Mise en service de l'électricité à JUMENCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à JUMENCOURT (02380)

Contact service client EDF sur JUMENCOURT AISNE

JUMENCOURT est une ville appréciée par ses résidents, c’est au sein du département AISNE qu’elle est située. Celui-ci se trouve en Hauts-de-France. La ville compte une population de 155 résidents. Et à propos de leur répartition, on compte 1 appartements et 64 pavillons sur la localité. La proportion de résidences secondaires s’élève à 9.23 %.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de JUMENCOURT, il s’agit de formalités obligatoires, mais rapides à réaliser via un simple coup de fil. En cas d’emménagement sur la localité, il vous sera possible de contacter le service EDF déménagement. À l’exception des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une formalité nécessaire au moment de votre arrivée sur la commune. Vous ne pourrez pas contourner cette formalité. La réalisation de vos démarches s’avère beaucoup plus facile quand on a accès au web, entre autres lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF.

Selon que son logement soit petit ou grand, des différences seront évidemment constatées sur les factures énergétiques. Les logements d’au moins 6 pièces sont représentés avec un pourcentage de 27.69 %, et 23.08 % pour ceux de quatre pièces et plus. Sur la commune, le genre d’habitation que l’on observe le plus fréquemment reste le 3 pièces.

Pour la relève de son compteur ainsi que l’ouverture de son compte, Enedis est l’interlocuteur à privilégier. Vous pourrez tout à fait envisager de sélectionner une autre entreprise un peu plus tard, de manière à obtenir une meilleure tarification. On peut envisager d’économiser jusqu’à 10% selon les communes, vous auriez tort de ne pas en profiter. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera incontournable : ce fournisseur est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. Bien évidemment, c’est dans ces habitations qu’EDF JUMENCOURT réalise le plus grand nombre de raccordements.

Votre conseiller EDF JUMENCOURT vous renseigne sur les démarches

Vous profiterez à JUMENCOURT du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des techniciens-conseil EDF spécialisés, vous apprendrez à suivre une autre routine de consommation. Le fait d’opter pour des ampoules qui consomment peu peut vous donner la possibilité de réaliser des économies non négligeables.

L’énergie renouvelable nous donne la possibilité de faire baisser la consommation d’énergie générale d’un logement. La capacité globale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, sur JUMENCOURT, est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. Sur la ville, on dénombre en tout 65 logements, et 0 pavillons et 0 appartements basse consommation.

Les bâtiments construits depuis 2005 font état d’une isolation supérieure, c’est le cas pour 6.15 % des logements de JUMENCOURT. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus stricte. Grâce aux nouveautés apportées par la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont moins énergivores, ce qui a fait significativement baisser la facture de chauffage des locataires et propriétaires.

Sur JUMENCOURT, on consomme globalement 491 MWh par an. On constate que la dépense d’électricité par résident à JUMENCOURT s’élève à 3.17 MWh, total qui est de 170300000 MWh sur le territoire.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF JUMENCOURT

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation par exemple.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous pourrez bien sûr réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. Seules les consommations effectives seront réglées.

Gérer vos consommations d’énergie ou régler vos mensualités, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Il n’y a rien de plus simple désormais que de contacter EDF, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Tout savoir sur EDF JUMENCOURT

Ce fournisseur d’énergie dispose aussi de clients professionnels, les formules seront évidemment différentes.

La mise en service Linky est, en ce moment, prise en charge par EDF sur la localité. Dès maintenant, le consommateur a l’opportunité de connaître au quotidien, sa consommation d’électricité. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et on pourra découvrir les dépenses inutiles, comme les écrans et différents appareils en veille par exemple. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Par le biais de ce nouveau système, vous pourrez réduire votre consommation électrique en gérant différemment vos habitudes.

Vous souhaitez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les techniciens-conseil d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Pour mettre en service votre compte, EDF JUMENCOURT sera votre interlocuteur privilégié en tant que premier fournisseur d’énergie. Vous pourrez bien sûr composer le numéro EDF sur le 02, si vous avez besoin de renseignements à propos des services de cette entreprise.

JUMENCOURT AISNE : le numéro pour joindre EDF

Si vous cherchez à joindre un technicien, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

C’est à ce numéro que vous pourrez gérer un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation neuve. La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis