Mise en service de l'électricité à JOURGNAC

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à JOURGNAC (87800)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à JOURGNAC

C’est au sein de la région Nouvelle-Aquitaine et au cœur du département HAUTE VIENNE que se trouve JOURGNAC. Au total, le nombre d’habitations s’élève à 461 pavillons et 0 appartements, où vivent 1064 habitants. Sur JOURGNAC, on trouve 2.59 % de maisons de plaisance.

Il est possible de contacter EDF JOURGNAC très facilement via un simple coup de téléphone, en emménageant sur la commune, pour se délester des démarches nécessaires. Si vous arrivez sur la localité, vous pourrez contacter le service EDF déménagement. Par le biais du site de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Une liste de questions vous sera proposée afin de déterminer votre consommation à venir et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Si vous avez été locataire de votre appartement ou maison, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre déménagement.

Des pavillons et appartements de tous types se trouvent à JOURGNAC, et le budget énergie sera évidemment variable selon le volume du logement. Les logements T6 et plus sont représentés à hauteur de 30.02 %, et 31.75 % pour ceux de 4 pièces et plus. En moyenne, le 4 pièces est le genre de logement que l’on croise le plus souvent à JOURGNAC.

Sur la ville, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs d’électricité. Il en va de même lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, il faudra s’adresser à ce service. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur pourra être sélectionné par vos soins, après avoir comparé les différents tarifs disponibles. En effectuant un choix malin, 10% de gains pourront être envisageables, chaque année. Il faudra néanmoins procéder de manière classique, avec la mise en service par EDF. Vous allez devoir dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

C’est généralement des maisons que louent ou achètent les habitants de la localité, habitations au sein desquelles EDF JOURGNAC réalise des interventions régulièrement.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

Si vous mettez votre habitation à louer, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement.

Quelques informations concernant EDF JOURGNAC

Renseignez-vous sur les abonnements et services dans le 87, le numéro EDF est disponible pour cela. Cela fait de nombreuses années qu’EDF JOURGNAC est en service, les offres ont énormément évolué afin de correspondre vraiment à vos habitudes.

La mise en service Linky est en déploiement sur JOURGNAC, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la commune. Les souscripteurs auront désormais l’opportunité de découvrir ce qu’ils consomment en direct. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être modifiées pour moins dépenser. Au sein de la commune, le déploiement a commencé en septembre 2017. L’ensemble des logements bénéficieront du nouveau compteur en février 2018. Vous pourrez avoir des statistiques spécifiques concernant votre routine énergétique, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille notamment.

Pour s’adapter aux besoins des entreprises, EDF met à disposition un service dédié, et des offres pensées pour ce type de client.

Vous souhaitez faire des travaux ? Faites intervenir les techniciens-conseil EDF.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Avec toutes les solutions proposées par l’entreprise, contacter EDF est désormais bien plus facile. Toutes les démarches sont simplifiées au quotidien, et on dispose d’un niveau de service beaucoup plus important, et vous avez accès à différentes options idéales pour payer à votre rythme, ou pour améliorer la gestion de vos dépenses d’électricité.

Démarches EDF sur JOURGNAC : comment procéder ?

Les logements de la commune ont été construits post 2005 à hauteur de 11.02 %, leur permettant d’avoir une isolation supérieure, car ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. La première RT fut mise en place en 1974, celle-ci a évolué, pour devenir plus stricte. À l’heure actuelle, il est beaucoup plus rentable de résider dans des lots récents : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Sur l’hexagone, la consommation d’énergie par résident s’élève à 170300000 MWh, sur JOURGNAC, ce chiffre est de 3.16 MWh. Pour l’ensemble des résidents de la commune, le nombre de MWh dépensés à l’année est de 3358 MWh.

Pour faire d’intéressantes économies, on peut également choisir l’énergie renouvelable. Les panneaux solaires sont utilisés sur JOURGNAC : il y en a 5, avec une puissance de 5 MWh au global. Sur la commune, on dénombre en tout 463 logements, 11 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC.

Un tarif précis est proposé par EDF Bleu Ciel, on le retrouve sur ses factures. En vous laissant guider par des conseillers EDF spécialistes en économies d’énergie, vous pourrez suivre des habitudes plus écologiques. Parmi les possibilités, le fait de choisir un système de chauffage plus écologique changera sensiblement le prix de vos factures.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 6 avis