Mise en service de l'électricité à LOUVILLIERS EN DROUAIS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LOUVILLIERS EN DROUAIS (28500)

Votre déménagement sur LOUVILLIERS EN DROUAIS : quel service client EDF contacter ?

Au sein de la région Centre-Val de Loire, et plus spécifiquement sur le département EURE ET LOIR, LOUVILLIERS EN DROUAIS est une ville que ses résidents trouvent agréable généralement. Sur l’ensemble des logements de la localité, les résidences de weekend et vacances représentent 11.34 %. La localité dispose d’une population de 204 résidents. Et concernant leur répartition, on compte 0 appartements et 97 pavillons sur l’ensemble de la ville.

D’une manière générale, EDF LOUVILLIERS EN DROUAIS met en service des logements de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Des pavillons et appartements de petite et de grande superficie se trouvent à LOUVILLIERS EN DROUAIS, et le volume a évidemment un impact sur le budget énergie. On compte sur LOUVILLIERS EN DROUAIS respectivement 41.24 % et 21.65 % de pavillons et appartements T6 et plus et de 4 pièces et plus. Le genre d’habitation le plus communément rencontré est le 6 pièces.

Via un simple coup de fil, contacter EDF LOUVILLIERS EN DROUAIS sera bien plus simple, afin de prendre en charge les formalités, au moment d’un déménagement. Pensez à signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement dont vous étiez locataire. Via le site internet de l’entreprise, vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Un questionnaire vous sera proposé de manière à déterminer votre consommation future et estimer vos mensualités. Si vous emménagez sur la localité, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs vous apporteront toute l’assistance que vous nécessiterez.

Pour ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra appeler. C’est également cette entreprise qui réalise le relevé du compteur d’électricité. En revanche, pourquoi ne pas effectuer un comparatif des prix des autres entreprises, il vous sera possible de choisir celui qui mettra à votre disposition les meilleures tarifications. Si vous souscrivez chez l’organisme le plus concurrentiel, 10% d’économies pourront être envisageables, tous les ans. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera indispensable : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

, contacter EDF est désormais bien plus simple. Aussi bien pour régler ses échéances, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Pour tous les sujets relatifs à votre contrat, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez profiter d’un rappel gratuit de la part d’un opérateur EDF particulier.

Informations sur le service client ERDF LOUVILLIERS EN DROUAIS

L’installation des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur LOUVILLIERS EN DROUAIS. Vérifier sa conso en live sera maintenant faisable grâce à ce service. En suivant ses consos, il sera possible de changer ses habitudes, cela permet de moins consommer en diminuant ses dépenses énergétiques. Les résultats des statistiques énergétiques du compteur aident à en savoir plus sur le fonctionnement de ses appareils en veille, par exemple en analysant les relevés nocturnes. C’est en décembre 2019 que le déploiement a commencé sur la localité. L’ensemble des foyers profiteront du nouveau compteur en mai 2020.

En tant qu’entreprise, sachez qu’EDF propose un service dédié.

Vous voulez faire des travaux ? N’oubliez pas que les collaborateurs d’EDF peuvent intervenir chez vous.

EDF LOUVILLIERS EN DROUAIS vous permettra de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur la commune. Si vous souhaitez connaître les services au sein du 28, le numéro EDF est disponible pour cela.

LOUVILLIERS EN DROUAIS EURE ET LOIR : le numéro pour joindre EDF

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la possibilité de joindre l’un des techniciens-conseil du réseau EDF.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez contacter. N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de joindre ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF.

Votre conseiller EDF LOUVILLIERS EN DROUAIS vous renseigne sur les démarches

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. À LOUVILLIERS EN DROUAIS, il y a en tout 126 appartements et 35 pavillons basse consommation, sur 97 logements logements au total. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés à LOUVILLIERS EN DROUAIS : il y en a en tout 0, offrant une capacité de 0 MWh au global.

Concernant l’électricité, les habitants consomment en moyenne 918 MWh sur toute l’année. Pour chaque résident à LOUVILLIERS EN DROUAIS, on constate une consommation électrique de 4.5 MWh, d’après le réseau Enedis. Sachez que la moyenne nationale est de 170300000 MWh.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, vous pourrez le découvrir en relisant vos factures. Avec les suggestions des conseillers et certains services mis à disposition par EDF, vous pourrez adopter des habitudes plus économiques. Entre autres, choisir des ampoules qui consomment peu, mieux isoler son habitation, installer des radiateurs électriques de bonne qualité, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

Au sein de la ville, 10.31 % de bâtisses ont été édifiées depuis l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. C’est en 1974 que la première réglementation thermique fut créée, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus pointilleuse. Grâce aux nouveautés induites par la RT 2012, on a la possibilité de vivre dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait significativement diminuer la consommation énergétique des propriétaires et locataires.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !