Mise en service de l'électricité à LOSTROFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LOSTROFF (57670)

S’installer à LOSTROFF : service client EDF à contacter

Au sein de la région Grand Est, et plus précisément sur le département MOSELLE, se situe LOSTROFF, une ville où il fait bon vivre. Au sein de la commune, on trouve 3.13 % de résidences secondaires. Cette commune dispose au total de 69 résidents, qui occupent 32 villas et 0 appartements.

Sur la ville, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs électriques. C’est aussi le cas pour l’ouverture des comptes, c’est ce service qu’il faut solliciter. On peut en revanche réaliser une comparaison des prix établis par d’autres entreprises, cela vous donnera l’opportunité de bénéficier de l’offre la plus intéressante. En faisant un choix malin, sachez que d’importantes économies seront possibles, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Il est important de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : c’est au même moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Sur LOSTROFF, les appartements et maisons sont de dimensions variables. Sur la ville, le type d’appartement ou maison le plus communément observé reste le 5 pièces. 28.13 % de pavillons et appartements de minimum 6 pièces et 6.25 % de villas et appartements T4 et plus sont recensés au sein de la commune.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF LOSTROFF effectue le plus grand nombre de raccordements.

Lors de votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF LOSTROFF, ce sont des démarches nécessaires, qui peuvent être effectuées via un simple coup de fil. Par le biais du site de l’entreprise, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Pour calculer vos mensualités à venir, on vous soumettra un questionnaire, à propos de votre installation. Il faudra de déclarer un changement de locataire EDF au moment de l’emménagement dans dans un appartement ou une maison. Songez à utiliser le service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors de votre arrivée ou départ.

Quelques informations concernant EDF LOSTROFF

Des conseillers spécialisés conseillent les entreprises chez EDF, avec des abonnements adaptés.

EDF est en train de gérer, à LOSTROFF, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur. Les dates de début et de fin des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Grâce à Linky, on pourra faire diminuer sa consommation d’électricité en changeant ses habitudes après les avoir découvertes. Un grand nombre de renseignements concernant vos dépenses pourront être découverts, grâce aux relevés nocturnes et diurnes.

Sur le 57, sachez que vous aurez la possibilité de vous documenter à propos des offres mises à disposition par votre opérateur, en vous mettant en relation avec un conseiller via le numéro EDF. EDF LOSTROFF vous donnera la faculté de choisir parmi différentes offres, cet opérateur est le plus souvent sollicité sur la commune.

Vous souhaitez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les équipiers EDF.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, directement par téléphone, et périodiquement. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier pourra vous rappeler gratuitement.

Rien de plus facile aujourd’hui que de contacter EDF, grâce aux différentes solutions offertes par le fournisseur. Les services proposés par le fournisseur d’énergie ont changé, il est maintenant possible de sélectionner son rythme de paiement selon ses souhaits.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Via le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez l’opportunité de solliciter l’un des techniciens du service clientèle.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres besoins, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les logements de LOSTROFF ont fait l’objet d’une construction post 2005 à hauteur de 3.13 %, ce sont des bâtisses qui répondent aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La toute 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Les logements récents sont très peu énergivores, permettant des économies significatives sur ses factures : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont bien plus performants sur le plan énergétique.

Enedis estime la consommation par personne à 3.39 MWh sur LOSTROFF. Cette donnée est en moyenne de 170300000 MWh en France. Globalement, sur LOSTROFF, la consommation d’électricité s’élève à 234 MWh.

Concernant l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous aurez l’opportunité d’en prendre connaissance sur votre contrat ou vos factures. Votre consommation énergétique peut changer, le fait d’adopter de nouvelles habitudes peut vous donner la chance d’économiser de façon conséquente. Parmi les multiples possibilités, le fait de ne pas laisser les appareils en veille, peut vous donner la possibilité de réaliser des économies conséquentes.

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. La puissance totale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, sur LOSTROFF, est de 0 MWh. Il y en a en tout 0. Sur la commune, il y a en tout 32 logements, 2 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis