAUCOURT SUR SEILLE. Il a été estimé que la dépense d’électricité de chaque habitant de MALAUCOURT SUR SEILLE est de 3.16 MWh, total qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone.

On bénéficie au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Grâce aux recommandations des techniciens et d’autres services mis à disposition par EDF, vous pourrez suivre une autre routine de consommation. Le fait d’acheter des appareils électriques peu dépensiers au niveau énergétique peut vous permettre de faire des gains non négligeables.

Les immeubles et villas de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à hauteur de 1.61 %, ce sont des habitations répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. La première réglementation thermique fut créée en 1974, la législation est de plus en plus stricte, à propos des logements récemment bâtis. Depuis la réglementation thermique de 2012, les bâtiments sont moins gourmands en énergie, ce qui a fait vraiment baisser la consommation de chauffage des habitants.

Les nouvelles sources d’énergie permettent de faire diminuer la consommation d’énergie globale d’une maison ou d’un appartement. Sur MALAUCOURT SUR SEILLE, on dénombre en tout 62 logements, 3 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC. Sur MALAUCOURT SUR SEILLE, la puissance développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. On en trouve en tout 0.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis