Mise en service de l'électricité à LESSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LESSE (57580)

EDF LESSE : coordonnées du service client

C’est au cœur du département MOSELLE et sur la région Grand Est que vous pourrez découvrir LESSE. Ce sont au total 201 citoyens qui vivent sur cette ville, qui occupent 86 maisons et 5 appartements. Globalement, les maisons de vacances représentent un taux de 1.09 % de l’ensemble des habitations à LESSE.

Lors de votre emménagement, pensez à contacter EDF LESSE, ce sont des démarches que vous aurez bien sûr la possibilité de gérer par téléphone en quelques minutes, pour ouvrir votre compte. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous louiez. Si vous emménagez sur la commune, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF grâce au site du fournisseur, en trois clics. Vous allez devoir renseigner une série de questions pour évaluer vos besoins en électricité et estimer vos mensualités.

D’une manière générale, EDF LESSE intervient fréquemment dans des foyers de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

La relève des compteurs est assurée par Enedis sur la commune. C’est également le cas au moment d’ouvrir un compte, c’est cette entreprise qu’il faut solliciter. Vous pourrez évidemment envisager de choisir une autre entreprise par la suite, afin de faire des économies. 10% de gains sont possibles sur les factures énergétiques, ce n’est pas négligeable. Il faut savoir que la mise en service par EDF reste obligatoire : ce fournisseur est le seul à être apte à ouvrir le compteur EDF.

Les factures d’énergie varient en fonction du type d’habitation, et en particulier ses dimensions. Le 6 pièces est le genre d’habitation le plus couramment rencontré sur LESSE. On compte sur LESSE respectivement 51.09 % et 17.39 % d’habitations T6 et plus et T4 et plus.

Quel numéro EDF contacter sur LESSE ?

Si vous composez le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez l’opportunité de joindre l’un des techniciens du fournisseur d’énergie.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, c’est ce service qu’il faut joindre.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les nouvelles sources d’énergie permettent de faire diminuer la dépense d’énergie moyenne d’une maison ou d’un appartement. 4 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, sachant que l’on trouve au total 92 logements à LESSE. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés à LESSE : on en recense en tout 0, qui développent une puissance de 0 MWh au maximum.

Si la consommation moyenne sur l’hexagone par personne peut atteindre 170300000 MWh, les habitants de LESSE utilisent en revanche 3.56 MWh chacun. À propos de la dépense énergétique globale d’électricité, celle de LESSE s’élève à 716 MWh.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à un pourcentage de 9.78 %, ce sont des constructions répondant aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. C’est en 1974 que la première RT fut créée, le cadre est de plus en plus strict, concernant les bâtiments neufs. Aujourd’hui, c’est la RT 2012 qui s’applique. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui permet aux habitants d’économiser un maximum sur leur consommation de chauffage.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Il sera pourtant possible de réduire sa facture d’énergie, si vous faites évoluer vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous aider. Le fait d’opter pour des appareils électroménagers moins gourmands en énergie peut vous donner la chance de réaliser des gains non négligeables.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Seules les consommations effectives seront réglées.

Les démarches sont allégées au quotidien, et on profite d’un niveau de service supérieur, on peut maintenant sélectionner son mode de paiement selon ses souhaits. On a aujourd’hui la faculté de contacter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Enedis ERDF LESSE : votre fournisseur d’énergie

Si vous êtes un professionnel, vous pourrez trouver des offres dédiées, en mesure de satisfaire vos exigences.

Vous désirez renouveler votre installation électrique ? Pensez aux équipiers EDF.

N’hésitez pas à contacter le service clients particuliers du 57 via le numéro EDF, si vous avez besoin de renseignements à propos des services de cet opérateur. Cela fait de nombreuses années qu’EDF LESSE est en service, et il est possible de bénéficier de un grand nombre d’offres en fonction de ses besoins.

Depuis quelques mois, EDF gère la mise en service Linky au sein de la ville. Vérifier sa conso en direct sera désormais faisable par le biais du compteur Linky. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus économique devient possible. Au sein de la ville, la mise en place de Linky a commencé en juillet 2020. Tous les logements profiteront du nouveau compteur en décembre 2020. Les multiples statistiques données permettent d’en connaître davantage sur les gaspillages d’électricité, notamment en analysant les relevés effectués de nuit.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis