Mise en service de l'électricité à LEVERGIES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LEVERGIES (02420)

Service client EDF LEVERGIES : comment le contacter ?

C’est sur le département AISNE et dans la région Hauts-de-France que se trouve LEVERGIES. Sur la ville, on compte 0.41 % de résidences secondaires. Cette ville compte en tout 567 habitants, répartis de cette façon, avec 240 maisons et 3 appartements.

Votre compteur sera relevé par Enedis au sein de la ville. C’est aussi le cas lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, il faudra passer par ce service. Sachez toute autre entreprise pourra être sélectionnée en fonction de vos préférences, après une comparaison des différents tarifs proposés. En effectuant un choix judicieux, dix pourcents d’économies seront envisageables, tous les mois. Tenez cependant compte du fait que la mise en service par EDF demeure obligatoire : cette entreprise est la seule à être en mesure d’ouvrir le compteur EDF.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de LEVERGIES, ce sont des formalités nécessaires, qui peuvent être effectuées via un simple coup de téléphone. Par le biais du site de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Un questionnaire vous sera soumis afin de calculer les KW consommés et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. Il est plus simple de gérer les démarches, en passant par le service EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs en mesure de vous guider. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF dès que vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) après signature du bail.

Les factures énergétiques varient selon le type de logement, et en particulier ses dimensions. Il faut savoir que si vous vivez sur LEVERGIES, vous avez de grandes chances d’emménager dans un 6 pièces, car c’est le type d’habitation le plus répandu sur la ville. Les villas ou appartements de plus de six pièces sont présents avec un taux de 38.68 %, et 22.63 % pour ceux de 4 pièces et plus.

Il a été recensé que les maisons sont le type de foyer que l’on rencontre le plus. C’est également dans ces habitations qu’EDF LEVERGIES prend en charge le plus de mises en service.

Démarches EDF sur LEVERGIES : comment procéder ?

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialistes en économies d’énergie, il sera possible de faire évoluer votre dépense énergétique. Par exemple, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, choisir des ampoules LED, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la faculté de faire diminuer la consommation d’électricité moyenne d’une maison ou d’un appartement. La puissance globale développée par les panneaux solaires, à LEVERGIES, atteint 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on recense sur la ville. Sur LEVERGIES, on dénombre en tout 243 logements, 1 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation ou BBC.

À propos de la dépense énergétique générale en MWh, celle de la commune est de 1612 MWh. 2.84 MWh est la consommation d’énergie estimée pour chaque résident de LEVERGIES à l’année, moyenne qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone.

Il y a à LEVERGIES 4.12 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des bâtisses qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. La première RT fut mise en place en 1974, la législation est toujours plus stricte, concernant les logements récents. On remarque que les habitations récentes sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies significatives sur sa facture : avec la réglementation thermique 2012, les habitations sont plus économes au niveau énergétique.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont changé, et vous avez à disposition différentes options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour améliorer la gestion de votre consommation au quotidien. Avec toutes les solutions proposées par l’entreprise, contacter EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui.

Pour toutes les questions relatives à votre abonnement ou contrat, aussi bien pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite la visite d’un technicien, il faut savoir qu’un opérateur EDF particulier peut vous appeler gratuitement.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Informations sur le service client ERDF LEVERGIES

En cas de besoin de réaliser des travaux, ou pour une solution dépannage, au sein de votre logement, et tout ce qui est relatif à votre installation électrique, sachez qu’EDF peut vous envoyer un technicien.

EDF effectue à l’heure actuelle, à LEVERGIES, la mise en service Linky et l’installation des compteurs adaptés. Connaître les MWh consommés en direct sera désormais possible grâce à ce service. Une analyse énergétique sera réalisée en temps réel, ce qui donnera l’opportunité aux utilisateurs de réduire leurs factures. Des statistiques vous seront proposées chaque jour, et on pourra découvrir les dépenses inutiles, comme les écrans et différents appareils en veille par exemple. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront effectués.

Si vous êtes un pro, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Dans votre département, le 02, vous pourrez vous documenter concernant les abonnements et services proposés par votre fournisseur d’électricité, en appelant le numéro EDF. Cela fait de nombreuses années qu’EDF LEVERGIES a été créée, les propositions commerciales se sont modernisées afin de correspondre exactement à votre consommation.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de contacter un interlocuteur.

Utilisez ce numéro en cas de déménagement, pour déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous devrez joindre.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis