Mise en service de l'électricité à LANDROFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LANDROFF (57340)

S’installer à LANDROFF : service client EDF à contacter

C’est au cœur du département MOSELLE et dans la région Grand Est que se trouve LANDROFF. Cette commune dispose en tout de 284 habitants, qui occupent 108 pavillons et 24 appartements. La proportion de maisons de plaisance s’élève à 2.27 %.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières formalités à effectuer, pensez à le faire par téléphone pour gagner un temps précieux. Via un ordinateur ou un smartphone bénéficiant d’un accès au net, il vous sera possible de prendre en charge en deux clics vos formalités, entre autres pour souscrire un contrat EDF. On a plus de facilité à gérer les démarches, en passant par le service EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. Le changement de locataire EDF doit être réalisé au moment de l’emménagement dans un logement.

La relève de votre compteur sera assurée par Enedis sur la commune. C’est aussi le cas pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut solliciter. Il faut savoir tout autre fournisseur pourra être sélectionné par vos soins, après une comparaison des différents tarifs proposés. En réalisant un choix malin, dix pourcents de gains seront envisageables, tous les ans. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Il n’est pas possible de faire autrement que de faire effectuer une mise en service par EDF.

LANDROFF dénombre une importante variété de résidences, et la facture d’énergie sera évidemment variable en fonction du volume du logement. Les appartements ou pavillons T6 et plus sont représentés avec un pourcentage de 32.58 %, et 15.91 % pour les T4 et plus. Sur la localité, le genre d’habitation le plus communément observé est le 5 pièces.

On estime que les maisons sont le genre de logement qui figurent en majorité dans cette zone. En conséquence, EDF LANDROFF effectue de nombreuses interventions dans ce type d’habitation.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier : pensez à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat parmi d’autres possibilités.

Aussi bien pour régler ses mensualités, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Avec toutes les solutions proposées par l’entreprise, contacter EDF est aujourd’hui bien plus facile.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en appelant un serveur vocal. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

Vous devrez également utiliser ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est auprès de ce service que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement récent.

Se renseigner sur EDF LANDROFF, fournisseur d’énergie historique

Il vous sera possible de faire intervenir l’un des techniciens d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, concernant votre installation électrique.

Le fournisseur historique s’occupe aussi de clients professionnels, les offres seront évidemment différentes.

Depuis quelques mois sur la localité, EDF réalise la mise en service Linky, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. La consommation électrique sera bien mieux maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Vous pourrez avoir des relevés de consommation précis, et vous aurez l’opportunité de mieux gérer le gaspillage, comme les écrans et différents appareils en veille notamment. Sur la commune, le déploiement a démarré en fin 2015. Tous les maisons et appartements bénéficieront du nouveau compteur en fin 2021. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, la consommation d’électricité diminue en modifiant ses habitudes.

Pour bénéficier d’un raccordement à l’électricité, EDF LANDROFF sera votre interlocuteur privilégié en tant que tout premier fournisseur d’électricité. Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 57, si vous avez besoin d’infos sur les offres de cet opérateur.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Il a été estimé que la dépense d’électricité de chaque résident de LANDROFF s’élève à 3.52 MWh, moyenne qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. 1001 MWh est la consommation électrique moyenne observée à LANDROFF.

Les immeubles et maisons de LANDROFF ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à un pourcentage de 17.42 %, leur isolation est supérieure, puisqu’ils sont soumis une réglementation moins ancienne. C’est en 1974 que la 1ère RT fut mise en place, le cadre est de plus en plus exigeant, concernant les logements récemment bâtis. Les appartements et maisons récents s’avèrent très peu énergivores, permettant des économies importantes au quotidien : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont bien plus performants sur le plan énergétique.

En employant les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. La capacité totale des panneaux solaires, sur LANDROFF, s’élève à 6 MWh. 6 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la ville. Sur l’ensemble des logements de la localité, soit 132 logements au total, on trouve 4 pavillons et 0 appartements basse consommation.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, vous pourrez en prendre connaissance en visualisant votre contrat ou facture. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF dédiés, vous pourrez faire évoluer votre consommation énergétique. Parmi d’autres conseils à appliquer, acquérir des appareils électroménagers peu dépensiers en énergie, mieux isoler son habitation, débrancher les appareils en veille, est efficace pour rendre vos factures plus abordables.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis