Mise en service de l'électricité à LANNERAY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LANNERAY (28200)

S’installer à LANNERAY : service client EDF à contacter

Dans le département EURE ET LOIR, en Centre-Val de Loire, LANNERAY est un endroit que ses habitants apprécient. À propos des typologies de logements, on recense 290 maisons et 3 appartements, occupés par 572 propriétaires et locataires. La proportion de résidences secondaires s’élève à 6.48 %.

On estime que les maisons sont le genre de logement qui figurent en majorité dans ce secteur. Par voie de conséquence, EDF LANNERAY prend en charge de nombreuses interventions dans ce genre de logis.

Sur LANNERAY, il est nécessaire de contacter Enedis pour relever les compteurs ou une ouverture de compte. Si vous voulez faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible d’envisager un changement d’entreprise. En réalisant un choix malin, 10% de gains pourront être possibles, mensuellement. Il est nécessaire d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Des logements de tous types se trouvent sur LANNERAY, et le budget énergie varie évidemment en fonction du volume des pièces. LANNERAY compte une grande quantité de 6 pièces, c’est l’habitation la plus fréquente. 37.2 % de logements comportant au moins six pièces et 22.18 % d’habitations T4 et plus sont recensés au sein de la ville.

Il faudra songer à contacter EDF lors de votre aménagement, il s’agit de formalités nécessaires, mais qui s’effectuent rapidement par téléphone. Sauf pour les propriétaires, vous serez en charge d’effectuer le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la commune. En passant par le site de l’entreprise, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Vous allez devoir répondre à un questionnaire pour calculer les KW consommés et estimer vos échéances mensuelles. Il existe un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter les démarches avec beaucoup de simplicité.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, on peut le trouver sur son contrat. En sollicitant les suggestions des techniciens et certains services EDF, vous pourrez adopter des habitudes plus responsables. Parmi les multiples possibilités, le fait mieux isoler son logement changera de manière significative le montant de vos factures.

Les logements construits depuis l’année 2005 sont généralement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas de 7.85 % des bâtisses de LANNERAY. La toute première réglementation thermique fut mise en place en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Il est désormais beaucoup plus rentable de faire l’acquisition de lots récents : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont bien plus économes au niveau énergétique.

Pour faire d’importantes économies, on peut également se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur l’ensemble des résidences de la ville, soit 293 logements au total, on trouve 4 pavillons et 0 appartements basse consommation. La puissance totale des panneaux solaires photovoltaïques, à LANNERAY, atteint 3 MWh. 3 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on recense sur la localité.

Enedis estime la consommation par personne à 3.53 MWh sur la ville. Cette statistique atteint en général 170300000 MWh en France. Au sein de la commune, l’ensemble des résidents utilisent en moyenne 2020 MWh sur l’année.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF LANNERAY, EURE ET LOIR

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est simplifié avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. On ne règle que ce que l’on consomme.

Les services mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont évolué, et vous avez accès à un grand nombre d’options parfaites pour le règlement des mensualités, ou pour contrôler ses dépenses. Grâce aux nouveaux leviers de communication, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus facile.

Si vous avez des interrogations à propos de vos services, aussi bien pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour un problème qui nécessite un dépannage, il faut savoir qu’un opérateur EDF particulier peut vous renseigner à tout moment.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15, vous permettant de contacter un conseiller facilement.

Appelez ce numéro en cas de déménagement, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, vous serez pris en charge à ce numéro.

Tout savoir sur EDF LANNERAY

Vous voulez moderniser votre installation électrique ? Pensez aux équipiers EDF.

EDF approvisionne aussi les clients professionnels, avec des formules bien étudiées, qui collent aux exigences des pros.

EDF LANNERAY a vu le jour en 1946, les formules pour l’électricité ont beaucoup évolué afin de correspondre véritablement à votre consommation. N’hésitez pas à solliciter le service clients particuliers du 28 par le biais du numéro EDF, pour recueillir des infos sur les abonnements.

EDF gère en ce moment, sur LANNERAY, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs concernés. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux maîtrisée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, la consommation énergétique est mieux maîtrisée. C’est en mai 2018 que le fournisseur EDF a démarré le déploiement sur la ville. D’ici octobre 2018, les travaux seront normalement achevés. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible d’en faire la constatation, car Linky relève vos dépenses nocturne aussi.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis