Mise en service de l'électricité à KANFEN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à KANFEN (57330)

Mise en service : contacter le service client EDF à KANFEN

Au sein du département MOSELLE, dans la région Grand Est, KANFEN est une commune que ses habitants apprécient. Sur l’ensemble des habitations de la commune, les résidences de vacances sont représentées à hauteur de 0.67 %. Sur la commune, le nombre d’habitations s’élève à 380 pavillons et 69 appartements, pour une population atteignant 1117 habitants.

KANFEN offre des résidences de toutes superficies, et le nombre de pièces a bien sûr un impact sur la facture énergétique. 39.2 % de villas et appartements d’au moins 6 pièces et 15.37 % d’appartements ou maisons de minimum quatre pièces sont recensés sur KANFEN. Le 6 pièces est le type de maison ou d’appartement le plus souvent constaté au sein de la ville.

Lors d’une ouverture de compte pour l’électricité, Enedis est est l’interlocuteur à solliciter. La relève des compteurs est aussi réalisée par ce service. Néanmoins, vous pourrez choisir l’entreprise qui vous intéressera le plus, pensez à mettre en parallèle les tarifs pour dénicher le plus avantageux pour vous. On peut s’attendre à économiser jusqu’à 10% en fonction des localités, vous auriez tort de ne pas en bénéficier. Le premier échelon ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Vous devrez effectivement faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Par téléphone, contacter EDF KANFEN est bien plus simple, en emménageant sur la localité, de manière à prendre en charge les formalités nécessaires. Parmi les formalités que vous devez réaliser, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous habitiez en tant que locataire. Si vous déménagez à KANFEN, vous aurez l’opportunité de contacter le service EDF déménagement. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site de l’opérateur, pour gagner du temps. Un questionnaire vous sera proposé afin de calculer les KW que vous consommerez et estimer vos mensualités.

En général, EDF KANFEN intervient couramment au sein de logements de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Internet, téléphone, contacter EDF s’avère bien plus facile qu’auparavant. Gérer votre consommation d’électricité ou payer vos échéances, les nouveaux services d’EDF ont été mis en place pour vous aider.

Pour toutes les questions en rapport avec à votre contrat, ou pour un raccordement EDF, on peut être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus simple avec le relevé confiance, en direct par téléphone, et de manière périodique. Vous ne payez alors que ce que vous consommez réellement.

KANFEN MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un technicien.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Celui-ci vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation.

EDF KANFEN : fournisseur historique sur la localité

Si vous rencontrez un problème concernant votre installation, les techniciens-conseil d’EDF sont aptes à réaliser un dépannage chez vous.

EDF KANFEN vous donnera la possibilité de choisir parmi différentes offres, il s’agit du fournisseur d’énergie le plus ancien. Posez toutes vos questions sur les services proposés dans le 57, en contactant un conseiller par le biais du numéro EDF.

Des conseillers spécialisés reçoivent les professionnels chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs exigences.

EDF réalise à l’heure actuelle, au sein de la commune, la mise en service Linky et l’installation des compteurs adaptés. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux maîtrisée, car elle pourra être observée par le biais du compteur. Les résultats des statistiques énergétiques du compteur aident à en savoir plus sur le fonctionnement de ses appareils en veille, par exemple en analysant les relevés nocturnes. Grâce à Linky, vous aurez la possibilité de réduire votre consommation d’énergie en changeant vos habitudes. C’est en novembre 2018 que la mise en place a démarré sur KANFEN. D’ici avril 2019, les travaux seront normalement achevés.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Pour chaque personne à KANFEN, on constate une consommation de 3.54 MWh, d’après le réseau Enedis. Ce chiffre atteint en général 170300000 MWh en France. Pour tous les ménages de KANFEN, le nombre de MWh dépensés à l’année est de 3956 MWh.

Il y a sur la commune 13.59 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des habitations soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. Depuis 1974, date où fut créée la première RT, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus stricte. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, permettant ainsi aux habitants d’économiser un maximum sur leurs factures d’électricité.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous en saurez davantage grâce à votre facture ou contrat. En vous faisant conseiller par des techniciens-conseil EDF spécialisés, vous apprendrez à adopter une autre routine de consommation. Le simple fait d’acheter des appareils électroménagers peu gourmands en énergie changera sensiblement le montant de vos factures.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la possibilité de faire diminuer la dépense d’électricité moyenne d’un appartement ou d’une maison. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de KANFEN, pour une capacité totale de 0 MWh. 20 maisons et 38 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 449 logements.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis