Mise en service de l'électricité à LOMMERANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LOMMERANGE (57650)

Mettre en service votre installation en joignant EDF LOMMERANGE

LOMMERANGE est une ville où il fait bon vivre, c’est sur le département MOSELLE qu’elle se situe, en Grand Est. Cette commune dispose en tout de 281 habitants, qui se répartissent de la manière suivante, avec 13 appartements et 114 maisons. On trouve sur la ville 0.79 % de maisons de plaisance.

Dans cette zone géographique, on vit couramment dans des maisons, ce sont les logements qui profitent le plus souvent d’une activation de compte par EDF LOMMERANGE pour l’électricité.

Penser à contacter EDF sera indispensable lors de votre emménagement sur la localité, en revanche, cela peut se faire en quelques minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Sauf pour les propriétaires, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Améliorez la gestion de toutes vos démarches administratives en passant par EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs en mesure de vous aider. Vous pourrez souscrire votre contrat EDF grâce au site de l’opérateur, en trois clics. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous posera un questionnaire, à propos de votre installation.

Sur LOMMERANGE, vous devrez joindre Enedis pour faire effectuer la relève des compteurs entre autres. Vous pourrez tout à fait décider de choisir un autre fournisseur par la suite, afin de faire des économies. Dix pourcents d’économies sont envisageables sur sa facture, ce n’est pas négligeable. Il faut savoir que la mise en service par EDF s’avèrera en revanche indispensable : cet opérateur est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Selon le type d’habitation dans lequel on habite, ainsi que sa taille, le budget énergie sera évidemment différent. On compte sur LOMMERANGE respectivement 34.65 % et 26.77 % d’habitations T6 et plus et T4 et plus. En moyenne, le 6 pièces est le nombre de pièces le plus souvent rencontré à LOMMERANGE.

Quelques informations concernant EDF LOMMERANGE

Ce fournisseur d’énergie approvisionne aussi les clients professionnels, avec des formules bien étudiées, correspondant aux besoins des pros.

En cas de problème au niveau de votre installation électrique, les collaborateurs d’EDF seront en mesure de venir vous dépanner.

Pour ouvrir votre compte, EDF LOMMERANGE sera votre premier interlocuteur en tant que fournisseur d’électricité historique. Posez toutes les questions que vous souhaitez sur les offres proposées sur le 57, en contactant un technicien-conseil par le biais du numéro EDF.

Depuis quelques mois, EDF prend en charge la mise en service Linky sur LOMMERANGE. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur. Tous les appareils qui se mettent en veille dépensent et vous pourrez en avoir un aperçu très clair, car Linky relève vos dépenses nocturne également. C’est entre novembre 2020 et avril 2021 que les travaux seront effectués. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, une consommation plus économique est alors possible.

Quel numéro EDF contacter sur LOMMERANGE ?

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez la faculté de solliciter l’un des conseillers du service clientèle.

Utilisez ce numéro en cas d’emménagement, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est auprès de ce service que vous aurez la possibilité de gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouvelle habitation.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF LOMMERANGE, MOSELLE

Grâce aux panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, il est possible d’économiser sur sa facture d’énergie. Sur la ville, on dénombre en tout 127 logements, on trouve 0 maisons et 0 appartements basse consommation. À LOMMERANGE, les panneaux solaires développent une puissance de 6 MWh. Il y en a en tout 6.

Il a été observé que la consommation énergétique par personne à LOMMERANGE s’élève à 3.54 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh. 996 MWh est la consommation électrique globale que l’on constate à LOMMERANGE.

Les immeubles et pavillons de LOMMERANGE ont été construits après 2005 à un pourcentage de 2.36 %, leur isolation est plus performante, puisqu’ils sont soumis une réglementation récente. Les normes relatives à la législation ont évolué depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Actuellement, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui est la plus récente. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait vraiment baisser la facture énergétique des propriétaires et locataires.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre facture vous en apprendra davantage. Avec les conseils des techniciens et certains services mis à disposition par EDF, vous pourrez suivre des habitudes plus économiques. À titre d’exemple, acquérir des appareils électroménagers peu dépensiers au niveau énergétique, choisir un système de chauffage plus écologique, réaliser des travaux d’isolation dans son habitation, est efficace si vous souhaitez alléger vos factures.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un opérateur EDF particulier : il s’agit d’une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour un conseil à propos de votre installation.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

Mail, appel, courrier, contacter EDF est aujourd’hui bien plus simple. Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et on profite d’un niveau de service supérieur, on peut maintenant sélectionner son rythme de règlement avec plus de liberté.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis