Mise en service de l'électricité à JALLANS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à JALLANS (28200)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur JALLANS, EURE ET LOIR

C’est sur le département EURE ET LOIR et sur la région Centre-Val de Loire que vous pourrez découvrir JALLANS. Ce sont au total 813 citoyens qui sont recensés sur cette ville, qui occupent 4 appartements et 352 pavillons. 1.68 % de résidences de vacances se trouvent sur la commune.

Au moment de votre emménagement, n’oubliez pas de contacter EDF JALLANS, il s’agit de démarches nécessaires, mais qui s’effectuent rapidement via un simple coup de fil. Le changement de locataire EDF est une formalité à effectuer au moment d’un emménagement. On a plus de facilité à prendre en charge les formalités, en passant par le service EDF déménagement, des conseillers dédiés seront à votre disposition. Par le biais du site web du fournisseur, vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF, en trois clics. Pour calculer vos mensualités à venir, on vous soumettra une série de questions, à propos de votre installation.

Comme dans l’ensemble des communes françaises, sur JALLANS, on compte des maisons et appartements de toutes dimensions. Globalement, le 5 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment observé à JALLANS. On compte sur JALLANS respectivement 21.29 % et 26.89 % d’appartements ou pavillons T6 et plus et T4 et plus.

C’est le plus souvent dans des maisons qu’habitent les résidents de la commune, logements dans lesquels EDF JALLANS intervient quotidiennement.

Sur la localité, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs électriques. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, c’est ce service qu’il faut solliciter. On peut néanmoins réaliser un comparatif des tarifs proposés par d’autres entreprises, cela vous permettra de bénéficier de l’offre la plus avantageuse. Si vous choisissez l’organisme le plus concurrentiel, 10% de gains seront possibles, mensuellement. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

EDF JALLANS : fournisseur historique sur la commune

Si vous êtes un pro, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Pensez à joindre l’un des collaborateurs d’EDF, si vous avez un souci quelqu’il soit, concernant votre installation électrique.

La mise en service Linky est en cours sur la localité. Les souscripteurs auront désormais l’opportunité de connaître leur manière de consommer en temps réel. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos dépenses, donnant l’opportunité aux foyers de réduire leurs factures. L’installation des compteurs Linky chez les particuliers, qui a débuté en décembre 2020, sera finie en mai 2021. Les relevés de nuit vous donneront la possibilité de prendre connaissance de toutes les consommations générées par les appareils mis en veille.

Vous en saurez plus sur les abonnements et services proposés dans le 28, en vous mettant en relation avec un technicien par le biais du numéro EDF. Pour profiter d’une mise en service pour l’électricité, vous aurez la faculté de bénéficier des services d’EDF JALLANS, qui est le fournisseur d’énergie historique sur cette commune.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF JALLANS, EURE ET LOIR

Contacter EDF est plus simple que jamais actuellement, à JALLANS. Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, il est maintenant possible de choisir son rythme de règlement plus librement.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être appelé gratuitement par un conseiller EDF particulier apte à vous aider.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, vous donnant la possibilité de joindre un conseiller facilement.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous allez devoir joindre.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF JALLANS, EURE ET LOIR

L’énergie renouvelable permet d’améliorer la dépense énergétique générale d’un appartement ou d’une maison. Les panneaux solaires sont représentés sur JALLANS : il y en a en tout 0, qui développent une capacité de 0 MWh au maximum. Sur JALLANS, on dénombre en tout 357 logements, 4 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation.

Concernant tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, on le retrouve sur son contrat. Avec les recommandations des techniciens-conseil et d’autres services EDF, vous pourrez faire évoluer votre consommation d’énergie. Parmi d’autres conseils à appliquer, mettre en place des radiateurs écologiques, acquérir des appareils électriques peu gourmands en énergie, ne pas laisser les appareils en mode veille, est efficace si vous voulez rendre vos factures meilleur marché.

Les immeubles et maisons de JALLANS ont fait l’objet d’une construction après 2005 à hauteur de 9.24 %, ce sont des constructions répondant aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. Depuis 1974, année de la première réglementation thermique, le cadre est de plus en plus pointilleux, pour les bâtiments récemment construits. Grâce aux nouveautés induites par la réglementation thermique ou RT 2012, les habitations sont moins gourmandes en énergie, ce qui a fait significativement baisser la consommation énergétique des propriétaires et locataires.

Enedis a noté que la dépense d’énergie moyenne par personne est de 3.34 MWh sur JALLANS. Sachez que la moyenne en France est de 170300000 MWh. 2719 MWh correspond à la consommation électrique moyenne que l’on constate à JALLANS.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis