Mise en service de l'électricité à LE MEE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LE MEE (28220)

Service client EDF LE MEE : comment le contacter ?

LE MEE est une commune globalement aimée par ses résidents, qui se trouve au cœur du département EURE ET LOIR. Celui-ci se trouve sur la région Centre-Val de Loire. Le taux de maisons de vacances s’élève à 15.29 %. Les habitants recensés sont au nombre de 262 au sein de la commune. Concernant les types d’habitations occupées, on trouve 156 villas et 1 appartements sur la localité.

LE MEE dénombre une grande variété d’habitations, et le montant de la facture énergétique varie évidemment en fonction du volume du logement. Les plus vastes logements de la commune représentent 22.93 % pour les 4 pièces au moins, et 28.03 % pour les T6 et plus. LE MEE recense une majorité de 6 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

C’est généralement des maisons que louent ou achètent les résidents de la ville, ce sont les habitations profitant le plus fréquemment d’une mise en service par EDF LE MEE pour ce qui est de le réseau électrique.

À LE MEE, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs d’électricité. C’est aussi cette entreprise qu’il faut contacter lors de l’ouverture d’un compte. Si vous souhaitez améliorer votre pouvoir d’achat, il est possible de décider de changer de fournisseur d’énergie. Si vous faites le bon choix, sachez que des gains intéressants seront possibles, jusqu’à 10%. Mais ce que vous devrez penser avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe l’opérateur que l’on choisira dans un futur proche.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment de déménager sur la ville, n’hésitez pas à le faire au téléphone afin de gagner du temps. Il existe un service EDF déménagement, le but est de vous aider à prendre en charge ces différentes formalités avec beaucoup de simplicité. Il sera incontournable de signifier un changement de locataire EDF quelques jours avant un emménagement. Via internet, vous pourrez aussi réaliser en deux clics vos démarches, souscrire un contrat EDF online est bien sûr possible.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Pour toutes les questions en rapport avec à votre abonnement ou contrat, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour un problème nécessitant la venue d’un technicien, on peut bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier.

Contrôler vos consommations d’électricité ou payer vos échéances, l’ensemble des formalités sont aujourd’hui bien plus faciles. Mail, appel, courrier, contacter EDF s’avère beaucoup plus simple qu’avant.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Votre conseiller EDF LE MEE vous renseigne sur les démarches

En moyenne, sur la localité, les foyers utilisent à l’année 1302 MWh. Pour chaque résident à LE MEE, on constate une consommation de 4.97 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Sachez que la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh.

On trouve sur la commune 0.64 % de logements ayant été construits post 2005, ce sont des bâtisses répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère RT de 1974. Depuis la RT de 2012, il est possible de vivre dans des logements moins énergivores, ce qui permet aux propriétaires et locataires d’économiser un maximum sur leurs factures d’électricité.

L’énergie renouvelable nous donne la faculté d’améliorer la dépense d’énergie moyenne d’un appartement ou d’une maison. 2 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 157 logements. À LE MEE, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on compte sur la localité.

Vous profiterez sur LE MEE du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, le fait de suivre de nouvelles habitudes peut vous donner la possibilité de faire d’intéressantes économies. Le fait de ne pas laisser les appareils en veille, peut vous permettre de réaliser des économies alléchantes.

Données du service client Enedis ERDF LE MEE

La pose des compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la ville. À présent, le consommateur a l’opportunité de visualiser en live, sa consommation électrique. Les relevés de nuit permettent en outre de connaître toutes les dépenses engendrées par les écrans en veille. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera effectué. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, la facture énergétique est mieux maîtrisée.

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour une solution dépannage, à propos de votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité en général, vous pourrez compter sur les techniciens EDF.

En tant qu’entreprise, vous pourrez trouver des offres qui vont sont consacrées, pouvant vous correspondre.

EDF LE MEE vous donnera la possibilité de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur la localité. Informez-vous sur les abonnements et services proposés dans le 28, via le numéro EDF.

EDF LE MEE : le numéro de téléphone à joindre

Pour tout renseignement, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la faculté de contacter l’un des techniciens du service client.

Vous devrez également appeler ce numéro en cas de déménagement, dans le but de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est auprès de ce service que vous pourrez gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement récent.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis