Mise en service de l'électricité à LANGEY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LANGEY (28220)

Mise en service : contacter le service client EDF à LANGEY

LANGEY est une ville qui se trouve au sein de la région Centre-Val de Loire, plus précisément dans le département EURE ET LOIR. 21.74 % de résidences de weekends et vacances se trouvent sur la commune. Cette ville dispose d’une population de 352 habitants. Concernant les habitations qu’occupent ces derniers, on trouve 0 appartements et 228 villas.

Afin d’ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra appeler. C’est également ce service qui réalise le relevé des compteurs. On peut néanmoins comparer les tarifs établis par d’autres entreprises, cela vous permettra de profiter de la tarification la plus profitable. En réalisant un choix malin, dix pourcents d’économies pourront être possibles, tous les mois. Il est important de ne pas oublier que la mise en service par EDF est un échelon obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Comme dans l’ensemble des localités françaises, sur LANGEY, les maisons et appartements sont de dimensions diverses. 16.09 % d’habitations d’au moins six pièces et 28.7 % de maisons et appartements T4 et plus sont recensés à LANGEY. Le genre de maison ou d’appartement le plus communément rencontré est le 5 pièces.

On estime que les maisons sont la typologie d’habitation qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. Ainsi, EDF LANGEY effectue de nombreuses interventions dans ce type d’habitation.

Il faudra songer à contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des démarches qui sont réalisables via un unique coup de fil très rapidement, pour signaler votre changement de domicile. Sauf si vous êtes propriétaire, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette disposant d’un accès à internet, il vous sera possible de prendre en charge avec beaucoup de facilité vos formalités, par exemple quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors d’une arrivée ou d’un départ.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, vous permettant de joindre un technicien facilement.

Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement récent. Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait également via ce service.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Si vous avez besoin de renseignements, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Le relevé confiance est un service intéressant, grâce auquel on peut régler ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et périodiquement. Seules les consommations effectives sont à régler.

Gérer votre consommation ou payer vos mensualités, toutes les formalités ont été facilitées. , se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus simple.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Il y a sur la localité 2.61 % de bâtiments ayant été construits post 2005, ils disposent de performances énergétiques supérieures, car ils doivent être conformes à une réglementation moins ancienne. Les normes concernant la législation se sont durcies depuis la 1ère RT de 1974. Depuis la RT de 2012, les habitations sont moins énergivores, permettant ainsi aux locataires et propriétaires de faire d’intéressantes économies sur leur consommation de gaz et d’électricité.

Pour l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, il est possible de le retrouver sur ses factures. Vous aurez en revanche la possibilité de réduire vos dépenses d’énergie, certains techniciens spécifiques d’EDF seront en mesure de vous offrir toutes les recommandations les plus judicieuses. Parmi d’autres conseils à appliquer, mieux isoler son habitation, débrancher les appareils en veille, opter pour des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures d’énergie.

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur la localité, il y a en tout 230 logements, 2 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation ou BBC. Les panneaux solaires sont représentés à LANGEY : on en compte 0, avec une puissance de 0 MWh au maximum.

3.63 MWh est la dépense d’électricité observée pour chaque habitant de LANGEY par an, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. En termes de consommation moyenne d’électricité, celle de LANGEY est de 1278 MWh.

EDF LANGEY : fournisseur historique sur la localité

Besoin d’un dépannage ? N’oubliez pas que les techniciens-conseil d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Pour ses clients pros, le fournisseur historique met à disposition un service spécifique, et des offres étudiées pour ce type de client.

EDF est en train de gérer, sur LANGEY, la mise en service Linky et la mise en place des nouveaux compteurs. Il sera possible à présent de visualiser en direct, ses habitudes de consommation. C’est en mai 2018 que le déploiement a démarré sur la ville. L’ensemble des maisons et appartements bénéficieront de ce service en octobre 2018. De nombreux détails sur vos dépenses pourront être découverts, par le biais des relevés nocturnes et diurnes. Un suivi sera possible en temps réel, la facture d’électricité diminue en modifiant sa routine.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF LANGEY est en service, les formules pour l’électricité se sont diversifiées de manière à correspondre véritablement à vos besoins. Renseignez-vous sur les abonnements et services dans le 28, le numéro EDF est disponible pour cela.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !