Mise en service de l'électricité à LERZY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LERZY (02260)

LERZY AISNE : contactez le service client EDF

En Hauts-de-France, sur le département AISNE, on trouve LERZY, une commune où il fait bon vivre. Sur LERZY, il y a 17.27 % de résidences secondaires. Les habitants s’élèvent à 211 sur cette commune. Et concernant la manière dont ils sont répartis, on compte 3 appartements et 107 pavillons sur l’ensemble de la localité.

Il faudra songer à contacter EDF lors de votre arrivée, il s’agit de formalités nécessaires, mais qui s’effectuent rapidement par téléphone. Il est plus simple de gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, qui est dédié à cette situation. Il est possible de souscrire votre contrat EDF grâce au site de l’entreprise, pour ne pas perdre de temps. Vous allez devoir répondre à une série de questions pour évaluer vos besoins en électricité et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. À l’exception des propriétaires, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre emménagement.

À LERZY, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs électriques. C’est aussi le cas pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de s’adresser à la même entreprise. Néanmoins, il vous sera possible de choisir l’entreprise qui vous intéresse le plus, après avoir comparé les différents tarifs proposés. On peut s’attendre à gagner jusqu’à 10% en fonction des localités, d’où l’importance de prendre le temps de comparer les fournisseurs. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF sera en revanche incontournable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

C’est le plus souvent dans des maisons que vivent les résidents de la ville, ce sont les habitations qui profitent le plus souvent d’une activation de compteur par EDF LERZY pour ce qui est de le réseau électrique.

À LERZY, on dénombre des appartements et villas de différentes dimensions. Les plus vastes appartements et villas de la commune représentent 20 % pour les quatre pièces au moins, et 25.45 % pour les T6 et plus. De manière globale, le 3 pièces est le logement que l’on constate le plus souvent à LERZY.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

En composant le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de solliciter l’un des interlocuteurs du service client.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous devrez contacter. Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

850 MWh correspond à la consommation d’électricité générale que l’on constate à LERZY. On constate que la dépense d’électricité de chaque habitant de LERZY est de 4.03 MWh, moyenne qui est de 170300000 MWh sur le territoire français.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact important sur la facture d’électricité. À LERZY, les panneaux solaires offrent une puissance de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. 6 maisons et 0 appartements BBC sont présents sur la commune, sachant qu’il y a au total 110 logements à LERZY.

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à un pourcentage de 1.82 %, ce sont des bâtisses soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La norme a beaucoup changé depuis la première RT de 1974. Les appartements et maisons récemment achevés sont bien moins énergivores, permettant des économies importantes au quotidien : avec la RT 2012, les habitations sont plus performantes sur le plan énergétique.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance grâce à votre contrat ou vos factures. En vous laissant guider par des techniciens EDF spécialisés, il sera possible de modifier votre consommation énergétique. Parmi les différents conseils possibles, le fait d’acheter des appareils électriques moins dépensiers en énergie peut vous donner la possibilité de faire des économies conséquentes.

Informations sur le service client ERDF LERZY

À l’heure actuelle, EDF effectue la mise en service Linky au sein de la commune. Les souscripteurs auront maintenant l’opportunité de comprendre leur manière de consommer en temps réel. Le suivi de ses habitudes est facilité, on pourra ainsi réduire sa consommation au quotidien. Vous pourrez avoir des statistiques spécifiques sur votre routine énergétique, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille par exemple. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront effectués.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour un dépannage urgent, concernant votre habitation, et tout ce qui est relatif à votre installation électrique, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses techniciens.

Si vous êtes un professionnel, vous pourrez trouver des offres étudiées pour vous, aptes à vous correspondre.

Posez toutes les questions que vous souhaitez sur les offres proposées sur le 02, en appelant le numéro EDF. Pour ouvrir votre compte, EDF LERZY sera apte à vous guider étant le tout premier fournisseur d’électricité.

Démarches EDF sur LERZY : comment procéder ?

Tout a été pensé pour que vos démarches soient facilitées, et vous profitez d’un niveau de service beaucoup plus important, on peut maintenant choisir son mode de paiement avec plus de liberté. On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de facilité, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : il s’agit d’une solution pratique pour solliciter un raccordement EDF, ou pour un conseil concernant votre installation.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance est très bien pensé, par le biais d’un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis