Mise en service de l'électricité à LAUDREFANG

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LAUDREFANG (57385)

Vous mettre en relation avec EDF LAUDREFANG et son service client

Dans le département MOSELLE, en Grand Est, LAUDREFANG est un endroit que ses habitants apprécient. En matière de population, ce sont 341 habitants qui y résident, qui occupent 127 pavillons et 23 appartements. Sur la ville, on compte 0 % de maisons de plaisance.

Pour la relève de son compteur ainsi que pour faire ouvrir un compte, il faut contacter Enedis. Il est en revanche conseillé de comparer les prix proposés par d’autres fournisseurs d’énergie, cela vous donnera la chance de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. Si vous faites le meilleur choix, sachez que d’importantes économies seront possibles, jusqu’à dix pourcents. En revanche, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF avant toute chose. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

Des logements de grande et de petite superficie se trouvent à LAUDREFANG, et le budget énergie varie évidemment selon le volume du logement. Sachez que si vous habitez à LAUDREFANG, vous avez de grandes chances de vous loger dans un 6 pièces, car c’est le type de logement majoritaire sur la localité. On compte sur LAUDREFANG respectivement 50 % et 17.33 % de maisons et appartements T6 et plus et T4 et plus.

Par téléphone, contacter EDF LAUDREFANG est beaucoup plus facile, pour prendre en charge les démarches habituelles, lors de son emménagement sur la commune. Pensez à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire durant votre emménagement. Sauf pour les propriétaires, le changement de locataire EDF sera une démarche à prendre en charge au moment de votre arrivée sur la ville. Cette démarche est nécessaire. Par le biais du site internet de l’opérateur, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Un questionnaire vous sera soumis afin de déterminer les KW consommés et estimer vos mensualités.

Les logements de type maisons sont ceux que l’on observe le plus fréquemment, EDF LAUDREFANG y effectue un grand nombre d’interventions.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF LAUDREFANG, MOSELLE

Les immeubles et maisons construits après 2005 sont généralement les mieux isolés, ces logements sont représentés à hauteur de 4 % des bâtisses de LAUDREFANG. La première RT fut créée en 1974, la législation est toujours plus stricte, pour les logements neufs. Désormais, c’est la réglementation thermique 2012 qui est en vigueur. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait significativement baisser la consommation de chauffage des propriétaires et locataires.

Un tarif précis est proposé par EDF Bleu Ciel, vous aurez la possibilité d’en prendre connaissance sur vos factures. Avec les conseils des techniciens-conseil et d’autres services mis à disposition par EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus économiques. Le fait d’acquérir des appareils électroménagers moins gourmands en énergie changera sensiblement le montant de vos factures.

La consommation électrique généralement observée à LAUDREFANG est de 1162 MWh à l’année. Enedis a noté que la consommation moyenne par résident est de 3.41 MWh sur la commune. Ce chiffre s’élève en moyenne à 170300000 MWh en France.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent l’opportunité d’améliorer la consommation d’énergie globale d’un logement. Les panneaux solaires sont présents sur LAUDREFANG : on en recense en tout 4, qui développent une capacité de 4 MWh au maximum. Au sein de la ville, il y a en tout 1 maisons et 0 appartements BBC, sur 150 logements logements au total.

EDF LAUDREFANG : le numéro de téléphone à joindre

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des interlocuteurs du fournisseur d’énergie.

Celui-ci vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’une habitation neuve. La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce numéro.

Informations sur le service client ERDF LAUDREFANG

La mise en service Linky est prévue sur la ville, les compteurs concernés rejoignent tous les foyers de la localité. Connaître les MWh consommés en direct fait partie des services offerts par Linky. Les dates de début et d’achèvement du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Une analyse énergétique sera réalisée en temps réel, la consommation d’électricité baisse en modifiant sa routine. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible d’en faire la constatation, car votre compteur effectue des relevés de vos dépenses de nuit aussi.

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Il vous sera possible de faire intervenir l’un des techniciens-conseil d’EDF, en cas de problème au niveau de l’électricité.

Une multitude d’offres sont proposées par EDF LAUDREFANG, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur LAUDREFANG. Pour en savoir plus sur les abonnements et services au sein du 57, le numéro EDF est là pour vous assister.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et de manière périodique. On ne paye que ce que l’on consomme.

Rien de plus facile désormais que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier. Aussi bien pour effectuer ses règlements que pour visualiser sa consommation, toutes les formalités ont été simplifiées.

Si vous avez des interrogations à propos de vos services, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous informer gratuitement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis